Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Classements des 24 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AUVILLE

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Classements des 24 heures Répondre en citant

Je voudrais avoir une précision concernant les classements des 24 Heures.
Il me semble en effet que les concurrents n'ayant pas effectués 100 kms ne sont pas classés (à Graide on annonce 41 partants il n'y a que 18 classés) Je trouve cela injuste et pas de nature à promouvoir la marche qui en a pourtant bien besoin. Je viens de participer (en marche) aux 24 heures "course" d'Aulnat avec 86 partants et 86 classés le dernier n'ayant que 25 kms à son compteur. Pourquoi pas le même principe et que tout concurrent ayant effectué au moins un tour ne soit pas classé

Daniel AUVILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel,

votre remarque est judicieuse et a déjà été évoquée lors de certaines réunions.

Malheureusement, aujourd'hui, le règlement des circuits sélectifs prévoit que seuls les concurrents (es) ayant franchis la ligne d'arrivée après 23h45 d'épreuve soient classés. Aussi c'est la raison pour laquelle avec quelques fois 100 marcheurs au départ, il n'y en a souvent qu'une quarantaine qui figurent au classement général final.

J'espère que votre suggestion retiendra l'attention des organisateurs qui pourraient peut-être en tenir compte pour modifier leur règlement.

Cordialement,

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
AUVILLE

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:07 am    Sujet du message: Classement des 24 heures Répondre en citant

Merci à "Petitjean" pour sa réponse.
En ce qui me concerne je suis un néophyte de la marche de 66 ans quand même qui viens du grand fond "course" Après une première expérience sans lendemain en 2002 aux 50 km de St Martin d'Auxigny (46 km en 6 heures) je suis revenu je pense définitivement (il serait temps) à la marche depuis cette année (8 heures de Charly).
J'espère en 2008 participer à nouveau aux 8 heures de Charly et peut-être aux 24 heures de Bourges (ou je voudrais bien être classé.
Amicalement à tous mes nouveaux partenaires "marcheurs"
Daniel
AUVILLE

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:11 am    Sujet du message: Classements des 24 heures Répondre en citant

J'ai omis de signaler que je suis domicilié à Aix en Provence et c'est très loin des "circuits" marche ; en dehors de mon âge cela fait un deuxième handicap.
Daniel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: