Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Marchiennes (6 heures) 25 Novembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HURBAIN françois

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 7:12 pm    Sujet du message: au fait !! Répondre en citant

chtigrincheux ,
c'est encore moi !!

au fait peux tu mettre en ligne , réponse sur le site marchons.com le résultat des coureurs et leur classement pour l 'épreuve des 6 h de marchiennes ??,

si tu te rends sur d 'autres épreuves, je crois bien que c'est le cas, tes résultats et ceux de tous les autres coureurs (euses) seront toujours les bienvenus sur notre site
amicalement

françois hurbain
77380 combs la ville
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site "marchons.com" a assuré un suivi succint des 6h00 de MARCHIENNES pour les catégories marche hommes, femmes et équipes.

Comme à chaque épreuve de 6h00 comptant pour le callenge (LOOS, NEUILLY-SUR-MARNE, etc...) seul le suivi des marcheurs est pris en compte.

Ce n'est pas un oubli, "marchons.com" est un site dédié à la marche de grand fond, aussi, nous ne couvrons que ce genre d'épreuve.

Cybermarcheur, un autre site aborde les épreuves de marche de vitesse, en incluant la présentation des marches, ainsi que les résultats, et d'autres sites pourront vous renseigner sur les épreuves de courses à pied.

Croyez moi, la marche de fond nous occupe déjà beaucoup, et je ne vois pas comment nous pourrions nous diversifier encore plus.

J'espère que ma réponse ne vous décevra pas et que vous comprendrez que nous nous limitions volontairement au domaine que nous connaissons et que nous pouvons suivre pour le plus grand bonheur de nos internautes.

Cordialement,

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com

Dernière édition par CECILLON Jean le Jeu Nov 29, 2007 9:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Very Happy Ca y est ! Les kikoureurs viennent rendre visite au site marchons.com !!! Bienvenue dans ce site Chtigrincheux !!!

Pour les habitués du site marchons.com, des photos des 6h de Marchiennes ont été mises en ligne par Chtigrincheux sur le site kikourou.net. On y voit des "kikoureurs", mais aussi des marcheurs et surtout la table de ravito de Chtigrincheux mise à dispo aux conccurrents. Je vous donne juste le lien du site : www.kikourou.net ,ensuite y'a plus qu'à parcourir le forum...vous trouverez sans difficulté les photos...(voir les messages concernant les 6h de Marchiennes). Vous pouvez également aller lire les récits des courses de Chtigrincheux qui sont géniaux !

A très bientôt sur le(s) site(s) Chtigrincheux !
chtigrincheux

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’était juste une parenthèse dans un monde ou hélas nous trouvons de plus en plus de cloisonnements j’aime personnellement en faire tomber quelques uns par le biais d’une épreuve commune.
L’essentiel se vérifie une fois de plus ici même le respect et la tolérance sont deux fers de lance majeurs.
Ma première grande folie fus Paris Mantes la Jolies que j’ai fais en marchant qui à été pour moi source d’humilité, d’apprentissage et de partage.
J’aime à dire qu’une marche dois rester une marche et une course une course mais une épreuve comme celle de Marchiennes est une fusion des deux pour notre plus grand bonheur et des comme celle-ci j’en redemande
Mon « ch’ti monde » z’à « moi s’agrandie encore sans distinction aucune et je ne manquerai pas de parler de « vous » dans mes prochains comptes rendu …

je vous ai ajouté à mes favoris …… Shocked Laughing
chtigrincheux

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit oubli Confused
Je ne propose ni ne soumet de diversifier.
Un ch’ti clin d’œil fais chaud au cœur, certain d’entre vous me connaisse depuis Marchiennes et cela est riche d’enseignement et d’humilité
Ce n’est que ma modeste opinion de doux rêveur
Porte toi bien seb ainsi que vous tous et vous toutes
Otello

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 1:55 am    Sujet du message: Surprise pour chtigrincheux sur TELE PARIS-COLMAR Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Monsieur chtigrincheux, je vous invite à vous retrouver sur la chaîne qui assurait le reportage télévisé. TELE PARIS-COLMAR.

http://www.telepariscolmar.fr

Espérant que vous trouverez bonheur à votre pointure.

Otello.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats Courses et Marche par catégories pour les 6 heures de Marchiennes sont en ligne.

http://www.marchons.com/live.html

Thierry Martineau
Président de Marchons.com
--------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HURBAIN françois

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:03 am    Sujet du message: demain le direct live de charly sur marne !! Répondre en citant

eh oui , ça y est le direct -live de marchons.com reprend du service dès
demain matin avec la PRIMAVERA , les 8 h de charly...

daniel et thierry nous en diront plus le moment venu, la présentation de l 'épreuve et des ""forces"" en présence par ptit jean est également attendu avec délice par chacun d'entre nous.

quant à moi , je ne saurais qu'espérer que vous serez encore plus nombreux que d'habitude a nous suivre..
j'y serai, mille milliards de mille sabords.
je serai meme tres concentré et plein de gravité en respectant la minute de silence à la mémoire de notre amie disparue: CHANTAL ..
j'y associerai, comme chacun d'entre nous, nos proches qui sont partis....ces derniers temps...et peu ont été épargnés..
une pensée pour la famille playe..

amitiés a tous et toutes .
et vive la marche !!
françois hurbain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: