|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le béarnais
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 231 Localisation: oloron sainte marie
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
VIVi
Il est vrais qu'apres avoir marcher 24 h c'est pas cher payé mais enfin on ne fait pas ça pour en vivre mais quand meme un petit bouquet de fleurs a l'arrivée ca fait toujours plaisir. Ils n'ont meme pas eut cette délicatesse |
|
|
 |
Dany Baggio
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis comme le bearnais j estime qu un petit bouquet pour feliciter une femme pour son parcours des 24 h c est lui rendre hommage et ca ne peut qu’embellir cet instant …. Et oui ont dit que tous les motifs sont valables pour offrir des fleurs même si les organisateurs ne sont pas encore habitué â le faire … car tu as avec les autres concurentes une façon de promouvoir l’image , la place et le role des femmes dans les pratiques sportives ……bonne continuation vivi avec je l’espere des classements digne des efforts qu il t a fallu pour en arriver là …. Car j’admire ta volonté …..je voulais t’offrir un bouquet virtuel mais je ne parviens pas à l'incérer tu vois comme je suis nul làààààààà…. Mais du fond du cœur il vient …..
Amicalement |
|
|
 |
Vivi
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le vent qu’il y avait ce jour là, il ne me serait resté que les tiges…
N’en jetez plus la cour est pleine ; Dany je vais finir par avoir les chevilles qui enflent
Merci pour l’intention (bouquet virtuel).
Vivi. |
|
|
 |
Dany Baggio
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
les tiges c'est mieux que rien !!!! quand à tes chevilles tu as raison ... tu en as besoin pour tes futures marches donc elles doivent rester au top !!!! bonne soiree a tous
amicalement Dany |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|