Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Voie Sacrée (Verdun–Bar le Duc 58 km) 11 Novembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leclerc gerard

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 8:38 pm    Sujet du message: VOIE Répondre en citant

encore un bon direct assure par toute l'equipe de marchons point com surtout a thierry malgre le temps et en se deplaçant souvent pour suivre toute l'epreuve a qui on devrait remetre une medaille

MAIS QUI EST DONC SE 12H32 QUE LE CAPITAINE NOUS DIT DEPUIS LA CREATION DES DEVINETTES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel Delaine

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer et je découvre le déroulement de l'épreuve.
Grand coup de chapeau à tous.
Daniel
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:22 pm    Sujet du message: homage Répondre en citant

C'est vrai que nous n'avons jamais connu la guerre en Suisse, mais aujourd'hui je n'ai pas pus m'empêcher d'immaginer vos soldats marchant sur la Voie Sacrée, et je crois que l'on sent encore une certaine énergie dans cette région, surtout avec les encouragements des anciens sur la route. Beaucoup d'humilité et respect devant cette épreuve. Bonne soirée à tous Urbain
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'analyse de Jean CECILLON sur cette épreuve est en ligne en bas de la page du direct.

http://www.marchons.com/live.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mme Yakoo

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision important : Mon mari Yakoo contrairement au debrief de P'titJean ne s'est pas arrêté prématurément à Etampes puisqu'il a terminé 3 ème et premier podium de son palmarès...

Merci de bien vouloir rectifier cette petite erreur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francis doublet

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous, ça n' a pas du être facile avec ce temps ! Un bravo particulier à Bertrand Labarre, non licencié ( pour combien de temps encore, Bertrand ? ) qui a fait ses premiers pas aux Brevets de Marche à Beton Bazoches.... un stage de grand fond, une inscription sur un 24 heures ?
A+ Francis.
Mme Yakoo

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre précision à l'attention de marchons.com : Yakoo est désormais licencié au JOGGING MELUN VAL DE SEINE. (voir vos tableaux ou vous mentionnez US MELUN). Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre.

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:20 am    Sujet du message: URSURPATEUR CAPTAIN HADDOCK Répondre en citant

L'AUTEUR DU MESSAGE D'HIER AU SUJET DE LA SUGESTION D'ECRIRE UN LIVRE C'EST MOI-
JE M'EXPLIQUE :
J'AI ECRIT MON MESSAGE TOUT A FAIT NORMALEMENT SOUS MON PSEUDO HABITUEL PIERRE ET JE L'AI ENVOYE.
JE N'AI RIEN REMARQUE D'ANORMAL .
APRES JE SUIS ALLE CONSULTE LE RESULTAT DES PRONOSTICS PUIS J'AI ETEINT L'ORDINATEUR
C'EST SEULEMENT CE MATIN QUE J'AI DECOUVERT CETTE ANOMALIE :
URSURPATION D'IDENTITE BIEN INVOLONTAIRE CAPTAIN J'EN SUIS DESOLE
DE PLUS MON PROFIL ETAIT DECONNECTE JE N'AVAIS PLUS ACCES AU FORUM
JE NE SAIS PAS CE QUI C'EST PASSE MAINTENANT TOUT EST REPARE
A LA PROCHAINE SUR UN CIRCUIT SANS DOUTE A CHARLY EN FEVRIER PUIS A BOURGES ? DESOLE 12H32 CE N'EST PAS MOI AMICALEMENT PIERRE
jojo

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 3:11 pm    Sujet du message: verdun bar le duc Répondre en citant

Merci à marchons.com
Présent durant la compètition, j'ai dû partir vers 14 heures et n'ai donc pas vu l'arrivée.
Rentré à la maison , j'ai allumé l'ordi et là, j'ai obtenu réponse à toutes les questions que je me posais. Classement, commentaires, etc...
Encore merci à toute l'équipe de marchons.com et à bientôt. Jojo
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Dora JAKOB , gagnante de la voie sacrée .

Je vais de temps en temps marcher en Suisse .
Je l'ai croisé à Yverdon en Octobre 2006 ou elle a bouclé son 10km en 1h01 . Daniel BROT m'a dit à l'époque qu'elle venait du vélo et qu'elle commençait la marche . Je suis retourné marcher à Yverdon en Decembre 2006 ou elle a bouclé son 10km en 1h00 .

En 2007 je l'ai croisé à Riccione aux championnats du monde vétéran . Elle termine son 10km en 1h00.37 (11eme W45 ) puis enchaine avec un excellent 20km en 2h03.18 ( 4ème W45 ) dans un style impeccable ( 27 disqualifiés dans cette course )

Le 21 Octobre dernier , je vois son résultat à Scanzorosciate ( Italie) . 5h35 au 50km . C'est pour cela que je n'ai pas hésité à la mettre gagnante dans mes pronostics .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLY

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Manu
J'avais remarqué sa perf sur 20 Km aux monde vétérans mais pas sur 50 ensuite. Effectivement un beau potentiel.
Antonin
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre avec enthousiasme votre forum, je n'aurais jamais cru qu'il y avait toute cette vie derrière l'épreuve. Quelle classe! Il y avait même des pronostics! Je suis un petit nouveau de la marche et j'ai été impressionné par mes valeureux compagnons de route, en particulier Christophe Errard, courageux mais revenu trop vite entre les km 15 et 30, et surtout Urbain Girod qui m' a donné du fil à retordre jusqu'au bout, me contraignant à ne rien lâcher(pas à l'abris d'une défaillance). Je regrette de n'avoir pu discuter avec lui après l'épreuve, quel style!
BRAVO aux organisateurs, surtout il ne faut pas laisser tomber ces "classiques". C'était merveilleux en même temps que c'était terrible.
Quel honneur que d'avoir pu marcher avec Robert Schoukens pour sa dernière Voie Sacrée! Et n'oublions jamais que marcher, c'est de 5 à 500km, de 1 à 100ans: qui dit mieux?
PS: merci Manu

[/code]
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Philipp RABINOWITZ ( Afrique du sud ) dit mieux . le 19 Mars 2005 , à Parow , il a couvert le 10km marche en 1h46.47 .

Il est né le 16.02.1904 . Cela fait ..... 101ans .

PS : Antonin , je suis content d'avoir pu te donner un coup de main . A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HURBAIN françois

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:23 pm    Sujet du message: bonsoir cher pierre !! Répondre en citant

ainsi c'est toi l 'usuroateur "captain haddock " , bien involontaire comme tu t'en explique et d'ailleurs il n'y aurait eu aucun mal...
pour ceux et celles qui me connaissent bien , je suis d'un naturel cool, blagueuret meme parfois...déconneur (pas comme mon bougonneur d'avatar !!)..

par contre je me hérisse lorsque je découvre des injustices ou des peaux de banane réservés , meme encore aujourd'hui , par certains(es) aux valeureux (euses) , courageuses et méritants(es) marcheurs athlétiques (de vitesse ou de grand fond )

a mon sens, il n'existe que tres peu (pour ne pas dire aucune autre) de discipline sportive
exigeant un tel investissement horaire, technique , mental, et de tripes , parfois au de la du courage
pour réussir des performances de haut niveau !!

alors oui , je vais me mettre à écrire ..........

a+
amitiés a tous
et merci à antonin qui a su adresser a tous les membres de ce forum de tres gentilles apréciations..

vainqueur de la voie sacrée 2007 oui , certes !!
mais aussi un grand champion qui vient de naitre et que nous espérons voire prochainement sur un 100 km (peut etre les france )

françois hurbain
77380 combs la ville
laurent

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je renouvellle ma question sur les tps de passage de la course. Personne n'est en mesure d'en donner, entre Antonin, Urbain ou Christophe s'ils repassent par là....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: