|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Y aura t il un lieu de RDV pour les Marchons.com ?
j'ai un super tee shirt avec mon pseudo en gros !! Imparable !
 |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:25 pm Sujet du message: bonjour !! |
|
|
bonjour chére thyo,
nous sommes toutes et tous des "marchons.com" et nous serons tres nombreux(es) a st thibault des vignes dimanche 16 décembre prochain.
il y aura meme des ptites surprises ....mais chut , c'est secret !!
en tout cas tu nous en diras des nouvelles au niveau de la chaleur de l 'accueuil , de la convivialité et de la qualité technique de l 'organisation..
l'équipe du président georges tambuté (jojo pour les intimes) se prépare pour sa future organisation d'un 24 h marche sélectif a paris colmar 2009 , son épreuve aura lieu en septembre 2008..
a tres bientot !! et nous guetterons avec joie ton tee shirt annoncé!
amitiés a tous les marchons.com
a+
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Thyo, tu as rempli ton contrat : finir un 100 bornes. Mais attention le virus est maintenant inoculé et il te sera difficile de resister à l'appel des 24h. Nous sommes tous heureux lorsque de nouveaux marcheurs arrivent sur le Grand Fond et tu seras accueilli et conseillé comme il le faut (voir les différents rubriques entrainement - préparation - soins rédigés par des grands champions).
Encore bravo pour ta performance. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
oui !! d'ailleurs j'incube en ce moment ...
je tiendrai pas 1 année !!
Un ami m'a parlé d'un 100 bornes très sympa à Namur en mai je crois. L'occasion d'un petit week end en Belgique.
Je ne doute pas de l'accueil et de la convivialité. Sans y être , je la ressens déjà !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|