| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le béarnais
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 231 Localisation: oloron sainte marie
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 5:49 pm Sujet du message: L'Aubisque |
|
|
| LE dimanche 29 Aout 2007 se déroulera la Montée de l'Aubisque a la marche 19 km de montée avec des mur de plus de13% on compte prés de 200 inscrits les meilleurs passerons la ligne d'arrivée sous les 2 heures |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 5:53 pm Sujet du message: la montée de l 'aubisque!! |
|
|
j'aurais bien voulu y voir landis, armstrong et autre pantani !!
méme dopés !!
je suis sur que cela n'aurait pas été trés beau à voir !!
vive les marcheurs et marcheuses !!
a+et bon courage aux vaillants montagnards le 29..on aura une grosse pensée pour eux !!
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Ivan
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Francis pour ta victoire de ce matin.
L'entraînement pour le grand fond paye. |
|
|
 |
le béarnais
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci Yvan ca été une tres belle journée et aussi une belle bagarre entre Jean Lamas et Thierry Henri ,les10 premiers km en 58 mn pas mal pour une entamme de L'Aubisque ,apres j'ai controler tranquille et au mur de Gourrette j'ai poser une grosse mine et je suis parti arrivé aux Cretes Blanches j'avais 3mn sur Henri et j'ai fini tranquille et en pleine forme sans trop de souffrances je voulais aligner un bon chrono mais tout compte fait j'ai préférer savourer cette victoire et jai attendu le premier coureur Denis Laffaille et on est arrivé ensemble .
Tu as raison le travail de fond paye surtout qu'aujourd'hui je n'ai pas mal aux jambes. Abientot MERCI |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut à vous.
Y a t'il un classement complet quelque part ?
Etait ce de la marche "athlétique" ou allure libre ?
Comment est jugée la jambe tendue quant ça monte tout le temps ? |
|
|
 |
francis doublet
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 124 Localisation: Beton-Bazoches (77)
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Francis pour ta victoire ! Cédric avait gagné en 2004, devant Thierry HENRY déjà je crois. et les 200 km et le promo ?
Effectivement, si tu pouvais nous trouver un classement, je suis allé ce matin sur le site de la Nouvelle République des Pyrénées, mais n'y ai rien trouvé....
A+ Francis. |
|
|
 |
yakoo Invité
|
|
|
 |
le béarnais
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci Francis .Quelle perspicassité pour aller trouver ces liens tres rapidement Yakoo. C'est de la marche athletique c'est tres dur de garder la technique car ce n'est que de la montée mais il y a de tres bon marcheurs et marcheuses nous étions pres de 200 au départ.
Quant a moi je vais aVallorbe et j'espere etre au départ de la promo 2008 tout comme Cedric Abientot a Vallorbe |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que cette année la promo est très convoitée vu le nombre de personnes qui me disent vouloir la faire !! ça promets ! et si il y a des bonnes performances il n'y aura pas besoin d'aller repêcher des concurrents sous les 170 bornes...mais bon...on ne peut pas connaitre à l'avance les performances à venir de chacun...ce serait trop facile...
Pour moi la moitié du chemin est faite et j'espère concrétiser à Bourges en mars... |
|
|
 |
francis doublet
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
On se verra donc à Vallorbe où j'accompagnerai Cédric.
Effectivement, il devrait y avoir du monde au départ de la Promo : ce fut quand même une riche idée que de la mettre en place. Pour le moment, il y a eu de bonnes perf réalisées à Graide, si ça continue, il va y avoir du spectacle et de la bagarre ! |
|
|
 |
Ivan
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je vais contredire Francis (le Béarnais) ce n'est pas de la marche athlétique : sinon le classement ne serait pas du tout le même (le deuxième n'a rien à faire sur un classement de marche, voir la photo 2007 aubisque40 http://www.tutevu.com/aout07/browser.php?directory=aubisque&lng=fr et il y en a d'autres dans les 10 premiers qui ont une "technique" très particulière) mais il y a quand même de bons marcheurs. Je pensais que Cédric devait venir, il travaillait peut être? |
|
|
 |
le béarnais
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
| oui Yvan tu as raison Cedric n'est pas venu c'est dommage il avait des obligations familliales |
|
|
 |
le béarnais
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
| C est vrais Francis la promo 2008 risque d'etre chaude comme on dit ici Il ya des gars trés motivés ,Cedric me parait trés motivé je le suis énormement on attend Vallorbe avec impatience et le Sud Ouest sera tres represente 4 marcheurs je crois |
|
|
 |
laurent
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 270 Localisation: Martigues/Dijon
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| Thierry Henry ? Ou Fabrice Henry ? |
|
|
 |
francis doublet
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Oui, Laurent : en 2004, c'est bien Thierry, frère de Fabrice. Ils sont tous deux licenciés à Esternay ( 51 ), mais Fabrice habite, je crois, dans les Pyrénées.
A+ Francis |
|
|
 |
|