|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:55 pm Sujet du message: Jusqu'où peut on aller avec les plans de Guy LEGRAND ? |
|
|
Bonjour à tous
Une fois mes bobos partis, je m'étais promis de revenir à un peu plus de sagesse en suivant scrupuleusement les plans de Guy. Dont acte, j'en suis à ma troisième semaine du plan de Guy à 4 séances pour marcheur "expérimenté".
Je souhaitais savoir à quelle distance je peux m'attaquer après avoir suivi ce cycle complet.
Est il raisonnable d'envisager jusqu'à un sélectif inclus ?
Si oui, y a-t-il une limite en distance réalisable ?
Si non, que faut il rajouter : une séance par semaine, du qualitatif ?
Voilà, je lance sans doute une réflexion pas simple car nous sommes tous différents (talent, endurance, résistance aux blessures, mental...). _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
Dominique NAUMOWICZ
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 229 Localisation: douvrin 62138
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi , fait un 24h en equipe ! _________________ Rien ne sert de courir, il faut
MARCHER ATHLETIQUE
" Champion régional 59/62 du 50 km marche 2006 / 2007/ 2009/ et VET 2008 |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dominique,
Bien sûr j'ai pensé aux relais mais quand je vois ceux de Moulin Sénart de notre éleveur de bestiaux, avec ses Fréchengues, Dufrien ou autres Parrot... ou bien les Harbulot, je me vois mal y participer.
En effet, ce sont des relais courts, nerveux et performants de une ou deux heures et à chaque passage de dossard, le prenant redémarre très fort.
Pour éviter les blessures, je dois passer par une phase de chauffe assez longue, donc peu compatible avec les exigences des relais...ou alors un relais à deux du style 2*12 heures ou 6-12-6 ou 4*6...
J'espère que ce n'était pas un appel du pied , tu sais bien que je ne te porte pas chance, regarde tes perf depuis Bourges... _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|