Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Les 28 heures de la Guadeloupe les 27 et 28 octobre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:20 pm    Sujet du message: 28 heures Répondre en citant

oui un tres beau reportage de notre ami thierry martineau et de belle photo vous voyez dimanche on s'impatientait mais revenu en metropole il fait un bon boulot il a plus de temps la bas trop occupe avec les verres de punch pendant que nous on se gelait a reims mais bon j'espere qu'il a pense a nous en nous ramenant un petit punch

on a pu remarquer qu'une nouvelle equipe de femme a ete cree en guadeloupe maintenant il faut qu'elle confirme sur les circuits francais surtout monique elle pourra plus s'entrainer car elle va etre au repos et pourra peut etre prendre la releve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heinrich monique

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:35 am    Sujet du message: guadeloupe Répondre en citant

salut gerard nous avons fait le 20 en equipe pour nous amuser en meme temps les femmes de l equipe de hugues ont fait pareil c etait super sympa de le faire mais tu ne me verras pas le faire ici c etait les vacances encore bravo a tous et aux guadoupeens qui ont bien marche aussi surtout le relais super thierry fera des 20km et tu le verras sur les circuits voir les copains supers photos de thierry martineau .
a bientot sur les circuits mais en touristes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
michellheritier

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 4:56 pm    Sujet du message: p'tit salut Répondre en citant

bonjour a tout ceux que j'ai rencontré la-bas,
toute une famille de marcheurs a l'unisson,
les bons et les moins bons comme ma personne,
je vous remerçie tous de cette simplicité de vie
bravo,bravo,bravo
le monde du sport comme il se devrait d'être partout
belle image du sport
merci
Michel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: