Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Les 6 heures de La Gorgue le 9 mars 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 4:42 pm    Sujet du message: CLASEMENT APRES 5H00 D'EPREUVE Répondre en citant

CLASSEMENT A 15h00 :

Classement scratch :

- 1er - Dominique NAUMOWICZ - 4h 51' 43" - 45.205 km
- 2ème - Philippe MOREL - 4h 55' 27" - 45.205 km
- 3ème et 1ère féminine - Nicoletta MIZERA - 4h 49' 20" - 43.713 km
- 4ème - Alain MERLIER - 4h 56' 54" - 42.221 km
- 5ème - Erc BOUFFLERT - 4h 57' 20" - 42.221 km

Classement des équipes :

- 1ère - LES BILOUETS - 4h 59' 42" - 48.188 km
- 2ème - L'ASTRAGALE - 4h 58' 09" - 43.713 km
- 3ème - KM 520 - 4h 59' 37" - 42.221 km

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fifi peut t'il reprendre 4 minutes à Dominique...?

A cette heure le classement est définitif et nous l'attendons avec impatience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yakoo

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que se passe t'il ? il est 17 h 52 et nous attendons les résultats...?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements sont en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HURBAIN françois

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:36 pm    Sujet du message: bravo a tous et toutes !! Répondre en citant

oui !!
félicitations à tous ces valeureux qui ont bravé les intempéries durant ces 6 h !!

bravo à kora boufflert qui court aussi bien qu'elle ne marche.....
bravo aux marcheurs et marcheuses...
et félicitations aux chtis pour cette organisation..

merci encore une fois à marchons.com pour avoir "couvert" cette épreuve qui gagne à etre connue.
bravo à thierry , jean et daniel pour tous leurs efforts
a+
vive la marche
françois hurbain
77380 combs la ville
yakoo

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous !

La première place du très sympa Dominique...

La deuxième place de mon Fifi...

La quatrième place de Seb...

Et la très belle place de MME MIZERA...
pannier

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:47 pm    Sujet du message: bravo Répondre en citant

y a pas a dire c'est vachement bien
un grand bravo a vous tous et fifi il faut revenir sur les circuits aller et manu aussi
Georges Catteau

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous et toutes, y'en fallait du courage pour marcher sur route ce Dimanche din ch'Nord.

De belles moyennes horaires ont été réalisées, certains ont une récupération qui sortent de l'ordinaire!!!
yakoo-2

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous ! Cool Laughing
Seb
seb

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de La Gorgue (où j'ai pris plein de coups de soleil Laughing ), merci à tous pour vos encouragements (avec un clin d'oeil à Yakoo Wink ). La météo était digne de notre région... Laughing Mais l'ambiance à réchauffé l'atmosphére !

Une très belle épreuve très bien organisée. Dans la catégorie "marche", beaucoup d'entre vous ont découvert la 1ére féminine Nicoletta MIZERA, et elle n'était pas là pour faire de la figuration ! Elle compte se lancer dans le grand fond apparemment, et cela va en réjouir plus d'un (et faire peur à plus d'une je pense Wink Laughing ).

Bravo à Dominique Naumowicz qui a une fois de plus démontré qu'il était en forme et qu'il récupérait très vite. Alain Merlier, le lommois, a été très régulier et réussit (à sa plus grande surprise) à franchir la barre des 50 kms, bravo à lui ! Enfin, un grand bravo à toutes et tous, et aussi à nos amis coureurs qui ont également bien souffert des conditions météo.

Pour moi, plutôt satisfait car je fais 2 kms de + que l'an passé. Dommage que j'ai eu un beau passage à vide à mi-parcours accompagné de quelques ennuis au niveau du ventre, les 50 kms n'étaient pas loin pourtant...ce sera pour une prochaine fois peut-être! (Au passage merci à Laurent Houzé pour son aide). A ma décharge, j'avoue manquer cruellement d'entrainement pour ce genre d'épreuve, mais je me suis fais plaisir et c'est bien là le principal ! La fatigue s'est faite ressentir et ma technique en a bien souffert...Y'a encore du boulot quoi !!!

Une belle bagarre sur la fin de course pour conserver ma place contre Gildan Legrand qui revenait très fort sur moi, il m'a obligé à appuyer sur le champignon alors que je n'en pouvais plus, mais cela restera un excellent souvenir, il est venu à ma rencontre après l'épreuve et c'est avec de grands sourires que nous avons pu discuter de cette fin de course ! Et dans la dernière minute de l'épreuve, c'est Eric Boufflert qui m'a offert sa place puisqu'à mon grand étonnement, il n'est pas ressorti de la salle après son passage sur la ligne afin de ne pas retourner dehors et rester au chaud. J'ai donc profité de ma lancée pour le doubler mais s'il aurait voulu, il finissait devant moi en me voyant revenir, donc merci à lui !

A l'année prochaine pour cette épreuve et espérons qu'elle soit moins...arrosée ! Laughing
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles photos et une petite analyse sont en ligne pour cloturer ce direct.
Merci à vous toutes et tous pour votre participation.

http://www.marchons.com/live.html

Thierry Martineau
Président de Marchons.com
--------------------------------
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: