|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jibé Invité
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:01 am Sujet du message: 200km de dijon |
|
|
Bonjour à tous,
Absence des belges à Dijon. Il faut savoir que c'est un jour d'élection (obligatoire) en Belgique.
Notre ami Hugues ANDRE est candidat aux élections communales dans sa commune de Bièvre; il a donc un peu négligé la marche ces derniers temps.
Nous lui souhaitons bonne chance pour un nouveau mandat et une bonne préparation hivernale en vue des épreuves du printemps prochain. |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Ah non, il me semble que Serge SEYNAEVE du CM ROUBAIX soit bien de nationalité Belge...peut-être y a-t-il comme en France un systéme de procuration pour les élections... _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 5:28 pm Sujet du message: èlections en Belgique |
|
|
salut à tous, eh oui j'étais bien candidat sur la liste du Bourgmestre ( le maire en France ) à la surprise générale, j'ai réalisé le deuxième score derrière le Bourgmestre 826 voix sur un total de 2200 votes
je deviens échevins de l'enseignement et des Sports dans la Commune de Bièvre, me voilà donc avec du boulot en plus, mais bon ce sera intéressant pour l'avenir
à bientôt
Hugues  |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 5:55 pm Sujet du message: Félicitations !!! |
|
|
Bravo Hugues,
Tu vois tous le travail que tu réalises pour que le sport vive dans ta commune est apprécié à sa juste valeur par tous les administrés.
Te voilà donc investi d'une nouvelle mission. Nous espèrons tout de même que tu trouveras le temps de t'entrainer et d' être au départ du grand parcours l'an prochain. Pas de blagues Hugues, on compte tous sur toi.
Amitiés et grandes réussites sur l'ensemble de tes projets.
Daniel
Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Dim Oct 15, 2006 7:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
merci Daniel,
j'y pense bien sûr au grand Colmar, je prend avant tout le temps de respirer, tout a été précipité cette année, des résultats dont je ne m'attendais pas, mais comme tu le dis si bien je ne m'en rendais pas compte, mais je récolte les fruits de ma persévérance. Cela fait du bien que beaucoup de personnes comme toi me le font remarquer car moi-même je consacrerais beaucoup de temps pour les autres et j'oublie de penser à moi, lorsque je réalise que je peux mieux faire, je suis trop fatigué. Enfin, c'est mon caractère, cela me fait plaisir de faire plaisir et de rendre service. Je pense bien à vous tous, à +
Hugues  |
|
|
 |
Bernardo José Mora Invité
|
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir des vidéos.
Pourvu qu'il y en ai d'autres bientôt.
David Ruelle US Melun |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|