| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 803 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:03 am Sujet du message: Les 28 heures de la Guadeloupe les 27 et 28 octobre 2007 |
|
|
Réagissez en direct sur cette épreuve.
Dans quelques jours, nous vous communiquerons la première liste des partants.
Dans cette rubrique, vous pouvez réagir en direct en cliquant sur "répondre".
Participez nombreux
P/S:Ce forum sera ouvert dès la mise en ligne de la pré-liste des partants. Ce sera pareil pour toutes les épreuves en direct.
Nous comptons sur votre participation sans faille pour tous les directs de cette nouvelle saison.(voir le calendrier dans la rubrique "Challenge Marchons.com") avec en plus le championnat de France des 50 km à Reims le 28 octobre, le championnat de France des 100 km (date et lieu à déterminer), les 33 heures de Corps Nuds (près de rennes) organisé par Serge Georgelin, sans oublier le premier 28 heures de la Guadeloupe organisé par Jocelyn Elieser, et pour terminer par le Paris Colmar 2008.
Voila vous avez le calendrier complet.
Maintenant à vous de jouer _________________ Pour votre santé, Marchez
Je marche, tu marches alors marchons.com
Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
pierre.

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 4:42 pm Sujet du message: 28 h GUADELOUPE |
|
|
EN RAISON DU DECALAGE HORAIRE :
A QUELLE FRANCAISE AURA LIEU LE DEPART ET DE CE FAIT LA CLOTURE DES PRONOS ?
MERCI BON DIMANCHE _________________ LA MARCHE C'EST LE PIED ! |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Pierre,
Il y a 5 ou 6 heures de décallage horaire avec la Guadeloupe.
Aussi, le départ sera donné le samedi 27 octobre à 11h00 (heure locale) soit déjà 16 ou 17h00 en métropole. Les pronostics seront donc décallés d'autant, mais comme les concurrents seront sur place depuis une semaine, il ne devrait pas avoir de surprises ni de désistement de dernière minute.
L'arrivée sera jugée le dimanche 28 octobre à 15h00 (locale) soit 20 ou 21h00 en métropole.
Bonne journée. |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 803 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:52 am Sujet du message: Direct des épreuves |
|
|
Comme vous le savez, c’est un grand et beau Week end que vous vivrez sur Marchons.com les 27 et 28 octobre.
En effet, ce n’est pas moins de 3 directs qui nous attendent pour vous tenir informer au plus près.
Tout d’abord c’est à Corps Nuds (près de Rennes) que nous avons rendez-vous pour le 33 heures contre le cancer organisé par Serge Georgelin et l’Association « Tous pour la vie ».
Pour vous faire vivre cette épreuve, Daniel sera sur place le samedi et le dimanche c’est Serge Georgelin qui informera notre Webmaster Daniel directement.
Nous comptons également sur vous tous pour réagir sur le forum . Pour ce grand week end, Marchons.com a demandé à Yves Michel Kerlau d’assurer la bonne marche du forum, de répondre à vos questions et de vous informer sur le déroulement des 3 compétitions.
Puis ce sera au tour des 28 heures de la Guadeloupe en direct sur notre site. Yves Michel Kerlau assurera également les commentaires sur le forum.
Pour ce qui est des horaires de retransmissions, nous vous les communiquerons d’ici à quelques jours.
Puis le gros morceau du week end : le Championnat de France des 50 km marche à Reims.
Pour cette épreuve, Marchons.com a déployé des moyens et du personnel.
Voici les personnes qui vont intervenir pendant ce Week end important :
Mise en ligne sur le site, pour les 3 épreuves :
- Daniel Duboscq et Thierry Martineau
- Les commentaires de la Guadeloupe sur le site seront assurés par Jean Cecillon
- Les commentaires sur le forum des 3 compétitions seront assurés par Yves Michel Kerlau
- Le direct des 33 heures sera assuré par Daniel Duboscq le samedi et Serge Georgelin le dimanche
- Les photos de la Guadeloupe seront assurées par Jean Cecillon et Thierry Martineau
- Les photos de Reims seront assurées par Guy Destré
- Le direct des 50 km sur place sera assuré par Nicole Jenicot et Richard Merchie
- Le direct des 20 km Open, 20 km femmes et news seront assurés par Gérard Leclerc et Nicolas Chatillon.
- Des informations particulières nous serons fournies aussi par Guy Legrand
Soit 11 personnes sur tous les fronts pour vous relater au mieux ces 3 compétitions.
P/S : Pour Reims un direct est prévu toutes les 20 minutes (pour les 8 premiers) et un classement intermédiaire toutes les heures avec le classement final officiel dès la fin de l’épreuve. _________________ Pour votre santé, Marchez
Je marche, tu marches alors marchons.com
Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:47 am Sujet du message: les 28 heures |
|
|
| quelqun peu nous dire si l'avion est bien decolle pour la gouadeloupe |
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 345 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:59 pm Sujet du message: antilles |
|
|
je pense que thierry va nous donner des nouvelles dès qu'ils atteriront
bon voyage a tous les partants de marchons.com pour la guadeloupe
nico |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Jean et Thierry m'ont appelé avant d'éteindre leur portable et de monter dans l'avion en partance pour la Guadeloupe.
Tout le monde était au rendez-vous le dernier arrivé étant Roland Maury.
Le plus dur pour certains (suivez mon regard) sera de rester 10 à 12 heures sans fumer, mais il parait qu'on n'en meurt pas.
Des nouvelles du groupe et de la vie sur place seront mises en lignes régulièrement dans la rubrique infos diverses (voyages en Guadeloupe).
http://www.marchons.com/voyage-en-guadeloupe-20-30.html
Maintenant ils sont entre ciel et terre pour un bon moment, bon voyage à eux. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:26 am Sujet du message: Journée de veille en Guadeloupe |
|
|
Bonjour les métropolitains.
La journée du vendredi se termine tranquillement à BOUILLANTE.
Les marcheurs ont retirés leurs deux dossards dans l'après-midi et dès le dîner terminé, la plupart se sont glissés sur les draps.
Nous devrions donc avoir 10 marcheurs locaux au départ (dont 2 femmes) et 13 concurrents dont une femme pour les métropolitains et associés.
Je vous tiendrai informé de l'évolution de la compétition dès demain en fin d'après-midi pour nous (soit minuit à PARIS) en vous donnant les premiers classements intermédiaires.
A demain, Petitjean. |
|
|
 |
startimage
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 19 Localisation: Vaires sur marne
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 1:40 pm Sujet du message: Coucou les chanceux |
|
|
Bonjour,
Je viens de visionner la page réserver au voyage en Guadeloupe.
Et bien j'ai des larmes mais pour cette fois elles ne sont pas de joies mais de rage
Non je plaisante. Il semble que Jocelyn est tout bien prévu pour que vous passiez un séjour de rêve. Il a même pensé à pimenter la sauce avec 28 heures de marche pour certains d'entre vous.
Allez bon courage à tous les marcheurs. Je passerai très certainement cette nuit voir le classement et vous passer un petit mot.
@ ++++
Daddy cool / David _________________ St'Art Image
www.startimage.net
06.65.77.75.70
David Lagnier |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes à deux heures du départ ici en Guadeloupe.
La nuit a été agitée comme à la veille de chaque circuit sélectif pour nos marcheurs, mais le déjeuner copieux a permis de retrouver le sourire.
Le bus et les voitures viennent de quitter le centre pour se diriger vers Le Lamentin (lieu du départ).
Nous venons de prendre connaissance du message du directeur de PARIS-COLMAR concernant les innovations proposées pour l'édition 2008.
Je laisserai le soin à Edouard, le Président de la C.N.M. de diffuser cette information durant la remise des prix.
Ce matin, la météo s'est arrangée et sans avoir un grand ciel bleu, il ne pleut pas et la chaleur revient peu à peu
A tout à l'heure pour les premières informations sur l'épreuve.
Petitjean. |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:05 pm Sujet du message: h -1 |
|
|
dans une heure !!
le départ au lamentin !!
j'en connais qui ont fini de manger, qui dorment sous les cocotiers, en pleine digestion.....et qui font du ""jus"" !!
seuls les officiels trés concentres, on le devine , d'ici en métropole, ont peut etre eu droit a un ptit rhum arrangé pour tenir.....
tous les accompagnateurs sont en plein préparatifs: cuisine , tambouille, révisions , penchés sur le tableau de marche ...et le plan de ravitaillement.....goulash chez simon zdenek , frites chez hugues le belge, et petits acras chez nos amis guadeloupéens...!!
je sens d'ici les pommades...les ""akiléines "" , les huiles camphrées et les petites poupées aux petits orteils qu'il faut , pour certains , protéger....
..
d'ici 15 ou 30 ' minutes les échauffements légers vont commencer...
y a plus qu'à !!
monsieur le maire vérifie son pistolet !!
attention au départ !!
a+
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:12 pm Sujet du message: 28 heures |
|
|
| a quelle heure est fixe le depart en gouadeloupe heure francaise |
|
|
 |
HURBAIN françois

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:16 pm Sujet du message: 17 h !! |
|
|
réponse , cher gérard 17 h !!
decallage horaire : 6 h !!
a+
françois _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:37 pm Sujet du message: remerciment |
|
|
| merci mon cher capitaine alors j'attend devant l'ordi le depart |
|
|
 |
HURBAIN françois

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 5:04 pm Sujet du message: ça y est !! |
|
|
si nos montres sont synchros de chaque coté de l 'océan et si les officiels sont à l 'heure.....le départ des 28 h de la guadeloupe a du etre donné il y a 3 minutes
a+
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
|