Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Les 6 heures de La Gorgue le 9 mars 2008
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 8:31 am    Sujet du message: Les 6 heures de La Gorgue le 9 mars 2008 Répondre en citant

Bonjour,

C’est ce dimanche 9 mars à 10 h 00 précises que sera donné le départ des 6 heures de La Gorgue. Ce circuit représente la 11ème épreuve du challenge Marchons.com.

Pour écrire un texte, faites simplement « répondre » à la fin du dernier message de cette série.
Comme sur les autres épreuves du direct, et à partir de cet instant, tout le monde (invités compris) pourra poster des messages dans cette rubrique.
Alors, ne vous privez pas pour encourager tous ces courageux marcheurs. Ils le méritent bien.
Thierry est sur place et nous transmettra les classements intermédiaires.

Ces classements seront consultables dans la page du direct :
http://www.marchons.com/live.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
michellheritier

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:42 am    Sujet du message: désolé Répondre en citant

je ne peut que suivre mes amis marcheurs que par ce forum
demi-tour obligé hier soir du coté de DREUX- bruit tres bizarre
du coté d'un cardan de ma voiture,cela c'est mis a claquer xérieusement
j'ai réussi a rentré
j'en suis tres déçu,mais il était plus sage d'essayer de rentrer,
c'est partie remise
le pire vendredi soir je suis allé voir le film(bien venu chez les ch'tis)
bon courage et réussite a tous
michel
a l'année prochaine LA GORGUE.
michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La pluie s'est invitée pour le départ mais elle n'a pas arrêté les marcheurs qui sont 4 fois plus nombreux qu'en 2007. En effet, parmi la centaine de concurrents individels inscrits, pas moins de 25 marcheurs (femmes et hommes) devraient se trouver sur la ligne de départ.

Après une première boucle de 1,940 km, les athlètes tourneront sur un circuit de 1,491 km et le passage dans le gymnase sera attendu à chaque tour pour profiter des quelques mètres à l'abris.

Parmi les féminines inscrites avec les coureurs, nous suivrons la performance de Kora BOUFFLERT, venue préparer le championnat de France des 24h00 course le 1er mai prochain à BRIVE.

Par ailleurs, parmi les équipes inscrites en catégorie marche, la famille THANRON-LESCURE est au complet. Thierry est sur place et il vous communiquera la liste exacte des partants vers 10h30.

Philippe MOREL est bien présent en catégorie marche individuel, comme son beau frère Emmanuel HARTMANN ainsi qu'un inscrit de dernière minute en la personne de Jean-Paul SPIESER.

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges Catteau

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien en voila des bonnes nouvelles, des marcheurs de grand fond en plus sur la ligne de départ (bon pour les pronos c'est plus problématique), les organisateurs vont être contents.
yakoo

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à tout les marcheurs en particulier à Dominique Naumowicz et Seb Hassevelde ainsi qu'à FiFi Morel qui pourtant s'était mis à la course...serait t'il déjà nostalgique de la marche...?

Et aussi bravo à Jean Paul Spieser qui se trouve partout !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

10h20 - Thierry me communique la liste des non-partants.

- Christiane DOUET,
- Michel LHERITIER,
- Antonio MARRACHO,
- Bruno LEFEVRE (qui n'a pas complètement récupéré de BOURGES).

Ce sont donc 19 individuels qui ont pris le départ des 6h00 en catégorie marche.

Par ailleurs, 4 équipes sont inscrites :

- LES BILOUETS - avec Frédérique e Emmanuel HARTMANN, Rachèle et Maryse LHERITIER, Jean-Marc TERON et Jean-Paul RODIER.

- KM 520 : Frédéric LESCURE et Elisabeth THANRON-LESCURE.

- LES SEIGNEURAS : Marie-Ange LESCURE et Céleste NOGUEIRA.

- L'ASTRAGALE : Bernard THANRON et Jean-Luc DORE-BLANCHE.

Petitjean,

leclerc gerard

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:32 am    Sujet du message: 6 heures Répondre en citant

bon courage à tous ces marcheurs

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
yakoo

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à eux à cette heure...ça doit tourner à plein régime !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nico chatillon

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:48 am    Sujet du message: gorgue Répondre en citant

bonjour,

je souhaite a tous les marcheurs et coureurs,une très belle épreuve et une météo qui s'arrange dans la journée,bonne compète a tous et que le meilleur gagne!

dominique et nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HURBAIN françois

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:58 am    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

bonne route et bonne compet a tous nos amis marcheurs et marcheuses..

bravo a tous ces courageux(euses) qui bravent cette petite pluie du chnord .
grace à marchons.com nous allons pouvoir suivre vos efforts et vous encourager.
a+
françois hurbain
77380 combs la ville
nico chatillon

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:09 pm    Sujet du message: gorgue Répondre en citant

bonjour jean,
manu hartmann,il est en équipe ou en individuel?
je n'ai pas très bien compris ton message sur l'équipe des bilouets,sont'ils 6 ?
nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakoo

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Manu hartmann il a l'air d'être en équipe (Les Bilouets) d'après P'tit Jean...?
nico chatillon

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:18 pm    Sujet du message: gorgue Répondre en citant

salut yakoo,
effectivement manu est en équipe,la liste exacte des partants hommes,femmes et equipe est en ligne dans le direct live
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les 4 équipes au départ, effectivement "LES BILOUETS" sont 6 concurrents, à l'inverse les autres sont des binômes.

Petitjean,

nico chatillon

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:42 pm    Sujet du message: gorgue Répondre en citant

oui jean,après avoir bougé sur le site j'ai pu le constater,j'ai hate de savoir le premier classementdes marcheurs(euses)!
quelques questions que je me poses:
est ce que dom naumowicz a bien récupéré de Bourges ou il a explosé son record perso sur 24h00?est ce que phillipe Morel tiens toujours la forme depuis le PARIS COLMAR ou on ne l'a pas vu sur une ligne de départ?seb hassevelde est'il parti sur une bonne base pour atteindre les 50km en 6h00?

nico
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: