|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:01 pm Sujet du message: un coucou à christophe playe!! |
|
|
bonsoir cher christophe ..
comment vas tu aprés graide?,
ton abandon est -il du a tes problémes d'estomac ou était -ce la dureté du circuit??
j'espére que tu n'as pas de blessure au moins...
bon a bientot , pour se refaire un "petit " ralai ensemble comme à chateau , l'an dernier
amitié à toute la famille
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:58 pm Sujet du message: le direct |
|
|
| quelle belle performance de nos seine et marnais la releve et assure avec c'est nouveau marcheurs et comme la marche et une grande famille il seront encourage a poursuivre leur aventure qui je l'espere les enmmeneront vers la ligne de depart de paris colmar encore bravo a eux |
|
|
 |
Hugues
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: Graide ( Belgique )
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:32 pm Sujet du message: Graide |
|
|
salut à toutes et tous,
je ne sais comment vous remercier pour ce superbe week-end offert à Graide.
Merci à toute l'équipe de marchons.com, amies marcheuses, amis marcheurs, aux spectateurs et surtout à toute mon équipe de plus de cent personnes.
Que du positif cette année, quelques petites améliorations peut-être, mais un très bon cru.
Je tiens encore à remercier Sylviane Varin et Pascal Maréchal qui m'ont sorti de ma léthargie !
Gros, gros bisous à vous deux ! vous avez été supers.
à bientôt sur les circuits.
Hugues  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|