|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Cet aprés midi avait lieu la marche des facteurs sur 5 km.
Guy Destré me communique le résultat des 5 premiers par catégorie :
Femmes :
1 Catherine Prud’homme 33mn02
2 Isabelle Molina 35mn01
3 Corinne Perthois 36mn03
4 Claire Bugeia 36mn46
5 Nathalie Gambier 37mn03
Hommes :
Yohann Diniz 23mn42 (Hors concours)
1 Pascal Kieffer 27mn38
2 Yves Brastel 31mn10
3 Yohann Duval 32mn14
4 Patrick Robin _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 345 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:07 am Sujet du message: 5km |
|
|
bravo les postiers
nico  |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous !
Cela m'a bien fait plaisir de voir que j'aurais pu être un bon lièvre pour Christine CHOCHOY sur la page du direct réalisé par notre ami KLY ...heureusement que Christine ne m'a pas suivi et était bien plus forte car les 5 derniers kilos ont été terribles pour moi !
Dommage car je me sentais plutôt bien, mais je pense avoir fait l'erreur de trop accélerer aux alentours du 8-9éme kilo et j'ai dû le payer sur la fin. Et pour ne rien rater, j'ai attraper une belle douleur dans le haut du dos côté droit qui m'empêchait de respirer convenablement (vers 01h15 de course)...contracture ? Cette douleur est restée toute la fin de journée mais est repartie ce matin (tant mieux !). Résultat : Plus de 02h03 !!! Alors que je visais moins de 02h...Dommage mais c'était une belle course avec beaucoup de monde et c'était vraiment génial d'avoir pu marcher en compagnie des meilleurs mondiaux et des meilleures féminines de France (mais je me pose encore la question de savoir comment font certains marcheurs qui savent parler tout en marchant )! Le "chrono" sera pour une prochaine fois...
J'ai pu faire la connaissance en vitesse de Christine que je ne connaissais que d'internet et j'ai revu avec plaisir Nico Chatillon.
Pour finir (ouf!) nous avons eu beaucoup de chance côté météo car il faisait doux et pas de vent, alors que lorsque nous sommes rentrés dans le Nord, un vent bien froid nous attendait...
A bientôt ! Seb. _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:29 am Sujet du message: analyse des france par chaque intéressé !! |
|
|
une petite suggestion a tous nos internautes et qui intéresserait chacun d'entre nous:
----est ce que chaque participant des france de 50 km à reims et des 20 km accepterait de nous livrer:
-----le film de son épreuve, temps de passage, sensations physiques et mentales, l 'environnement (public, climat, entraineur , supporters etc...)
, objectifs, ravitaillement , diététique, soins, echauffement avant l 'épreuve, décrassage aprés l 'épreuve....etc....
sans bien sur dévoiler vos ptits secrets....cela pourrait etre trés intéressant...
donc je vous encourage.....florian letourneau, gilles beloir, jéremy cys, jean paul masselin, fabrice priem, daniel coypel, valérie priem, david ruelle et tous les autres à nous raconter
votre championnat de france des 50 km à reims chez yohann diniz !!
merci d'avance
a+
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|