| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 803 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:04 am Sujet du message: Vallorbe (Suisse) (200 km) 06 et 07 Octobre 2007 |
|
|
Réagissez en direct sur cette épreuve.
Dans quelques jours, nous vous communiquerons la première liste des partants.
Dans cette rubrique, vous pouvez réagir en direct en cliquant sur "répondre".
Participez nombreux
P/S:Ce forum sera ouvert dès la mise en ligne de la pré-liste des partants. Ce sera pareil pour toutes les épreuves en direct.
Nous comptons sur votre participation sans faille pour tous les directs de cette nouvelle saison.(voir le calendrier dans la rubrique "Challenge Marchons.com") avec en plus le championnat de France des 50 km à Reims le 28 octobre, le championnat de France des 100 km (date et lieu à déterminer), les 33 heures de Corps Nuds (près de rennes) organisé par Serge Georgelin, sans oublier le premier 28 heures de la Guadeloupe organisé par Jocelyn Elieser, et pour terminer par le Paris Colmar 2008.
Voila vous avez le calendrier complet.
Maintenant à vous de jouer . _________________ Pour votre santé, Marchez
Je marche, tu marches alors marchons.com
Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C’est ce samedi 6 octobre à 15 h 00 précises que sera donné le départ de la 31ème édition du 200 km de Vallorbe (Suisse).
Le 200 km de Vallorbe représente la 3ème épreuve sélective pour le Paris-Colmar 2008. et fait parti du challenge Marchons.com.
Une fois encore, on compte sur vous pour faire vivre cette magnifique épreuve en venant encourager ici même les marcheurs et les marcheuses tout au long de cette compétition.
Pour écrire un texte, faites simplement « répondre » à la fin du dernier message de cette série.
Comme sur les autres épreuves du direct, et à partir de cet instant, tout le monde (invités compris) pourra poster des messages dans cette rubrique.
Alors, ne vous privez pas pour encourager tous ces courageux marcheurs.
Thierry est sur place et me transmettra les classements intermédiaires.
Jean aimerait bien participer au débat derrière son ordinateur, mais des problèmes informatiques risquent de nous priver de sa participation si précieuse.
Rappel des horaires de parution des différents classements intermédiaires :
16 heures 30 : liste des partants
19 heures 30 : classement de 18 h 00
23 heures 30 : classement de 22 h 00
08 heures 30 : classement de 07 h 00
12 heures 30 : classement de 11 h 00
16 heures 30 : Résultats définitifs
L’an dernier 21 concurrents étaient au départ, et 17 à l’arrivée. 4 équipes avaient également pris part à l’épreuve.
Urbain Girod (191km997) l’avait emporté devant Stéphane Paille (175km917), et Peter Vincent (170km557) alors que chez les filles, la victoire était revenue à Paola Brunet (159km837) devant Pénéloppe Ribezzo (119km637). _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Dim Oct 07, 2007 6:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
pierre.

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:29 am Sujet du message: VALLORBE |
|
|
COMME JE NE SERAI PAS PRESENT POUR LE DEPART JE SOUHAITE BONNE MARCHE A TOUS LES PARTICIPANTS DE CETTE EPREUVE
ET AUSSI BON COURAGE A NOS ANIMATEURS POUR NOUS RETRANSMETTRE LA COURSE
JE PRENDRAI LE TRAIN EN MARCHE CE SOIR _________________ LA MARCHE C'EST LE PIED ! |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je souhaite bon courage à tout les participants et tout particulièrement à Jérem qui va tenter son premir sélectif pour Colmar 2008...
A plus tard. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci Pierre et à ce soir.
Thierry vient de me donner quelques nouvelles de Vallorbe que vous pouvez consulter sur la page du direct. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage à totes et tous pour ce sélectif qui va être semble-t-il plutôt difficile car je crains que la nuit ne fasse pas mal de dégâts au vu de la météo...
Petit encouragement particulier à Cédric VARAIN que j'ai pu croiser (et qui m'a aidé) à Roubaix Bon courage, et je compte sur toi pour faire quelque chose de bien car tu es dans mes pronostics...  _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 1:08 pm Sujet du message: bonne chance à tous et toutes!! |
|
|
je souhaite une trés bonne chance à tous mes ami(es) marcheurs qui vont s'élancer tout a l 'heure dés 15 h......
que chacun s'éclate avec bonheur dans ce formidable circuit sélectif hélvéte ...!!
bon courage a toute l 'équipe d'organisation et aux ami(es) de marchons.com, thierry, noelle, david (est -il la ???) guy et son "micro d'or"...merci d'avance pour votre implication de tous les instants pour réussir une nouvelle fois ce "miracle" appelé "direct -live " pendant 24 h ..
personne d'autre ne peut le faire dans la planéte sport !! ni au circuit de formule 1 de chine (bonjour les moteurs !!) ni a la coupe du monde de rugby......(bonjour les.....maillots...... !) et je ne parle méme pas des journalistes ...
demandons donc a bernard faure et patrick montheil , ou thierry gilardi s'ils s'y voient pendant 24 h !!
allez vive la marche, les marcheurs et ....marchons.com
amitiés a tous
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
War admiral

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bonjour tout d'abord à l'ensemble des internautes qui font vivre cet excellent forum " marchons.com".
Et je souhaite bonne chance et réussite à tous ces valeureux marcheurs qui font s'élancer d'ici peu.
Combien à l'arrivée??? (pour la moitié de billet pour Colmar)
verdict demain !!!!
Bon courage.... _________________
War admiral dit Franck Guillemant |
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 345 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 2:59 pm Sujet du message: j |
|
|
je souhaite un très bon week end de marche a tous les concurrents de ce 200 km de Vallorbe,et une meilleure météo pour toute la course.
surtout pour que tous ceux qui arrivent a avoir leur 1 er qualif ,pour que ce jour soit encore plus beau.
un bon courage a mes compatriotes seine et marnais:
jean pichon (un homme très jeune malgrès sont age 75 ans et vraisemblablement le doyen de cette epreuve)
bernadette quinqueton (équipiée du colmar 2007 avec Sylviane Varin, c'est une femme très gentille, calme et très tenace dans sa marche)
et enfin pour les seine et marnais:
pascal thevenin (un mec très déconneur et toujours le sourire, c'est très agréable de marcher avec lui)
a tous ceux qu'ils sont en suisse pour aller chercher une qualif qui m'en ont fait part:
mon pote Cédric Varain, qui va tout faire avoir sa première qualif (180km)
jeremy cys encore un pote qui marchera en priorité pour faire 170km minimum .
patrick duval un équipié du colmar 2007 qui voudrait attraper les 170km.
je pense aussi a sebastien genin que j'ai rencontré sur le circuit de graide 2007 et qui va surement tout faire pour une qualif promotion.
aussi un bon week end de marche a la famille Thanron Lescure (un très gentil couple de marcheurs et très passionné).
voila le depart va etre donné dans moins de 5 minutes,je serais sur le direct pratiquement en permanance, je vais le suivre asidument
nico  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les communications avec Vallorbe sont trés difficiles, mais Thierry vient de me communiquer la liste des partants qui est en ligne sur la page du direct. _________________ Daniel
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 345 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 4:13 pm Sujet du message: epreuve |
|
|
bravo marchons.com ,pour ces listes de partants,malgrés les problèmes informatiques,ont espèrent pour vous administrateurs et nous internautes de pouvoir avoir les classements a peu près a l'heure,encore bravo a vous messieurs MARCHONS.COM
nico |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance aussi à Youyou : Yves Brastel, qui est très sympathique et qui m'a bien épaulé à Graide.
La tension doit être maintenant retombée et les chronos et les tableaux doivent chauffer !!! |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Ca fait bientôt deux heures que ça tourne.
On pense bien à vous. Mention spéciale à Dominique Alverhne que j'aimerais voir gagner et à Catherine Forget dont je crois que c'est la 1ère, elle qui est une accompagnatrice habituelle de Corinne Dols.
A toutes et bon courage aux galériens du live. _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques infos sont en ligne. Thierry a trouvé une formule inédite pour communiquer. Il m'envoie les classements par l'intermédiaire de son ordinateur portable et de son mobile.
Pour les infos, il téléphone à Jean (chez qui cela passe trés bien) et Jean me rappelle pour me transmettre l'essentiel. Le pauvre Jean est quant à lui toujours en panne avec son ordinateur.
Toute l'équipe est mobilisée, mais nous allons y arriver à vous faire vivre ces 200 km de Vallorbe. _________________ Daniel
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à l'équipe marchons.com, en effet il faut savoir faire preuve de sens pratique pour contourner les aléas techniques.
Encore merci pour ce que vous faites. _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
|