| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierry heinrich
.gif)
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 59 Localisation: ligny en barrois
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
slt m oua lalla tu et enerve oua
moi non sa va
alor merci pour tout car vous faites
beaucoup de choses pour la marche
merci pour les marcheurs _________________ Champion de France 200 km 2004 , 2006 et 2007 .
Vainqueur de la Promotion 2006 |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:57 am Sujet du message: ACCOMPAGNATEUR |
|
|
Là, c'est la grosse colère !!
je suis cependant d'accord avec Pimousse : tous les concurrents se sont inscrits et ont de ce fait accepté le règlement.
je crois qu'il est temps d'arrêter la polémique et de se concentrer sur le week-end qui arrive.
j'oserai rappeler que je suis le premier coupable car c'est moi qui ai donné l'info sur ce site le 18 février et ça ne m'a pas empêché de m'inscrire !
à samedi sur le circuit _________________ Daniel |
|
|
 |
teambaloo
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci au titre de "championnat de France" pour le nombre d'inscrits
Mais tu as raison pimousse tous les inscrits ont, par l'envoi de leur bulletin d'inscription, accepté implicitement ce règlement. Il sera trop tard sur place pour vouloir changer...
Après le titre de champion de France et la selective peuvent aider à faire avaler certaines choses.
Sinon pour conclure, la question que tout le monde se pose:
Pourquoi avoir interdit les accompagnateurs???
Merci de ne pas répondre "c'est comme ça et pas autrement" ou "c'est la fédé qui nous l'impose" cela à déja été écarté. _________________ Baloo du Bazancourt Athlétic Club |
|
|
 |
le béarnais
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 231 Localisation: oloron sainte marie
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| je voudrais répondre a Pimousse je m'entrainne rarement la nuit surtout a proximité des endroits suceptibles d'etre agressé à Bourges lors du dernier 24 h tout était trés bien baliser mais cela na pas empecher les problemes , j'ai étais pris a parti moi aussi par un petit ccccc je lui ai mis une claque 2 tours aprés rebelote avec une autre personne ca faillir repartir et c'est M dien qui dit de laisser tomber |
|
|
 |
pimousse
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: longeville en barrois
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
un petit supplément,
j'ai oublié de vous dire que sur quasiment la moitié du parcours, on courtourne la gendarmerie de bar le duc.
je pense de ce fait, que si des jeunes ou d'autres personnes veulent s'en prendre à quelqu'un, il le feront mais ailleurs.
je l'espère en tout cas.
a samedi pour le départ. |
|
|
 |
Girod Urbain
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 55 Localisation: Saint Triphon Suisse
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:30 pm Sujet du message: MP3 |
|
|
| Vous savez que le MP3 est interdit en championnat, et qu'il faut faire pipi dans les toilettes prévues au bord du parcours, qu'il faut avertir le juge pour faire sa petite commission.... Pas pour rire, mais on peux encore pousser un peux la chansonnette un pti bout. La pub des sponsors doit être officielle et tout autres pub est interdite. Il doit y avoir à 10 m avant la ligne d'arrivée un tableau des avertissements. J'espère qu'on en viendra pas un jour à demander des minima pour les 200 de France. Un peu pour rire, et le sourire on l'aura dimanche,promis.... Vive le plus humble et naturel des sports.... Bonne soirée Urbain |
|
|
 |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, je pense que chacun prend ses responsabilités :
Les inscrits en acceptant ce réglement
Les non-inscrits en n'acceptant pas ce point du réglement.
Cependant le pourquoi de la chose a été dite par Christophe ERARD :
être tous au même régime : seul à marcher pendant 200kms.
Il y a des marcheurs qui s'en fichent mais d'autres qui ont besoin d'assitance et qu'on les pousse (ceux-la devront puiser dans les réserves mentales tout comme certains marcheurs solitaires).
Maintenons laissons se dérouler ce Championnat de France et tirons en les enseignements sur ce sujet après la compétition.
Bon courage aux participants(tes). _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
Le Gilou

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comment cela les non inscrits n'acceptent pas le réglement?
Je ne prends pas le départ, à cause d'un accident stupide qui m'est arrivé il y a 1 mois. Et franchement, j'aimerai être au départ.
Accompagnateurs ou pas, personnellement cela ne me dérange pas et encore moins sur un circuit comme Bar le Duc. Il faut accepter le réglement tel qu'il est. En plus personne n'est pris au dépourvu.
Toutefois, c'est un peu vrai que l'ambiance sera un peu plus terne. Les accompagnateurs font partie du spectacle.
Bonne route à tout le monde. _________________ Gilles Belloir (Quimper Athlétisme) |
|
|
 |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je corrige mon propos :
"Ceux"qui ne se sont pas inscrit car ils ne sont pas d'accord avec le réglement.
Voila pour ne froisser personne.
Bonne soirée. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
billou
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:52 pm Sujet du message: accompagnateurs sur les circuits sélectifs |
|
|
Je suis d'accord avec Thierry; Allez y messieurs les organisateurs !! découragez les débutants, dégoutez les de venir marcher sur les circuits ainsi il y aura moins de déception quand après quelques épreuves ; d'eux mêmes disparaitrons de ces circuits après avoir vu que chacun fait sa loi et arrange les réglements à leurs manières.
Les mordus de la marche de grand fond, les passionnés du Paris Colmar arrêtent chacun à leur tour , il ne restera plus bientot que les débutants pour y participer . Vous allez faire crever le Paris Colmar et les mordus comme Jean et Guy se seront battus pour maintenir cette épreuve mythique pour rien et nous il nous restera que nos yeux pour pleurer (le temps du grand Paris Colmar!!) |
|
|
 |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 900 Localisation: Chevru (77)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas nous avons été entendu et c'est très bien !
Les accompagnateurs à vélo ou pédestre sont autorisés après 5 heures de courses ...
Merci.
Seb |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Belle intiative qui va rassurer les valeureux marcheurs...en espérant qu'il étaient venus avec leurs équipes plus ou moins complètes... |
|
|
 |
Dany Baggio
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
je suis heureuse de lire que velo et marcheur vont pouvoir etre present aupres des sportifs je regardais encore tout a lheure une video je voulais savoir si le déhanchement et les Contorsions excerce laissent des traces ( je veux dire des rhumatismes pour ceux qui ont des annees d experiences derrier eux ...... je marche mais pas a ce rythme ...... quand je regarde la retrospective j ai mal pour vous ..... je vous souhaite beaucoup de courage la nuit va etre longue il est a souhaite qu aucun incident ne vienne troubler ces longues 24 heures ...... quand je marche seul dans endroit mal eclaire ou isole j ai toujours sur moi bombe lacrimogene !!!! je ne suis pas sur que mon toutou me defende ....la meteo est comment au juste la bas ... je vous encourage vivement ... et et je vous admire
Qui part dans la vie avec l’idée « j’arriverai », arrive fatalement, parce qu’il fait ce qu’il faut pour y arriver. et vous etes tous et toutes des battants je me permets un bisou aux participant des 200 km
Amitie Dany
J admets mes torts car c est la meilleure manière d apprendre de mes erreurs ! |
|
|
 |
|