Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Le direct de Vallorbe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Le direct de Vallorbe Répondre en citant

Salut à tous, après un entrainement de 3 h 30 je suis maintenant devant mon ordi pour suivre les 200 km de Vallorbe. Ent attendant la liste des partants et les premiers pointages : bon courage à tous.

David Ruelle.
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Liste des partants ! Répondre en citant

La liste des partants est en ligne dans la rubrique du direct.

La liste initiale que Thierry m'avait transmise il y a une heure est complètement chamboulée.

Je vous laisse, par vous même, constater l'ampleur des dégats et nous attendons vos réactions pour savoir ce qu'il faudrait faire pour sortir la marche de grand fond de cette spirale négative.

Bon courage aux concurrents, ils ont le mérite d'être là.

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas dire ça : ya tellement d'épreuves en ce moment et les concurrents se sont mal répartis leurs 200...

Et puis la distance un peu plus lointaine de Vallorbe en décourage peut être plus d'un.

Tant pis on va suivre quand même pour voir ce que ça donne et ne pas vous décevoir.

A plus tard.

David.
Bernardo José Mora
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Bonour Répondre en citant

Bonjour Daniel et autres
Merci et bravo!
Apres trois selectives devant mon ordinateur, j'irai a Dijon pour le 4eme sur la route.
remi michelot

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, c'est sur que cela fait un peu peur mais il faut dire que VALLORBE n'a jamais battu de record en la matière. en tout cas bon courage à tous et surtout à thierry et daniel pour leur mission de nous faire vivre cette épreuve de l'interieur.à plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi,

Tu te trompes. VALLORBE est un circuit qui s'est appauvri au fil du temps, mais je regrette que tu n'aies pas marché il y a 15 ou 20 ans.

Si tu as l'occasion, vas sur le site de l'organisation de VALLORBE dans la rubrique classements. Tu découvriras les 29 premières années de ce circuit champêtre et tu verras avec étonnement qu'Adrien PHEULPIN en a été le 1er lauréat, ensuite, tous les grands champions lui ont succédé, et dans les belles années 86 à 91 jusqu'à 15 arrivants couvraient la distance de 200 kilomètres en 24h00.

1986 : 13 marcheurs à 196kms
1987 : 9 marcheurs à 200kms
1988 : 11 marcheurs à 200kms
1989 : 15 marcheurs à 200kms
1990 : 9 marcheurs à 200kms
1991 : 13 marcheurs à 200kms

Ces chiffres me rappellent tellement de bons souvenirs avec des bagarres magnifiques avec des GOUVENAUX, QUEMENER, MALTHIERY, DONZE, BRUNO, JAUNASSE, ... et en même temps, je suis très nostalgique et mon inquiètude se confirme quant à l'avenir de notre sport et notre passion.

Ce soir, en voyant le classement après 3h00 d'épreuve, je suppose que le vainqueur 2006 ne dépassera pas les 190 kilomètres et quelle distance feront ses poursuivants ? Je pense que les équipes apporteront un peu de vitesse à cette épreuve, mais leur faible nombre ne compensera pas les absents bien trop nombreux.

J'espère que la météo restera clémente et que nos héros garderont le moral pour terminer demain.

Sportivement, Petitjean.
remi michelot

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi, j'ais connu vallorbe en 94 avec laurent tournois et eric donzé. pour ma part je suis en convalescence d'une entorse de la cheville droite. théoriquement je serais au départ des frances ddu 50 à fretin le 22/10. @+
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi,

Prends le temps de bien te soigner et reviens nous vite. On a besoin de marcheurs au départ des épreuves.
remi michelot

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais faire une cinquantaine de km en vélo demain matin et je reprend la marche tout doux lundi sur piste.
seb

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage aux marcheurs(es) présent(e)s à VALLORBE. Bravo à JP Spieser présent sur toutes les sélectives (impressionnant !). Ca a l'air d'être vachement beau là-bas vu les photos, le cadre doit être très agréable pour la marche. Dommage que cela soit si rapproché des 28h de Roubaix, il y aurait peut-être eu plus de marcheurs sinon....
dufrien

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 11:16 pm    Sujet du message: VALLORBE Répondre en citant

bonjour à tous ,
quelqu'un peut-il me donner les places des marcheurs et marcheuses, je n'arrive pas à ouvrir les résultats en PDF.
Merci à tous et bravo aux marcheurs je pense à vous.
sportivement, pascal Dufrien
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 12:50 am    Sujet du message: Classement à minuit Répondre en citant

Quelques renseignements avant de rentrer dans la nuit. Le temps est bon pour marcher et la température en ce début de nuit est de 13°. Avec l'humidité de la rivière et le froid des montagnes Suisses, le thermomètre pourrait descendre à 8° au petit matin. Le nouveau parcours est apprécié des concurrents. L'équipe de tête assure les relais à raison de 3h00 pour Thierry HEINRICH et 1h30 pour chacun de ses équipiers. Les autres équipes relaient tous les 2 tours.

Un abandon est déjà enregistré avec l'arrêt de Jean-Pierre VERNIER après le 50ème km.

Classement à minuit, après 9h00 de marche :

1 - G.A.S.M. LIGNY EN BARROIS - 79.437km en 8h46
2 - Urbain GIROD - 76.757km en 8h44
3 - Stéphane PAILLE - 74.077km en 8h54
4 - Equipe du BERRY - 74.077km - 8h55
5 - Vincent PETER - 71.397km - 8h45
6 - Sébastien GENIN - 71.397km - 8h55
7 - Dominique BERT - 63.357km - 8h40
8 - Equipe ski club - 63.357km - 8h41
9 - Christian GUERINIER - 63.357km - 8h54
10 - Jean-Paul SPIESER - 63.357km - 8h54
11 - Paola BRUNET - 63.357km - 8h56
12 - Patrick DUWALD - 55.317km - 8h47

Du 7ème à la 11ème nous observons 5 marcheurs (euses) en 16 minutes et la nuit risque de chambouler le classement d'ici demain matin.

Prochain classement avec Daniel demain à 8h00.
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de vos classements et analyse.

C'est vrai que cette anné il n'y a plus vraiment de "Kadors" du Colmar, comme il y a pu avoir par le passé, mais à l'époque il ne devait pas y avoir Dijon et encore moins Graide, alors les marcheurs ont fait leur choix.

Une répartition moins condensée aurait été plus fructueuse en marcheurs. Je sais c'est compliqué car la saison est courte avec cette grosse coupure d'hiver mais il faudrait quand même trouver une solution.

J'attends quelques minutes encore avant d'aller déjeuner pour voir le classement de 8 h.

A plus tard et bon courage pour la suite.

Ne désespérez pas il y aura tujours des passionnés qui feront que ce sport existe. Je sais c'est toujours les mêmes qui se démènent alors ça doit être fatiguant, vous avez notre soutien et on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous avez fait, fait et ferez. Merci pour le Colmar !!

David.
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 8 h 06 et le classement et l'analyse sont déjà en ligne !!!!!!

Vous êtes trop fort les gars !!!!! Cool [color=red]
[/color]
captain haddock
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:21 am    Sujet du message: dirct live sélectives Répondre en citant

chres amis marcheurs,
encore un beau week end avec marchons.com; grace à toute la chaine de thierry martineau en passant par petit jean, guy legrand, et tous les passionnés du site nous vivons un sélectif comme si nous y etions;bravo aux courageux qui tournent à vallorbe!!! et aux corageuses petites suissses;
puisque nous sommes en direct live: à l'occasion thierry pourrait il transmettre mon bonjour et tous mes chaleureux encouragements à mon presqu'homonyme urbain girod (moi c'est hurbain françois de sénart combs brie athlétisme)

concernant le nombre restreint de partants à graide et à vallorbe, il y certainement une cause récurente:
le nb de marcheurs de fond a beaucoup diminué et aprés un frémissement en 2000 , 2001 , stagne à nouveau; il faut s'accrocher et relancer par la formule relais, mais il faut du temps;;;;; la formule 24 h non licenciés comme à dijon est peut etre aussi à creuser.

amitiés a tous et toutes

françois hurbain 77380 combs la ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: