Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Vallorbe (Suisse) (200 km) 06 et 07 Octobre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Sébastien Genin pour s'être accroché jusqu'au bout. Très content pour lui.
Ils sont rare les marcheurs de vitesse à réussir la transition,
J'espère qu'il pourra se payer la deuxième partie du billet pour la promo de Colmar ce printemps !
Sylvie MAISON

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'écris vite un petit message afin de féliciter les marcheurs de Vallorbe. Je viens de lire le résumé et ça me fait plaisir de voir le retour de marcheurs comme Cédric DOUBLET qui a eu tant de problèmes. Je suis aussi contente pour Dominique BERT qui a fait une belle performance. Et je félicite vraiment Dominique ALVERNHE. Bravo pour cette belle progression. Etre N1 de cette façon doit l'avoir réjoui au plus au point en plus de gagner l'épreuve.
Je pense aussi aux autres marcheuses et marcheurs. Bravo à toutes et à tous. De voir tout cela me fait très plaisir.

A bientôt

Grosses bises à tous

Pitchoune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le message pour Seb Genin, c'est moi, j'ai oublié de m'identifier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas également de remercier tout les acteurs de marchons.com pour ce direct !!! vous avez encore fait du très bon boulot !
Sébastien Genin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurent pour ton message. j'aimerai remercier toutes les personnes qui m'ont encouragé par leurs petits mots et celles présentes à Vallorbe. en particulier Lolo et Patrick,Edith et Pierre Gau, la famille Legrand et toute mon équipe. Laughing Laughing Laughing
KLY

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Georges Catteau a écrit:
Félicitations à tous, marcheurs, animateurs du site, accompagnateurs. Je ne suis pas beaucoup intervenu car ma fille m'a donné ce jour une petite fille prénommée Elise (la plus belle du monde). J'ai donc visité par petits morceaux ce direct. Bon allez je repars à la maternité.
A+

Et encore une date anniversaire facile à compiler par Big Brother !
ventrachou 77
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'étais à vallorbe ce week end et je suis déçu de ne pas lire de commentaires ecourageant sur Pascal Thévenin, dossard 30, qui prends une superbe 11e place avec une marque ( record perso) de 160.660 k.

certes ce n'est pas la demi qualif, mais quand on voit l'ensemble de son oeuvre, on peut rendre hommage à sa tenacité et à sa progression.

il a su sur cette epreuve suisse être patient et attendre le petit matin du dimanche pour comprendre que la perf était possible et pendant les 6 dernières heures de course, il n'a céssé de relancer.

son style a était impécable pendant ce 200k.

il a certainement franchis un nouveau palier dans sa tête et je lui souhaite d'aller chercher 170 bornes au printemps prochain pour enfin le voir tenter sa chance sur la promo ( s'il est repéché).

quand aux autres marcheuses et marcheurs, chapeau à vous toutes et tous car il fallait les enquillés les tours sur ce circuit tres selectif.

moi en tout cas tout au long de ce 24h vous m'avez soufflé !!!!!!!!!!!
KLY

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ventrachou
Vous avez raison mais il est logique que les membres encouragent les marcheurs qu'ils connaissent; dont acte, vous le faites et c'est très bien.
Par ailleurs il est difficile d'apprécier le style de Pascal Thévenin si on n'est pas sur site.
Personnellement je suis sa progression régulière et ne dois pas être le seul.
A titre personnel, je rêve de faire une sélective sans qu'on parle de moi : l'important pour moi est déjà d'être capable de le faire.

Bravo de ma part à Pascal et à l'an prochain pour les 170 !
HURBAIN françois

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:25 pm    Sujet du message: ventrachou 77 t'as raison !! Répondre en citant

oui, c'est trés vrai pascal thévenin a fait un trés beau sélectif a vallorbe !!
bravo a lui et à son club , st thibault des vignes !!

je suis sur qu'au printemps il va aller chercher sa qualif en promotion pour paris colmar ...
il reste a bien gérer la préparation hivernale et bien choisir son circuit !!
jojo va y pourvoir

amitiés a mes ami(es) marcheurs seine et marnais (es)

a+
françois hurbain
77380 combs la ville
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une erreur se serait produite dans le tableau puisque jérèm me dit avoir atteint les 173 kms au lieu des 170 annoncés...mais ça ne fait que conforter son demi billet...
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'analyse des 200 km de Vallorbe par Jean Cecillon est en ligne sur la page du direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LegrandAmandine

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a feliciter tous les athlètes pour leurs performances de ce week end!! Un beau spectacle, vraiment!! Avec un cadre magnifique, que demander de plus?
Encore bravo, c'est comme ca que la marche va continuer a vivre, en réalisant de belle perf' comme celles de ce week end!!
Merci a Bernard pour son accueil, ainsi que son hospitaliter!!
Désolé s'il y a des fautes d'orthographe!! Bon repos aux marcheurs et aux accompagnateurs bien sûr!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico chatillon

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 12:03 am    Sujet du message: vantrachou Répondre en citant

bonjour vantrachou, regarde bien en première page du direct, j'ai laissé un message d'encouragement pour tous les seine et marnais, je les ai cités un par un et laissé une petite appréciation a chacun.
tout le monde le sait, Pascal est un mec super cool et passionnné de marche de grand fond.
c'est super ce que tu as fait ce week end, ta forme revient a grand pas.
encore bravo.
a bientot sur les circuits
la famille Chatillon Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:08 am    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bravo à toutes et tous. Wink
Oui nous avons vécu un super week-end à Vallorbe.
Merci à L'Association des 200 kms de Vallorbe, tous les bénévoles et son Président Bernard RINDLISBACHER, sur la brèche depuis longtemps, encore hier, et qui ont été récompensés par une superbe épreuve. Very Happy
Ils avaient même mis la télé samedi soir pour les accompagnateurs français pour suivre le match de rugby. Super sympa (n'est-ce pas Evelyne). Laughing
Merci aux accompagnateurs d'avoir bichonné, encouragé, supporté, pesté quelques fois (mais cela était nécessaire) envers leurs marcheurs. Vous avez été d'une correction exemplaire, même quand quelques soucis apparaissaient.
Et puis merci aux concurrent(e)s de nous avoir offert un si beau spectacle et de très belles performances. Avec l'arrivée de nouvelles têtes (Catherine FORGET) et des jeunes qui prennent place petit à petit.
Comme je le disais à Vallorbe, nous sommes fiers de vous (Pierre, Jean et moi-même). PARIS-NEUILLY SUR MARNE-COLMAR Elite, Femmes et Promotion se DOIT encore DURER LONGTEMPS avec tous ces renouvellements.
Mesdames, Messieurs les organisateurs MERCI.
Mesdames, Messieurs les marcheuses et marcheuses un week-end de PUR BONHEUR et plein d'AVENIR.
Très sincèrement. Guy Wink
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Un p'tit mot à mes marcheurs Répondre en citant

Very Happy Et puis un p'tit mot à mes poulains (Cédric et Jérémy). Laughing
Je leur ai dit à l'arrivée que j'étais très fier d'eux. Et je renouvelle ma fierté sur le site. Wink Laughing Wink
Bravo à tous les deux.
Nous sommes fiers également de vos concurrents.
Sportivement et sincèrement.
Guitou Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: