Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Retour de Graide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Retour de Graide Répondre en citant

Bonjour,

Ce message à Hugues André (ou autre citoyen belge) pour lui demander ses impressions quant à cette épreuve cette année et aussi pour savoir si il y a eu un article de la presse locale qui pourrait être mis sur le site ?
leclerc gerard

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:46 pm    Sujet du message: retour de graide Répondre en citant

slt yakoo tu as raison les organisateur devraient nous faire un commentaire sur leur circuit mais je pense que hugues doit recuperer et il nous fera un commentaire a++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:20 pm    Sujet du message: retour de Graide Répondre en citant

salut Yakoo, salut Gérard
Grand merci à Yakoo pour sa visite à Graide et surtout toutes mes félicitations pour sa superbe perf.
Cette année est bien entendu un très bon cru, tant au niveau participation qu'au niveau spectateurs, encouragements et beaucoup de bonnes choses.
le soutien de toutes parts, sur le plan Sportif, sur le plan humain, au niveau travail avant et après le week-end m'a fait le plus grand bien.
Le moral revient au beau fixe, et c'est encore une belle preuve que le monde de la marche est Une "GRANDE FAMILLE", car on sent vraiment qu'on passe un long week-end entre familles de Sportifs et surtout d'amateurs de Sports de l'extrême.
J'en profite également pour remercier Pascal Maréchal et Sylviane Varin qui m'ont sauvé de mon gros passage à vide, ils ont contribué à ma réussite, MERCI et gros bisous.
J'ai un article de presse mais je ne suis pas très doué en informatique alors je ne sais comment le faire paraître sur le site.
Merci et à +,
Hugues Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leclerc gerard

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:04 pm    Sujet du message: retour de graide Répondre en citant

merci hugues pour cette nouvelle cela fait plaisir que tu aie reussi ton selectif en tant organisateur et surtout ta perf a +++gerard et plein de chose pour l'avenir
Renata Harbulot

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:02 am    Sujet du message: Impressions de Graide Répondre en citant

Un grand merci à Hugues et à toute son équipe de bénévoles pour ce magnifique "sans fautes" !
J'ai apprécié, entre autres, l'animation "non stop" qui m'a énormément aidée à rester éveillée pendant toute la nuit.
On ne voit ça nulle part ! Il y a d'habitude des heures très difficiles où tout le monde s'est assoupi, sans musique, sans animation avec un retard considérable à la table de marque et c'est bien compréhensible ...
Mais chez vous, tout le contraire : à chaque tour on savait exactement où on en était et le public était toujours là pour nous encourager à des heures très avancées de la nuit.
Vous avez vraiment fait très fort ! un immense BRAVO !
Patrick PENKALLA

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 7:53 pm    Sujet du message: 24 heures de GRAIDE Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Encore un grand bravo à Hugues et son équipe de bénévoles pour l'épreuve qu'ils viennent d'organiser et qui restera dans les mémoires de beaucoup de marcheurs.
En effet nos amis belges nous ont montrés une organisation digne de professionnels, ne laissant rien de côté. Un circuit sélectif à souhait dans un petit village très sympathique, le tout dans une ambiance des plus chaleureuses et des plus sportives, voilà tous les ingredients réunis pour que ce WE de marche reste à longtemps dans nos mémoires.
Pour ne rien enlever à tous celà, il faut rajouter un grand vainqueur au grand coeur. Merci à toi Urbain pour ta démonstration sportive dans un style magnifique et avec la manière en plus : une gentillesse de tous les instants tout en restant concentré dans ton sujet. Et je soulignerai encore le fabuleux geste que tu as eu pour les filles du challenge "marchons.com".
C'est grace à des gens comme les organisateurs et bénévoles de GRAIDE et à des athlètes comme Urbain, sans oublier les animateurs de marchons.com que l'on peut aujourd'hui encore parler de grande famille de la marche.

Amitiés sportives et à très bientôt Exclamation Exclamation Exclamation
Patrick Penkalla

Laughing Laughing Laughing
Daniel DIEN

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 2:52 pm    Sujet du message: 24 Heures de Graide Répondre en citant

De retour de vacances, je retrouve mon PC pour, à mon tour, tirer un grand coup de chapeau à Hughes André et à toute son équipe de bénévoles pour la superbe organisation des 200 kms. Un parcours très sélectif où les spectateurs nous encourageaient à chaque passage jusque tard dans la nuit ! Il y en a qui n’ont pas beaucoup dormi cette nuit-là !
Dès le petit matin, certains nous proposaient même un café ! Une ambiance chaleureuse et des encouragements qui m’ont même donné des frissons d’émotion lors des passages sous le chapiteau. Une animation non stop et un tableau de classement mis à jour tout au long des 24 h, c’est trop rare pour ne pas le signaler !
Vraiment un grand merci à tous et bravo à Hugues qui, non content d’organiser, à réussi à boucler son 24 heures malgré quelques passages difficiles et qui avait toujours un petit mot d’encouragement lorsque nous nous croisions sur la route.
Et au niveau météo, l’organisation a presque réussi, puisque la pluie redoutée a attendu le dernière demi heure pour se manifester alors que les températures matinales ne sont pas descendues au niveau annoncé.
HURBAIN françois

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 4:56 pm    Sujet du message: 24 h de graide !! Répondre en citant

a mon tour , bien que n'ayant pas été présent personnellement à graide, je tiens à remercier , de la part de mon coéquipier , JEAN PARROT (scba) et de son accompagnatrice, andré hugues et toute son équipe du formidable accueuil qui leur fut réservé , de la qualité exceptionnelle de l 'organisation , en plein mois d'aout , ce qui n'est pas si simple (grosse période de vacances) et de la gentillesse et la passion du public belge.

vraiment , ils n'avaient jamais connu l 'ambiance belge !
ils s'en rappelerons longtemps.
a+
françois
Hugues

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Graide Répondre en citant

merci les gars, vos encouragements et surtout vos remerciements me vont droit au coeur, mais tout cela est tout naturel.
C'est la seule épreuve en Belgique et c'est vrai que j'ai la chance de compter sur une centaine de bénévoles pour toute la préparation, pour l'animation pendant les 24 h, et surtout un Grand Coup de Chapeau à mon ami Emile qui était quelque peu stressé mais qui a su géré cette 5ème édition que tout le village n'est pas prêt d'oublier.
Dans tous ces bénévoles, je souhaite absolument parler d'un Grand Copain, Monsieur Michel BAQUET qui suit Paris-Colmar depuis plus de 20 ans et qui m'a fait découvrir la marche de Grand Fond.
Si je suis parmi vous aujourd'hui, c'est simplement grâce à Michel.
Je n'aurai pas assez de toute ma vie pour remercier toutes ces personnes qui se coupent en quatre pour me permettre d'encore progresser et surtout me permettre de marcher sur mon circuit.
A moi maintenant de les remercier en les amenant sur les routes de Paris-Colmar car je sais que c'est leur voeu le plus cher.
Merci à tous, vous êtes vraiment SUPERS.
à +,
Hugues Razz Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: