| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:01 am Sujet du message: derrière le genou |
|
|
bonjour,
je livre mes bobos en pature... J'adore
depuis Charly, j'ai mal derrière le genou. Le kiné pense à une tendinite et m'envoie voir un médecin du sport. d'ici là, arrêt complet.
La douleur apparait en extension surtout. (avec articulation en hyper flexion)
Je continue pourtant de marcher , tranquille, en m'échauffant davantage. Et la douleur n'augmente pas; elle aurait tendance à se résorber, très doucement...
Ca me parait impossible d'arrêter !
Avez vous des conseils pour que je réussisse à passer le cap? étirements, échauffements, foulées, semelles ??
Je mets du gel Voltarène depuis 2 jours et fais de très légers étirements au niveau du mollet. Tout sauf m'arrêter ( sachant que j'ai coupé 10 jours après Charly et ma séance de reprise a été trop violente ! rapide, échauffements insuffisants...)
merci par avance |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:29 pm Sujet du message: bonjour chére thyo |
|
|
concernant cette douleur derriére le genou...
tendinite ??,
surement...car tes effots de charly ont été tres intenses....en relais ....ça fait mal de passer des phases vitesse....repos ....vitesse
pendant 8 heures...
maintenant.... semi -repos...., aquagym, piscine, balnéothérapie...
n 'abuses pas reop du voltaréne.... c'est un cache -douleurs...mais ce ne régle pas le probléme en profondeur...
idem avec la percutalgine , qu'il vaut mieux éviter absolument..
je pense, chére thyo , qu 'a l 'avenir il te faudra privilégier un échauffement beaucoup long et progressif avant un type d 'effort vitesse -restitance comme à charly...
bon courage mais tu as un mental terrible...(on le sait depuis les 100 km de milhau)
reposes toi un peu
a+
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
thyo

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
merci françois ...
j'entends bien ! je me suis fais tirer mon vélo cet après m'. Je pensais récuperer en pédalant . Grrrr.
Je vais reprendre la marche en faisant des échauffements plus longs. C'est quand j'"attaque" en déhanchant que je sens que ca tire. Je vais voir ce que donne une foulée plus douce.
Tu as bien récupéré de des frasques russes...
bonne soirée |
|
|
 |
calou

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:24 pm Sujet du message: bonsoir ptitethyo |
|
|
Si je peux me permettre un petit conseil, la prudence est de rigueur et le repos est un bon remède même si parfois il est très difficile de l'accepter.
Il faut que tu saches que plus tu insistes et plus tu vas augmenter tes chances d'aggraver ta blessure.Je te conseille donc comme François de faire de la piscine.J
Je t'accompagne pour barboter, j'ai d'ailleurs un beau maillot de bain que je n'ai pas mis depuis bien longtemps.
Bon courage en tous les cas _________________ Pour tout savoir sur la marche et tout connaitre sur Paris Colmar rendez vous sur
http://marchathletique.sport24.com |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:59 pm Sujet du message: frasques russes !! |
|
|
le captain haddock a la couenne dure.....bande de moussaollons et de freluquets !!
oui, ma contacture mollet gauche et ma grosse entorse cheville gauche sont de l 'histoire ancienne....
grace aux bons soins de la "" baboula"" (grand mére en russe) d 'irina poutinseva....j 'ai fait connaissance avec les grosses surchaussettes en laine naturelle (de yack !!)...
guérison rapide assurée...
bref ...
chére thyo , a toi maintenant de te retaper !!
a+
bonne soirée
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
thyo

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais filer tondre en douce le pauvre Yack du jardin d'acclimation et me tricoter une genouillère ! |
|
|
 |
thyo

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Calou :
une photo d'abord !!
Je tiens à ma réputation  |