Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Circuit de l'Eure ( 6 heures )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Circuit de l'Eure ( 6 heures ) Répondre en citant

Bonsoir a tous

Devant l'engouement que suscite nos différents directs sur les circuits sélectifs ,
nous avons décidé de vous offrir également les autres épreuves qui font partie de notre challenge. Aussi pour le circuit de l'Eure , voici les horaires approximatifs des différentes interventions que vous pourrez consulter sur la page Direct Live a savoir:

11 heures : Liste des partants

14 heures : Classement intermédiaire

17 heures : Classement Final

J'espere que cela vous fera plaisir et je compte sur vous pour réagir en temps réel sur le forum et nous donner vos avis .

Je vous souhaite un tres bon week end et vous dit a demain sur le forum.

Thierry

[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre persévérence.

C'est génial, ne perdez pas le moral ça va marcher de mieux en mieux.

Une véritable communauté de passionnés, de nouveaux, et d'entraide se forme sur ce site.

David Ruelle
captain haddock
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 11:47 am    Sujet du message: direct live 6 h de bernouville, circuit de l'eure Répondre en citant

d'abord merci à nos amis de marchons.com
pour la bonne nouvelle: un direct de bernouville pour le circuit de l'eure de l'ami jean pierre grange (et sa formidable revue km 520 que je vous engage à lire assidument en vous y abonnant)

ensuite tous nos voeux de bon rétablissement à thierry martineau , que cette mauvaise fiévre ne lui ''coupe pas les pattes ni le moral'

nous espérons le récupérer en bonne condition pour faire vibrer tous les supporters et les absent(e)s lors des proches 24 h internaionales de dijon

vraiment , eurosport n'a qu'à bien se tenir, marchons.com, c'est du solide

quant au retard pour avoir ce matin des nouvelles de bernouville, soyons tous et toutes indulgents, ça va venir......il faut dire que la liaison avec la normandie est toujours périlleuse, (les normands descendent des verechs et des vikings et ils ont toujours tournés vers la grande bretagne
comme du temps de guillaume le conquérant en 1066, ça nous rajeunit pas!!!

amitiés

françois , captain haddock, sénart combs brie athlétisme

ps: une proposition pour l'avenir, certains dirigeants de clubs présents sur les circuits ou les épreuves pourraient en cas de besoin(absence, maladie ou autre du correspondant de marchons.com)prendre le relais et couvrir les résultats; en tout cas moi je vous propose de le faire quand j'y serai et que cela pourra rendre service...;il suffit à daniel, thierry, jean ou daniel de me contacter: je leur donnerai mes dates de déplacement et les épreuves;

je suis sur que d'autres ami'e)s de clubs qui me liront auront le réflexe solidaire de faire la méme démarche....ne soyons pas que consommateurs , soyons acteurs(actrices)
salut à tous
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les news sur cette compet...

Merci encore.

Et bravo à Annie (encore elle)... elle n'a jamais autant marché !!

Et tiens des Faubert : ça serait pas de la famille David et Daniel Faubert ?? ça me dit quelque chose !!

David Ruelle.
captain haddock
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 7:01 pm    Sujet du message: 6h de bernouville, le circuit de l'eure Répondre en citant

bravo , marchons.com,
grace à vous nous avons pu suivre les classements intermédiaires et finaux du 6 h de bernouville!!!
de belles performances: en masculins denis terraz , ancien international sur 50 km, formé au club de delle(jura) et qui fit les beaux jours du racing club de france avec martial fesselier pourrait certainement s'essayer avec succés sur un 24 h; son passé plaide pour lui; il set complet: record 2h 27 au marathon de la rochelle !!!

en féminines , le plaisir de revoir la ptite anne marie mesmoudi revenir...;nous espérons tous la revoir sur les 200 km et sur le chalons- colmar pour 2006/2007; bravo à annie brthault / korzhika, vraiment inusable

en équipe il y a eu du suspens, mais la vitesse de gilles belloir a fait la différence; mention pour l'équipe bernard thanron/ jean pierre grange (l'organisateur) qui ont eu la courtoisie de s'écarter pour le final en faveur de nos amis de st thibault des vignes (77) les quinqueton!!!

merci encore à tous les animateurs de ce site: marchons.com
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les résultats et votre analyse "Marchons.com".

Vous n'avez visiblement pas beaucoup eu de visites mais ne vous en faites pas je suis là...

A la prochaine.

David Ruelle Razz
Le Gilou

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les 6 heures de Bernouville viennent de se terminer. Merci à Jean-Pierre ainsi qu’à toute son équipe de nous avoir concocté une belle organisation agrémentée d’un très beau circuit technique de 1.700m.

Pour faire référence au message du Cap’tain, je ne pense pas que ce soit ma vitesse de base qui ai fait la différence. J’étais surtout en compagnie d’Anne-Gaëlle Retout (Caen Athlétic Club). Sur les 62km900, elle a fait plus de 28km. Je rappellerai qu’Anne-Gaëlle vaut moins de 1h51’ sur 20km et qu’elle a réalisé 5h21’31’’ le 1er mai dernier lors de son 1er 50km.

Nota : aux environs du 25ème kilomètre, une anomalie de pointage nous a crédité d’un tour en moins. Cette correction, nous emmène à 62km900 (et non 68km900 sur les résultats corrigés) soit une moyenne de 10km380.

Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Denis Terraz, s'il est effectivement originaire du SR Delle, c'est le Territoire de Belfort, pas le Jura !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: