Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
accompagnateurs 200 km de BAR LE DUC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry heinrich

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt m oua lalla tu et enerve oua
moi non sa va
alor merci pour tout car vous faites
beaucoup de choses pour la marche
merci pour les marcheurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daniel DIEN

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:57 am    Sujet du message: ACCOMPAGNATEUR Répondre en citant

Là, c'est la grosse colère !!
je suis cependant d'accord avec Pimousse : tous les concurrents se sont inscrits et ont de ce fait accepté le règlement.

je crois qu'il est temps d'arrêter la polémique et de se concentrer sur le week-end qui arrive.
j'oserai rappeler que je suis le premier coupable car c'est moi qui ai donné l'info sur ce site le 18 février et ça ne m'a pas empêché de m'inscrire !
à samedi sur le circuit
teambaloo

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au titre de "championnat de France" pour le nombre d'inscrits Rolling Eyes
Mais tu as raison pimousse tous les inscrits ont, par l'envoi de leur bulletin d'inscription, accepté implicitement ce règlement. Il sera trop tard sur place pour vouloir changer...
Après le titre de champion de France et la selective peuvent aider à faire avaler certaines choses.

Sinon pour conclure, la question que tout le monde se pose:
Pourquoi avoir interdit les accompagnateurs???
Merci de ne pas répondre "c'est comme ça et pas autrement" ou "c'est la fédé qui nous l'impose" cela à déja été écarté.
le béarnais

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais répondre a Pimousse je m'entrainne rarement la nuit surtout a proximité des endroits suceptibles d'etre agressé à Bourges lors du dernier 24 h tout était trés bien baliser mais cela na pas empecher les problemes , j'ai étais pris a parti moi aussi par un petit ccccc je lui ai mis une claque 2 tours aprés rebelote avec une autre personne ca faillir repartir et c'est M dien qui dit de laisser tomber
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pimousse

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit supplément,

j'ai oublié de vous dire que sur quasiment la moitié du parcours, on courtourne la gendarmerie de bar le duc. Surprised

je pense de ce fait, que si des jeunes ou d'autres personnes veulent s'en prendre à quelqu'un, il le feront mais ailleurs. Laughing

je l'espère en tout cas. Rolling Eyes

a samedi pour le départ.
Girod Urbain

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 7:30 pm    Sujet du message: MP3 Répondre en citant

Vous savez que le MP3 est interdit en championnat, et qu'il faut faire pipi dans les toilettes prévues au bord du parcours, qu'il faut avertir le juge pour faire sa petite commission.... Pas pour rire, mais on peux encore pousser un peux la chansonnette un pti bout. La pub des sponsors doit être officielle et tout autres pub est interdite. Il doit y avoir à 10 m avant la ligne d'arrivée un tableau des avertissements. J'espère qu'on en viendra pas un jour à demander des minima pour les 200 de France. Un peu pour rire, et le sourire on l'aura dimanche,promis.... Vive le plus humble et naturel des sports.... Bonne soirée Urbain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Georges Catteau

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je pense que chacun prend ses responsabilités :
Les inscrits en acceptant ce réglement
Les non-inscrits en n'acceptant pas ce point du réglement.

Cependant le pourquoi de la chose a été dite par Christophe ERARD :
être tous au même régime : seul à marcher pendant 200kms.

Il y a des marcheurs qui s'en fichent mais d'autres qui ont besoin d'assitance et qu'on les pousse (ceux-la devront puiser dans les réserves mentales tout comme certains marcheurs solitaires).

Maintenons laissons se dérouler ce Championnat de France et tirons en les enseignements sur ce sujet après la compétition.
Bon courage aux participants(tes).
Le Gilou

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment cela les non inscrits n'acceptent pas le réglement?

Je ne prends pas le départ, à cause d'un accident stupide qui m'est arrivé il y a 1 mois. Et franchement, j'aimerai être au départ.

Accompagnateurs ou pas, personnellement cela ne me dérange pas et encore moins sur un circuit comme Bar le Duc. Il faut accepter le réglement tel qu'il est. En plus personne n'est pris au dépourvu.

Toutefois, c'est un peu vrai que l'ambiance sera un peu plus terne. Les accompagnateurs font partie du spectacle.

Bonne route à tout le monde.

Georges Catteau

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je corrige mon propos :
"Ceux"qui ne se sont pas inscrit car ils ne sont pas d'accord avec le réglement.

Voila pour ne froisser personne.
Bonne soirée.
billou

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 3:52 pm    Sujet du message: accompagnateurs sur les circuits sélectifs Répondre en citant

Je suis d'accord avec Thierry; Allez y messieurs les organisateurs !! découragez les débutants, dégoutez les de venir marcher sur les circuits ainsi il y aura moins de déception quand après quelques épreuves ; d'eux mêmes disparaitrons de ces circuits après avoir vu que chacun fait sa loi et arrange les réglements à leurs manières.

Les mordus de la marche de grand fond, les passionnés du Paris Colmar arrêtent chacun à leur tour , il ne restera plus bientot que les débutants pour y participer . Vous allez faire crever le Paris Colmar et les mordus comme Jean et Guy se seront battus pour maintenir cette épreuve mythique pour rien et nous il nous restera que nos yeux pour pleurer (le temps du grand Paris Colmar!!)
yakoo-2

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas nous avons été entendu et c'est très bien !
Les accompagnateurs à vélo ou pédestre sont autorisés après 5 heures de courses ...
Merci.
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakoo

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle intiative qui va rassurer les valeureux marcheurs...en espérant qu'il étaient venus avec leurs équipes plus ou moins complètes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dany Baggio

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse de lire que velo et marcheur vont pouvoir etre present aupres des sportifs je regardais encore tout a lheure une video je voulais savoir si le déhanchement et les Contorsions excerce laissent des traces ( je veux dire des rhumatismes pour ceux qui ont des annees d experiences derrier eux ...... je marche mais pas a ce rythme ...... quand je regarde la retrospective j ai mal pour vous ..... je vous souhaite beaucoup de courage la nuit va etre longue il est a souhaite qu aucun incident ne vienne troubler ces longues 24 heures ...... quand je marche seul dans endroit mal eclaire ou isole j ai toujours sur moi bombe lacrimogene !!!! Rolling Eyes je ne suis pas sur que mon toutou me defende ....la meteo est comment au juste la bas ... je vous encourage vivement ... et et je vous admire

Qui part dans la vie avec l’idée « j’arriverai », arrive fatalement, parce qu’il fait ce qu’il faut pour y arriver. et vous etes tous et toutes des battants je me permets un bisou aux participant des 200 km

Amitie Dany
J admets mes torts car c est la meilleure manière d apprendre de mes erreurs !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: