Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
LE DIRECT DE DIJON
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 2:10 pm    Sujet du message: LE DIRECT DE DIJON Répondre en citant

Bonjour,

Voici la dernière liste connue des marcheurs inscrits pour les 100 et 200 km de Dijon.

NATION NOM PRENOM CLUB Lic. Cat.
Marcheurs
1 Espagne JOSE-MORA Bernardo Standing Palma oui V1
2 Espagne CAMARA José Standing Palma oui V2
3 Espagne SEGUI Santiago GEIEG oui V2
4 Russie RODIONOV Aleksei Neuilly sur Marne Athletisme oui V2
5 France CYS Jérémy AC Château-Thierry oui SE
6 France ERARD Christophe ASM Bar le Duc oui SE
7 France LAROCHETTE Philippe AS Bron oui SE
8 France REGY David EACPA oui SE
9 France BOUFFLERT Eric Club Omnisport Harfleur oui V1
10 France BUNEL Pascal Non renseigné oui V1
11 France HEINRICH Thierry GASM Ligny en Barrois oui V1
12 France KIEFFER Pascal ASPPT/ASL Libourne oui V1
13 France MOREL Philippe AC Château-Thierry oui V1
14 France PENKALLA Patrick ASPPT Bar le Duc oui V1
15 France RENONCOURT Christian SPN Vernon oui V1
16 France SEYNAEVE Serge CM Roubaisiens oui V1
17 France SPIESER Jean-Paul PCA Neuf Brisach oui V1
18 France STAUB Philippe COS Villers Athlétisme oui V1
19 France BARBUZYNSKI Jozef A.E. Bourg oui V2
20 France BELLOIR Gilles ULA Quimper Cornouaille oui V2
21 France BITARD Michel AMSTV oui V2
22 France BRASTEL Yves EFSRA oui V2
23 France DIEN Daniel CSCACL oui V2
24 France FAUQUEUR Raymond CM Roubaisiens oui V2
25 France FRECHENGUES Bernard SCBA oui V2
26 France GRADOS Daniel CM Roubaisiens oui V2
27 France MAREJUS Eric CM Dijon oui V2
28 France PARROT Jean-Marie SCBA oui V2
29 France POIROT Pierre PLMC Conflans oui V2
30 France SIMON Jean-Luc COS Villers Athlétisme oui V2
31 France TABOURET Guy US Toul oui V2
32 France THANRON Bernard Dynamic Aulnay Club oui V2
33 France ALBRECHT Jacky ASM Bar le Duc oui V3
34 France RAISSAIND André Amicale Laïque Voiron oui V4
35 France ROBINET Michel AC Château-Thierry oui V4

1 Allemagne DUBOIS David Non licencié non
2 France HARASSE Daniel Non licencié non

Marcheuses
1 France DOLS Corine AFA Feyzin oui V1
2 France CAMUS Corine EFSRA oui V1
3 France RODIER Nicole EFSRA oui V2
4 France NAVET Monique COS Villers Athlétisme oui V2
5 France LANDRU Noëlle ASCE oui V2
6 France ANXIONNAT Claudine RESDA oui V2
7 France GAUTIER Janine SCBA oui V2
8 France ALVERNHE Dominique Montpellier Athlétisme oui V2
9 France HARBULOT Renata CM Dijon oui V2

1 France CLERC Aline CM Dijon non
2 France CLERC Florence CM Dijon non

Equipes
1 HURBAIN François SENART COMBS BRIE ATHLETISME
CHESNE Gérard
SOUQUES Nathalie
VURPILLOT Fernand

2 TORES Sabine AMNESTY INTERNATIONAL
SONCOURT Emmanuel
SONCOURT Kevin
RIBEIRO Philippe

Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Dim Mar 04, 2007 1:45 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
captain haddock
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 2:54 pm    Sujet du message: 200 de dijon 7/8/10/2006 Répondre en citant

merci mon cher daniel,
voici vraiment de bonnes nouvelles que tu nous met en ligne à 6 jours de l'épreuve de dijon le plateau actuellement connu est pas mal du tout tant du coté des masculins que des féminines; et encore on peut espérer + 10 à 15 de plus
par contre du coté équipes: 2 ça n'est pas beaucoup, on espére que plusieures vont s'inscrire rapidement d'ici samedi

à samedi à toutes et tous, et acclimatons nous à la pluie.....
félicitations à la diffusion rapide de la liste des engagés, franchement, ce site est formidable.

françois hurbain s c b a combs la ville
leclercgerard
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:18 pm    Sujet du message: organisation Répondre en citant

voila qaund il y a un enjeu les marcheur se deplace pourquoi ne pas organiser un championat de france a chaque selectif au mieux de faire tout en meme temps sur un selectif on moins peut etre que les marcheur se deplaceront en mase moi je pense que l'annulation du colmar 2004 laisse encore des traces encore une bonne annee et sa va repartire quand tous les marcheurs auront retrouve leur buget a++++ et a dijon pour voir les marcheur qui meriteront d'avoir des point au chalenge gerard leclerc merci
captain haddock
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:58 pm    Sujet du message: la fréquentation des épreuves sélectives Répondre en citant

mon cher gérard,
je suis un peu d'accord avec toi; les enjeux, ex un chapionnat de france des 100 km, couplé avec une épreuve sélective comme dijon (réputée et avec une ambiance chaleureuse et conviviale , merci MR PAUL GUYOT et sa volonté) font venir un peloton de marcheurs assez étoffé : 40 à 50 ; mais il y a du bonus : ex le 24 h ouvert à une catégorie spécifique , les non licenciés, enfin tout ceci explique cela;

ceci étant cela n'enléve rien à tous les autres circuits et à leurs dirigeants tout aussi méritants, dévoués, chaleureux et compétents, ceux que je fréquente réguliérement : chateau thierry et les formidables edith et pierre gau, bar le duc et toute l'équipe de notre ami talagrand, bourges (l'ancienne équipe) et puis la nouvelle de l'us berry, les plee qui méritent de réussir un formidable championnat de france des 200 et des 170 km les 03/04/03/2007 prochain;
les 28 h de roubaix organisés de main de maitre par toute l'équipe de lois desroches malgré un contexte parfois difficile localement.

j'avoue que notre club n'a jamais été à graide et à vallorbe.... ça n'est pas perdu, cela sera pour 2007, je sais que ce sont de superbes épreuves, on m'en parle souvent (n'est ce pas jaxqueline bonnet ???)

mais il esr dur d'étre partout, et surtout il faut penser aux phases de récupération, nos marcheurs ne sont pas des machines et si l'on veut le voir et revoir longtemps , il ne faut pas les user....

dans les années 1970/1990 le peloton du grand fond comptait environ 150 masculins 'trés peu de femmes au début' et encore il n'y avait pas russes, belarusses, ukrainiens .... ce qui permettait à chaque organisateur d'avoir un beau plateau en nb et en qualité , sans pour autant que les compétiteurs se démultiplient au nb des circuits alignés.

une seule solution pour redresser la situation/

recruter, recruter, recruter, préparer les générations prochaines..;s'engouffrer derriére la medaille de johann dinitz;

voila j'arrete mon verbiage , c'est l'heure du café

françois hurbain combs la ville , captain haddock
sénart combs brie athlétisme
seb

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry Heinrich : dossard n°2
David Regy : dossard n°2....
Erreur de frappe ou il s'agit d'une nouvelle équipe de deux.... Surprised
Bonne course à toute et tous, et merci pour le direct !!!
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 5:17 am    Sujet du message: Réponse a la liste Répondre en citant

Bonjour Seb

Merci de me faire remarquer cette erreur , j'en suis désolé .

Je vais appeler les organisateurs dès ce matin et corriger cette erreur .

Merci encore

Thierry
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:35 am    Sujet du message: liste des partants avec numéros de dossards corrigée Répondre en citant

Voici la liste des engagés pour le circuit de Dijon avec les numéros de dossards

Dossards NOM PRENOM CLUB

16 BUNEL Pascal Neuilly sur Marne Athletisme
13 ROBINET Michel AC CHÂTEAU THIERRY
19 RAISSAIND André AMICALE LAIQUE VOIRON
5 ALBRECHT Jacky ASM Bar le Duc
31 GRADOS Daniel CM Roubaisiens
23 FRECHENGUES Bernard SCBA
9 DIEN Daniel CSCACL
29 PARROT Jean-Marie SCBA
26 SIMON Jean-Luc COS Villers Athlétisme
8 THANRON Bernard Dynamic Aulnay Club
15 BRASTEL Yves EFSRA
27 BARBUZYNSKI Jozef A.E. BOURG
40 CAMARA José STANDING Palma
41 SEGUI Santiago GEIEG
17 BELLOIR Gilles ULA Quimper Cornouaille
22 BITARD Michel AMSTV Non Partant
11 POIROT Pierre PLMC Conflans
30 FAUQUEUR Raymond CM Roubaisiens
25 TABOURET Guy US Toul
6 RODIONOV Aleksi Neuilly sur Marne Athletisme
28 RENONCOURT Christian SPN VERNON
24 STAUB Philippe COS Villers Athlétisme
32 SEYNAEVE Serge CM Roubaisiens
4 KIEFFER Pascal ASPPT/ASL Libourne
12 SPIESER Jean-Paul PCA Neuf Brisach
42 JOSE-MORA Bernardo STANDING Palma
3 HEINRICH Thierry GASM Ligny en Barrois
7 MOREL Philippe AC CHÂTEAU THIERRY
14 BOUFFLERT Eric Club Omnisport Harfleur
10 PENKALLA Patrick ASPTT Bar le Duc
2 REGY David EACPA
1 ERARD Christophe ASM Bar le Duc
20 LAROCHETTE Philippe Entente Asptt Lyon Asu Bron
18 CYS Jeremy AC CHÂTEAU THIERRY
21 MAREJUS Eric CM Dijon

72 RODIER Nicole EFSRA
73 NAVET Monique COS Villers Athlétisme
74 LANDRU Noëlle ASCE
75 ANXIONNAT Claudine RESDA
76 GAUTIER Janine SCBA
77 ALVERNHE Dominique Montpellier Athlétisme
70 DOLS Corine AFA Feyzin
71 CAMUS Corine EFSRA
78 HARBULOT Renatta CM Dijon

51 HARASSE Daniel Non licencié
50 DUBOIS David Non licencié
61 CLERC Florence CM Dijon Non licenciée
60 CLERC Aline CM Dijon Non licenciée

NOM DE L'EQUIPE

SENART COMBS BRIE Athlétisme 98
HURBAIN François
CHESNE Gérard
SOUQUES Nathalie
VURPILLOT Fernand

AMNESTY INTERNATIONAL 99

TORRES Sabine
SONCOURT Emmanuel
SONCOURT Kevin
RIBEIRO Philippe

Voici la fameuse liste corrigée que vous attendez tous .
Pour ceux qui participent je vous souhaite une bonne compétition et pour tous les autres , je vous invite à venir vous exprimer sur le forum dans la rubrique Divers ---- Le direct de dijon A tous les internautes nous souhaiterions vous lancer un défi a savoir :

Battre les records d'audience de Roubaix , ce serais tres sympa et nous savons ( l'équipe de Marchons.com) que vous en ètes capable .
Le record de Roubaix etait :

495 visites provenant de 149 internautes et + de 25 messages sur 28 heures

Voila le défi est lancé , maintenant à vous de le relever et nous sommes sûr que vous allez le réussir .

Bonne compétition a tous

Thierry

Dernière édition par Thierry MARTINEAU le Ven Oct 06, 2006 10:38 am; édité 2 fois
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les marcheurs Français,

L'épreuve de DIJON étant un championnat de France, LA LICENCE 2006/2007 EST OBLIGATOIRE POUR RETIRER SON DOSSARD.

Le Comité National de Marche s'est réuni mercredi 4 octobre et a constaté que plusieurs marcheurs n'avaient pas encore renouvelés leur licence.
Aussi j'attire votre attention ainsi que celle des clubs afin que les problèmes de déclassement d'un athlète ne se reproduisent pas.
Il serait navrant de voir un concurrent et son équipe venir à DIJON et que l'organisateur lui refuse de prendre le départ.

MARCHEURS (EUSES) - PRENEZ VOS DISPOSITIONS.

Petitjean.
THANRON Bernard

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:04 am    Sujet du message: DIJON, LE DERNIER DE L'AUTOMNE Répondre en citant

Un simple "bonne chance à tous" sur le circuit ou cliqués sur leur ordi ou accro au téléphone pour avoir des nouvelles.
Le moment qui va durer 24 heures va être fort puissant. Les retrouvailles avec la nuit et le petit matin ne pourront être que féériques. Les douleurs? le sommeil? le stress ? ben quoi? on est mordus de la marche ou on n'y est pas...oui je sais que cela ne sera pas facile mais la marche, c'est comme la vie, il y a des haut et des bas mais on aime ça.
Aller!faites vous plaisir et faites plaisir à ceux qui vous entourent.
A d't'a l'heure! puis à lundi pour les impressions.
Et encore goude luque comme disent les anglais.
Bernard THANRON dossard 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà... les hostilités sont ouvertes Very Happy

J'ai hâte de découvrir le premier classement...

Si il y a des tendances sur les premiers avant 19 h ce serait bien de nous les communiquer... je vais pas tenir !

Plutôt pas mal le plateau des engagés et une quantité de marcheur acceptable.

Je vois aussi qu'il y a des marcheurs et aussi des marcheuses (Annie) qui marchent à toutes les compèts depuis la rentrée ! Ils ont drolement la pêche et le moral pour rempiler de la sorte et surtout ils doivent être tellement passionnés de ce sport qu'il en oublierait presque les difficultés !

Quand je pense que j'appréhende ma rentrée à Etampes alors que c'est "Quedchi...".

A toute à l'heure, bon courage à tous et tout particulièrement à mes anciens coéquipiers (que de souvenirs). J'ai nommé Philippe Morel et Jeremy Cys.

David Ruelle US Melun (77)
Georges Catteau

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Direct de Dijon Répondre en citant

Pour moir les favoris :

Femmes : Annie BERTHAUT
Hommes : HEINRICH
RODIONOV
ERARD

En non licencié : Eric DONZE (est que c'est bien l'ancien grand marcheur de fond d'il y a quelques années?????)
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les premiers résultats.

Je serais curieux de savoir qui d'autre cherche à faire les 100 kms.

J'ai l'impression par exemple que Jérémy Cys est parti un peu trop vite pour un 200 ?? il va griller ses cartouches.

Sinon Fifi est dans sa moyenne je le connais bien, mais les premiers du classement faussent un peu la donne pour le 200, mais c'est pas grave.

A plus.

David Ruelle US Melun (77)
seb

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pronostic :

Champion de France 100 kms homme : David REGY
Championne de France 100 kms Femmes : Annie BERTHAULT

Vainqueur 200 kms hommes : Gilles BELLOIR
Vainqueur 200 kms Femmes : Annie BERTHAULT (encore !)

Vainqueur non-licencié : Eric DONZE

Bonne chance à toutes et tous, bon courage pour la nuit !
Et un p'tit coucou aux ch'tis : Daniel GRADOS, Raymond FAUQUEUR et Serge SEYNAVE qui représentent le club du CM ROUBAIX ! (Bon courage les gars !).
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 8:07 pm    Sujet du message: dijon Répondre en citant

Pour info Jéremy Cys ne fait que le 100 kms.
Bon courage pour les marcheurs et les suiveurs aussi, car pas de suiveur pas de marcheurs!!!!!!!!
N'oublions pas aussi l'organisation et tous ce qui se greffe autour et un grand bravo à daniel et thierry pour les directs.
Isabelle
Michel BITARD
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 8:23 pm    Sujet du message: [color=darkred]bon courage à tous et merci aux bénévoles et Répondre en citant

Merci à tous les bénévoles qui ont organisé ce sélectif couplé au championnat de France des 100 km. L'idée est bonne quand on voit le nombre réduit de participants aux dernières éditions du championnat de France des 100 KM.
Merci aussi au bénévoles de marchons.com qui nous font vivre l'épreuve à distance.
Regrettant d'avoir du déclarer forfait pour raison médicales, je souhaite bonne chance à tous.
Une pensée particulière aux copains et copines de Saint Thibault des vignes et à leur dynamique président Georges Tambuté.

Amitiés à toutes et tous ceux que je connais. Le temps devrait être faris cette nuit, mais malgré un brise fraîche, la pluie n'est pas attendue.

Une grande émotion de voir revenir Eric DONZE multiple champion de France des 200 km, recorman de la distance et qui nous revient humblement mais avec un moral d'acier après des années de galères. Un grand coup de chapeau pour son courage et son exemple quelques mois après avoir été amputé d'une jambe.
Bon courage à tous et vive la marche de grand fond.
A plus tard dans la course.

L'ours ariégeois
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: