Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
20 kms de Neuilly sur Marne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 5:16 pm    Sujet du message: 20 kms de Neuilly sur Marne Répondre en citant

Bonjour,

Je crois savoir qu'il y a un 20 kms le 9 septembre à Neuilly sur Marne...?

Peut on avoir des infos ? peut être P'tit jean...?

Est ce sur piste ? sur route ?

Quels horaires ?

Merci d'avance...
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le 20 km de Neuilly-sur-Marne aura lieu le dimanche 9 septembre prochain. Le départ sera donné à 9h30 sur le parking de l'hotel de ville et le parcours se compose de 8 boucles de 2,5 km. Cette épreuve sert également de support pour le championnat d'ile de france des 20km féminin. Le tracé est urbain et entièrement bitumé.

Pour les inscriptions, tous les renseignements sont sur le site suivant :

http://www.mairiedeneuillysurmarne.com/Chapitre_sports/Engagement20Km.pdf

Je vous espère nombreux au départ.

L'an passé, nous avons découvert Anne Gaëlle, une jeune marcheuse qui a terminé 3ème sur le podium des championnats de France du 20km en 2007.

Cette année, j'espère encore beaucoup de découvertes de cette qualité.

à bientôt,
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ses précisions...si Daniel Dien ne m'en avait pas parlé je ne savais pas qu'il y avait cette compèt.

Je vais donc surement venir...

Une petite question : Je viens de démissionner de mon club par lettre recommandée mais la démarche de licence de mon nouveau club n'est pas encore envoyée. Sous quel club puis je m'engager ? Je souhaiterais faire honneur à mon nouveau club alors puis je m'inscrire sous son nom ?
yakoo
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de réponse...??

Quelqu'un peut me renseigner ...?

Merci d'avance...
raymond BAUDOUR

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour sur le site de la FFA.
Clique sur le bandeau horizontal/FFA puis Documents officiels/puis circulaire administrative 2007-2008

L'annexe 2 de ce document traite des demandes et traitements des mutations 07-08. Ta demande de mutation passera (via ton nouveau club qui doit prendre rapidement toutes les dispositions administratives pour "accélérer le mouvement") dans les mains de la commission des statuts et des règlements de ta ligue qui validera.

Quoi qu'il en soit, ton nouveau club doit être en mesure de répondre à ta question.

Raymond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pcongy77

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:23 am    Sujet du message: re Répondre en citant

ben oui mais je suis toujours pas licencié , ca craint un peu non ...?
de plus je vois que c est un critérium , il n y à pas des minima ou autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daniel DIEN

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:48 am    Sujet du message: 20 kms de Neuilly Répondre en citant

L'épreuve est ouverte aux non licenciés (certificat médical, bien sûr),
l'année dernière, nous étions + de 40 (H+F) au départ.
1er en 1 h 40 environ - dernier en 2 h 21'. pour te donner une idée des "forces" en présence.
De plus, une super organisation et une ambiance très chaleureuse. En prime, nous devrions avoir une très bonne météo.
yakoo
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dirigeant m'a conseillé de concourir en individuel avec mon N° de licence quand même car je suis en phase de mutation (déjà démissionné et pas encore muté)...
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info je reviens de Neuilly et les podiums hommes et femmes sont les suivants :

1/ Biche Sébastien 1 h 31 min 46 sec
2/ BOYER Antonin 1 h 41 min 25 sec
3/REGY David 1 h 41 min 36 sec

1/ GUINAUDEAU Christine 1 h 41 min 37 sec
2/ BOUZIDI Aimara 1 h 51 min 12 sec
3/ LAVILLE Françoise 1 h 59 min 37 sec

A noter :

12 / BUNEL Pascal 1 h 53 min 11 sec
15/ DIEN Daniel 1 h 55 min 27 sec
19/ FRECHENGUES Bernard 1 h 58 min 47 sec
24/ RUELLE DAvid 2 h 04 min 14 sec
29/ THANRON Bernard 2 h 14 min 43 sec
34 / PICHON Jean 2 h 23 min 41 sec
37 / BERTHAUX KORZHYK Annie 2 h 28 min 58 sec

Résultats complets prochainement sur le site de la LIFA.
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 10 minutes d'avance, Christine GUINAUDEAU et Sébastien BICHE n'ont pas vraiment été inquiétés. Mais le temps de Christine 1h 41' prouve son niveau dès sa reprise.

Malgré les championnats du monde vétérans qui nous ont privé de plusieurs habitués (MANU, Thierry QUARRE, etc, ) il y avait quand même une quarantaine de concurrents au départ et comme d'habitude le micro-climat de NEUILLY a fait le reste.

Belle épreuve toujours aussi conviviale, qui a permis à plusieurs marcheurs de montrer les couleurs de leurs nouveaux clubs.

J'ai remarqué par ailleurs plusieurs jeunes (hommes et femmes) avec des styles prometeurs.
yakoo-2

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les résultats complets :

http://www.nsmathle.fr/telech/neuilly_20Km2007.pdf

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLY

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement extrêmement encourageant pour Christine Guinaudeau; depuis le temps qu'elle galère, elle mérite au minimum deux années de haut niveau sans pépins, qu'elle prépare Pékin et Berlin en toute sérénité.
En plus elle termine juste derrière un certain David Régy...et si c'était prémonitoire pour le grand fond ... dans 5 ou 10 ans.
laurent

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

David a forcé juste ce qu'il fallait pour ne pas se faire battre par une fille !
Plus sérieusement, David est en pleine préparation du 50, il est venu pour effectuer un test grandeur nature et il était un peu poussif pour aller plus vite.
Quand à la suite de la carrière de Christine, pour l'instant elle cherche à aller le plus vite possible, du moins si ses bobos la laisse tranquille. En équipe de france depuis 95 sauf cette année, je ne sais pas si elle aura envie d'entammer une 2ème carrière. Mais c'est vrai qu'un 50 la tenterait bien, surtout s'il devenait distance Olympique pour les femmes dans un avenir pas trop lointain....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLY

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que le 50 km F était dans l'air du temps (ce qui serait strictement logique).
La CIO s'est vraiment saisi de la question ? Ca ne doit pas être évident car ça ferait un titre de plus pour l(athlétisme, dèjà que pour le 3000 steeple féminin ça n'a pas été simple.
Parceque si c'est le cas, c'est vraiment rassurant pour la marche qui est si souvent remise en cause par les instances internationales.
Et si en plus une Française ... rêvons un peu.
Deux retransmissions de 50 km par championnat...génial !
Daniel DIEN

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 2:14 pm    Sujet du message: 50 km F Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver : le 50 km Féminin n'est probablement pas pour tout de suite. Je ne dis pas que les femmes ne pourraient pas le faire mais, pour les instances nationales et internationales, il seraît impensable de passer du 20 km au 50 km pour les femmes sans passer auparavant par des distances intermédiaires, comme un 30 ou 35 km. Déjà que le passage du 10 au 20 ne semblait pas évident car on multiplait la distance par 2 ! Là, ça multiplierait par 2,5 ! Ce qui revient à parler de 50 km F au plut tôt aux JO de......2024 !
Mais nous serions encore là (j'espère) pour le voir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: