Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Marchiennes (6 heures) 25 Novembre 2007
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:57 am    Sujet du message: Marchiennes (6 heures) 25 Novembre 2007 Répondre en citant

Réagissez en direct sur cette épreuve.

Dans quelques jours, nous vous communiquerons la première liste des partants.

Dans cette rubrique, vous pouvez réagir en direct en cliquant sur "répondre".

Participez nombreux

P/S:Ce forum sera ouvert dès la mise en ligne de la pré-liste des partants. Ce sera pareil pour toutes les épreuves en direct.

Nous comptons sur votre participation sans faille pour tous les directs de cette nouvelle saison.(voir le calendrier dans la rubrique "Challenge Marchons.com") avec en plus le championnat de France des 50 km à Reims le 28 octobre, le championnat de France des 100 km (date et lieu à déterminer), les 33 heures de Corps Nuds (près de rennes) organisé par Serge Georgelin, sans oublier le premier 28 heures de la Guadeloupe organisé par Jocelyn Elieser, et pour terminer par le Paris Colmar 2008.

Voila vous avez le calendrier complet.
Maintenant à vous de jouer .

Thierry Martineau
Président de Marchons.com
--------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois encore, les pronostics féminins de Gérard LECLERC risquent d'être pertubés par les quelques inscriptions de dernière minute.

Claudine ANXIONNAT vient à MARCHIENNES pour conforter sa première place au classement du challenge et son déplacement dans le nord devrait payer.

De son côté, l'inusable Jean-Paul SPIESER en fera de même, bien que les points au classement final seront plus difficile à aller chercher. Cette compétition a motivé nombre de marcheurs en manque de compétition durant cette fin d'année et l'organisateur doit êre heureux du succès de sa compétition.

Gildan LEGARND, un des participants en Guadeloupe a également fait le déplacement, ainsi qu'Yves CANIVET.

Il fait froid mais il ne pleut pas.

Thierry est sur place et mettra en ligne la liste exacte des partants vers 11h00.

Kora BOUFFLERT est bien inscrite, ..mais la la catégorie course féminine.
Les 6h00 course devraient regrouper environ 70 participants.

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN françois

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:06 am    Sujet du message: bon courage a tous et toutes !! Répondre en citant

et un coucou a tous les marcheurs (euses) et les coureurs(euses)

un spécial à daniel dien , le petit lion du crédit lyonnais que je sens en pleine bourre en cette fin de saison...

bon courage aussi a cloclo 88 , cette chere claudine anxionnat, invitée surprise de derniére minute...

coucou a thierry martineau, notre cher président, envoyé spécial à marchiennes.
encore merci pour ton dévouement...et merci aux correspondants at home, cher petit jean
a+
françois hurbain
leclerc gerard

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:30 am    Sujet du message: marchiennes Répondre en citant

et oui mon cher jean on va encore avoir des problemes mais pour les retardataires il leur reste 1h30 pour voter je ferai le classement demain car je pars en famille bonne chance a tous
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:39 pm    Sujet du message: C'EST PARTI Répondre en citant

lLa liste exacte des partants est en ligne.

Pour les catégories marches, 25 marcheurs individuels et 1 équipe de 2 ont pris le départ. Les dossards 105 et 49 ne se sont pas présentés.

En course, 59 individuels et 5 équipes de 6 relayeurs ont répondu présents.

Après 1h00 de compétition, Kora BOUFFLERT compte déjà un tour d'avance sur sa poursuivante. Elle est venue faire un test réel sur 6h00 course et je pense qu'elle devrait surprendre beaucoup de monde.

En marche, après une heure de compétition, c'est Dominique NAUMOWICZ qui occupe la tête du classement devant Daniel DIEN, Dominique DEGRYSE et Alain GRASSI.

Le froid humide après la pluie de la nuit assure assure de bonnes conditions pour cette épreuve.

Thierry mettra en ligne en début d'arès-midi le classement à mi-course.

Petitjean,

nico chatillon

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:06 pm    Sujet du message: marchiennes Répondre en citant

bonjour a tous,

j'encourage tous les partants de ces 6 heures de marchiennes,en particulier tous les marcheurs et marcheuses,qui doivent s'en donner a coeur joie sous cette météo de saison
nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico chatillon

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:56 pm    Sujet du message: marchiennes Répondre en citant

allez les gars on lache rien ,bravo a Claude mauny d'avoir pris le départ de ces 6 heures en individuel,pour la première fois je crois?après avoir fait ces classes en relayeur sur de nombreuses epreuves depuis quelques années avec son copain Robert Daloz, aujourd'hui s'est le grand bain pour toi, bon courage.
je pense aussi a Alain Carcaillon,qui a pris pour la première fois il me semble le depart d'une épreuve de plus de 50 km il y a 15 jours entre bar le duc verdun?,et il remet ca aujourd'hui avec son ami Daniel Dien avec qui il est un de ces accompagnateurs les plus fidèle avec sa femme Martine,ce sont des gens très sympatique et fou de marche.
je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour bien finir cette épreuve
amicalement et sportivement nico Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico chatillon

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 2:02 pm    Sujet du message: marchiennes Répondre en citant

on attend avec impatience les premiers classements!!!

dominique et nico Very Happy
merci pour ce direct de plus
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos et classements sont en ligne

Thierry Martineau
Président de Marchons.com
--------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
heinrich monique

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous souhaitons une bonne fin de course a tous et surtout bon courage allez dom on est tous avec toi
sportivement monique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nico chatillon

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:19 pm    Sujet du message: marchiennes Répondre en citant

super ces photos thierry,cela nous donne une idée de l'ambiance qui règne autour du circuit,je voudrais savoir comment se passe les ravitaillements pour éviter qu'ils se gènent entre les ravitailleurs,coureurs et ravitailleur marcheurs?
ont'ils un endroit de ravitaillement bien précis pour les coureurs,et un autre pour les marcheurs?ou ils sont tous mélangés dns la mème rue??? Rolling Eyes

on peut voir que au bout de 3 heures de marche Daniel DIEN tient sa promesse de pronostique ,mais je pense que Dominique Naumowicz va lui mener la vie dure durant cette course car dominique est en très bonne position a moins de 2 minutes,Alain grassi aussi est dans le mème tour que Daniel et Dom a moins de 1k600,il reste la moitié de l'épreuve a couvrir ,il fait froit et très humide apparement sur Marchiennes,les corps vont commencer a souffrir,et le poduim homme peu très bien changé très vite.

quant aux femmes ,elles sont seulement 3 et a mon avis aucune d'entre elles ne devraient abandonnées,car un poduim est assuré pour toutes,et le classement ne changera guère beaucoup puisque Claudine devance Christiane Douet de plusieurs tours,et Claudine ne lachera rien pour sa 1première place

bon courage a tous pour cette dernière moitié
nico
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement à mi-course est assez révélateur du déroulement de la compétition.

La moyenne horaire supérieure à 9,6 km/h de Daniel DIEN donne le ton d'une marche relevée, mais le faible écart avec son pousuivant direct ne lui permet pas d'être assuré pour la victoire. Dominique NAUMOWICZ profite en effet de cette marche sur ses terres pour mettre un terme à une saison qui aura été pour lui un véritable révélateur.

Alain GRASSI se dirige vers une 3ème place sur le podium, mais il est surprenent de voir à ses côtés Bernard MASSE et Pierre CRETOT, tous deux non-licenciés.

Dans la catégorie féminines, le podium semble déjà figé et Claudine devrait faire carton plein en empochant le maximum de points.

En course, sachez que Thierry DOURIEZ mène la compétition avec 40,740 km en 3h00, et en féminines, Kora BOUFFLERT a parcouru 35,647 km.

Petitjean,

seb

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, Bernard MASSE était licencié à l'OSM Lomme athlétisme. Et je pense qu'il est toujours licencié au sein de ce même club car il avait pris le départ des 28h de Roubaix en septembre dernier (il avait dû abandonner à cause d'ampoules). C'est lui "Bernard Le Pirate" sur le net ! Ce n'est donc pas un inconnu et il est très fort sur ce genre d'épreuve (il vient de la course à pieds)

Je profite de ce message pour l'encourager : Allez Bernard, plus qu'un petit quart d'heure, c'est rien du tout !!!
Et au passage, j'encourage également Dominique NAUMOWICZ qui fait une très belle course encore !

Bravo à tous les marcheurs (et marcheuses bien entendu) et bravo aussi au coureurs (plus particuliérement aux kikoureurs Wink ).
pierre.

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:57 pm    Sujet du message: MARCHIENNES LE PIRATE Répondre en citant

COMME C'EST UNE EPREUVE A ALLURE LIBRE IL EST TOUT A FAIT DANS SON DROIT DE COURIR POUR ESSAYER DE GAGNER LA 3 EME PLACE ME SEMBLE T-IL ?
seb

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une épreuve à allure libre, certes...mais il y a quand même un classement "marcheurs" et un autre "coureurs", non ? (comme à La Gorgue). Il n'y a pas de juges, donc seul le bon comportement des marcheurs, leur fair-play, permettra d'établir un classement marche...

Je ne pense pas que les marcheurs soient du genre à courir délibérement en fin d'épreuve pour gagner une place...du moins je l'espére !

Bravo à Daniel DIEN qui réussit une belle épreuve à près de 10km/h de moyenne. Dominique NAUMOWICZ ne devait pas être bien loin...Les résultats sont tous bons dans l'ensemble, félicitations à toutes et tous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: