Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Roubaix (28 heures) 15 et 16 Septembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite question pour Ptijean :

Comment se fait t'il que tu parles de décrocher un demi billet pour Bunel alors qu'il l'avait déjà obtenu à Graide ?

Et pourquoi parles tu de certains qui seront au départ en juin alors qu'ils n'ont qu'un demi billet ?

En tout cas c'est vrai que c'est bien parti pour qu'en juin il y ait pas mal de qualifiés...d'ailleurs y a t'il un nombre limite de retenus au cas où ? celà dépend t'il des meilleures performances ?

Merci d'avance.
War admiral

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ... je tiens à vous remercier pour tous les encouragements ... Ce matin, je me réveille avec des courbatures pleins les jambes Laughing ... dure vie de marcheurs Shocked ... en résumé, j'ai réalisé mon objectif principal, finir les 28h et chercher la moitié de billet pour Colmar , pour moi le classement m'inportait peu ... j'ai complètement coupé pendant 3h sinon une place dans les 6 premiers aurait été faisable ... mais je n'ai pas voulu me griller pour ma 1 ère participation à un grand fond ... seulement 10 mois de marche cela fait zizir ... j'habite boulevard de Colmar ... un signe peut être ... l'avenir nous le dira ...à bientôt cher internaute

War admiral dit Franck Guillemant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges Catteau

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les encouragements et emn particulier pour le petit message de ma fille Céline (aujourd'hui installée dans la région de Chateauroux) qui m'a accompagnée pendant quelques années lors des 28H .Cette épreuve lui a laissée un souvenir indestructible et c'est toujours avec émotion qu'elle vit l'épreuve de loin.
Merci à Marchons.com qui lui a permis de vivre à distance cette épopée.
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute l'aviez-vous remarqué, mais l'analyse d'aprés épreuve de Jean Cécillon est en ligne depuis cette nuit en bas de la page du direct.

Sacré Petit Jean de plus en plus rapide ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Yakoo, Pascal BUNEL a effectivement réussi une deuxième épreuve sélective, mais normalement il est demandé de réussir deux circuits au moins dont un au printemps. C'est la raison pour laquelle je considère que Pascal a confirmé son demi-billet et je sais qu'il reviendra marcher en mars ou avril prochain.

Pour les étrangers venant de très loin et pour qui le budget n'est pas le même que nous, il est toléré qu'ils ne réussissent qu'un seul circuit. Cette tolérance est aussi valable pour les anciens vainqueurs.

L'édition 2006 pour ne prendre que celle-ci nous a prouvé que même les biélorusses n'ont pas usé de cet aménagement, Marina TARASSEVICH et Nicolaï LUKASHEVICH étaient présents à DIJON alors qu'ils étaient venus à ROUBAIX à l'automne, tout comme le polonais URBANOWSKI qui avait déja participé à GRAIDE et à CHATEAU-THIERRY.

Pour aller à COLMAR il faut marcher, marcher et encore marcher et c'est durant les épreuves sélectives que l'on progresse, que l'on rode ses équipiers et que l'on fait des essais.

Que ceux qui rêvent de rejoindre l'arrivée essaient déja de se qualifier.

Dernière édition par CECILLON Jean le Mar Sep 18, 2007 5:45 am; édité 1 fois
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ptijean pour la réponse complète même si je sens encore une fois une pointe d'agressivité dans celle ci mais je suis maintenant habitué et on ne percoit pas vraiment tout à travers les mots...

Saches juste que je n'aurais pas le temps ni les moyens de participer à énormément de sélectifs mais celà ne m'empèche pas de marcher sur d'autres épreuves, même un 20 bornes à Neuilly que je n'apprécie pas énormément (la distance je veux dire).

Et donc pour moi si je réussissais deux sélectifs et que je n'avais pas ma place pour le Colmar parceque d'autres compétiteurs ont plus participé que moi je serais énormément déçu...

Voilà c'est dit.
seb

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements lors de cette épreuve Very Happy . Merci KLY, Yakko, Captain...etc...etc...Cela a été bien dur mais le principal a été fait, la ligne d'arrivée franchie avec un peu plus de 144 kms (c'est mon record ! Shocked ). Bon, il me reste encore énormément de travail à effectuer pour espérer faire mieux (organisation, ravitaillement, et entrainement bien sur !) mais en tous cas je finis mieux que l'an passé, ce qui est encourageant quand même.

Je profite de ce message pour remercier chaleureusement Nico Chatillon qui m'a super bien aidé, Cédric Varain également et le caméraman de télé-paris-colmar "Othello" qui m'a bien encouragé et relancé durant la dernière heure. Encore merci à vous ! Bien entendu merci aussi à mon pére qui m'a rejoint dans la nuit.

Bravo à Laurent Houzé (bonne récupe mec !), bravo à Bernard Le Pirate qui a hélas été contraint à l'abandon, félicitation à Franck "War Admiral" (qui nous a tous bluffé je crois) et bravo à tous les autres marcheurs de cette 54éme édition ! Cette compétition m'aura permis de rencontrer pas mal de personnes aussi sympa les unes que les autres (comme Eric Boufflert dossard 66, ou encore les accompagnateurs du club du SPN Vernon...) donc RdV peut-être l'année prochaine ? Wink
nico chatillon

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 1:37 am    Sujet du message: seb Répondre en citant

cela m'a fait plaisir de t'avoir aidé par ici et par la durant ces 28h00 a roubaix,mon père ma toujours dit qu'il fallait encourager et aider les marcheurs(euses)surtout durant la nuit et encore plus quand il sont seuls dans leur périple
encore bravo pour ta perf
abientot sur les circuits
nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chatillon dominique

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 1:52 am    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

merci jean ,pour mon anniversaire,les années passent vite et les kilomètres aussi ,alors j'irai en profiter encore lors des 8h00 d'étampe prochain avec nico,on espère t'y voir la bas
dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: