|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
varain
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour je suis d'accord urbain . je me suis poser la question si je venais a bar le duc et étant clair sur le reglement je vais participer et je vais pouvoir tester quelques personnes pour mon colmar a bientot. |
|
|
 |
erhe55
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 9:10 pm Sujet du message: Encore du vent |
|
|
Comme souvent beaucoup de vent pour rien.
Si le réglement était vraiment appliqué à chaque marche.... il n'y aurait malheureusement (où il serait enfain temps...) plus beaucoup de marcheurs. moi je suis mauvais et je ne pense pas que de marcher en suspension où en style grand fond.. (comme on l'entend quelques fois) arrangerons mes résultats. Et alors je marche toujours, au moins, pour moi même.
Enfin un sport à peu pres correct...
ARRETONS DE PLEURER POUR LA GLOIRE..........
QU'EST CE QUE REPRESENTE LA MARCHE DANS L'ATHLETISME ?????
Il faut relativiser
Alors marchez.... et la enfin j'en serais heureux. |
|
|
 |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
"Alors marchez"
mais c'est ce que l'on fait mon pp'tit gars. Réagir à des événements ou à des propositions , ce n'est pas pleurer : c'est communiquer pour satisfaire un maximum de monde.
Bon , allez continue à marcher seul dans ton coin et sois heureux : c'est tout ce que l'on te souhaite. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Comme à son habitude, PetitJean nous fait une présentation de l'épreuve du week-end. Cette épreuve n'est pas la moindre puisqu'il s'agit, ni plus ni moins, du championnat de France de grand fond.
http://www.marchons.com/live.html _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 900 Localisation: Chevru (77)
|
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 803 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:13 am Sujet du message: Rectificatif de classement |
|
|
A la demande de l'organisateur (ASM Bar le Duc) Yves Tallagrand et William Pfister, le classement féminin a été légèrement modifié.
En effet suite à un bugg, dans le nouveau classement il faut lire :
- Nicole Rodier 165 km au lieu de 162,5 km
- Janine Gautier 145 km au lieu de 142,5 km
Les organisateurs et Marchons.com présentent leurs excuses a ces deux concurentes. _________________ Pour votre santé, Marchez
Je marche, tu marches alors marchons.com
Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:58 am Sujet du message: Photos d'Alain Costils et Sylviane Varin |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai envoyé des photos d'Alain Costils et Sylviane Varin à Luc Vollard du SPN Vernon.
Luc a mis en ligne sur le site du Stade Porte Normande Vernon Athlétisme les photos des 2 Champions de France de Marche de Grand Fond 2008 ( 200 km et 170) à Bar le Duc les 12 et 13 avril dernier.
Vous trouverez un article de David Grard intitulé "Sylviane Varin et Alain Costils au sommet".
Pour accéder à l'article et aux photos aller sur le lien suivant : http://spnv.athle.org/asp.net/espaces.news/news.aspx
puis cliquez sur MEDIATHEQUE.
Les photos des 2 nouveaux Champions de France sont pour le moment sur les 2 premières pages de la médiathèque. (sur la 2ème page : voir les 6 premières photos en haut et les 6 dernières photos du bas, prises à Bar le Duc).
Vous pouvez voir les photos agrandies en cliquant sur chacune des photos.
Bonne visite.
Guy |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Superbe Guy : tes photos sont très représentatives de la lutte acharnée qu'ont dû livrer Sylviane et Alain. _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|