Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Equipe de France - Coupe du Monde de Marche à Chekboksary
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Epreuves de vitesse : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelques nouvelles photos de Manu.

Le dernier cliché de Denis Langlois en compétition internationale.

Sébastien Biche (champion de France) et Denis Nizhegorodov (recordman du monde)

Urbain Girod et l'armada Russe

Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Mer Mai 14, 2008 8:32 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JEG

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Re: Bilan Suisse + Photos Répondre en citant

Guy Destré a écrit:
Coupe du monde de marche à Cheboksary : le bilan Suisse + les photos.

http://www.lamarche.ch/federation/news/news.php?id=341&title=Coupe+du+monde+%E0+Cheboksary%3A+bilan+suisse+et+photos

183 photos sur le site lamarche de la coupe du monde de marche.
Pour voir les photos cliquer sur voir la page tout en bas de l’article consacrée au bilan des Suisses.
Vous y verrez notamment des photos d’Urbain Girod, Sébastien Biche, Johann Augeron, Sandra Mitrovic, Anne-Gaëlle Retout, Christine Guinaudeau et Stéphanie Iund Herdeland.

Voici le lien direct sur la galerie. Il suffit de cliquer sur "Diaporama" pour charger toutes les images et ensuite sur "Start":

http://www.lamarche.ch/activites/photos/photos.php?categorie=2008%20Cheboksary%20World%20Cup

Salutations
JEG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Denis arrete , Biche lui continue . C'est Franck DELREE qui arrete aussi la marche de haut niveau .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, je m'étais mélangé les pinceaux dans les titres. Voilà c'est rectifié !
yakoo-2

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ces photos !
Juste une petite question (pas de polémique) :
Denis Nizhegorodov semble énormément en suspension sur la photo non ?
Merci à ceux qui étaient sur place de me parler de son style ...
Merci
Seb
KLY

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne juge pas sur une photo !
Quand il est bien Nizhegorodov a la réputation d'être impeccable, quand il n'est pas bien c'est autre chose ... Je me souviens qu'à Goeteborg il a pris deux avertos dans les 5 premiers km et Martial Fesselier avait même fait remarquer qu'il ne semblait pas bien déjà à l'échauffement.
C'est un bien beau champion qui mérite la consécration suprème à Pékin, il n'était pas passé loin à Athènes.
Sur le fond, Daniel l'a bien souligné, quelle aramada russe sur ce 50 ! Des ex champions mondiaux ou continentaux (Kirdiapkin..), les 2 recordmen du monde sur 20 et 50. La sélection pour Pékin va être délicate pour eux...
Le Norvégien Nymark fait encore une sacrée belle course.
Si Yohann et Deakes sont rétablis et en forme nominale, ça nous promet un magnifique 50 à Pékin.
On croise les doigts...fort !
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de polémique, mais Nizhegodorov est en suspension sur toutes les photos.
Il est visible pour l'œil humain? Mon opinion: Oui.

Les videos
http://www.youtube.com/watch?v=hOypQM4Vv-I&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=fMHe_nIAU1k&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Z2kWGsFLoS4&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo-2

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KLY a écrit:
On ne juge pas sur une photo !
Quand il est bien Nizhegorodov a la réputation d'être impeccable, quand il n'est pas bien c'est autre chose ... Je me souviens qu'à Goeteborg il a pris deux avertos dans les 5 premiers km et Martial Fesselier avait même fait remarquer qu'il ne semblait pas bien déjà à l'échauffement.
C'est un bien beau champion qui mérite la consécration suprème à Pékin, il n'était pas passé loin à Athènes.
Sur le fond, Daniel l'a bien souligné, quelle aramada russe sur ce 50 ! Des ex champions mondiaux ou continentaux (Kirdiapkin..), les 2 recordmen du monde sur 20 et 50. La sélection pour Pékin va être délicate pour eux...
Le Norvégien Nymark fait encore une sacrée belle course.
Si Yohann et Deakes sont rétablis et en forme nominale, ça nous promet un magnifique 50 à Pékin.
On croise les doigts...fort !

Je faisais juste la remarque car les autres ne le sont pas ... et c'est assez flagrant ... Bref tu as raison Kly on ne juge pas sur une photo ...
Seb
KLY

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres ne le sont pas car ils sont dans une tout autre phase gestuelle au moment du cliché, d'une façon générale, dès qu'une photo de marche est publiée, elle suscite toujours des remarques de ce genre.
Nos Français semblent parfaitement corrects sur ces clichés mais je me souviens qu'à Reims en octobre dernier ces mêmes marcheurs étaient critiqués sur leur style par les marcheurs de grand fond qui disputaient ce France de 50 km; ce à quoi ces marcheurs de vitesse ou les juges reprochaient le peu de respect de la jambe tendue de la part des marcheurs issus du grand fond ...
Bref on n'en sort pas, il y avait des juges à Cheboskary, Nizhegorodov est allé au bout, c'est le meilleur, débat clos.
Manu est juge officiel quand il ne fraie pas avec les bataves, il était sur place, je préfère qu'on s'en remette à son oeil averti : qu'en penses tu Manu ?
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la marche de vitesse, tous les marcheurs de niveau elite international sont en suspension (voire les videos). C'est un fait sans discusion posible. La question est: ils est visible a l'oeil humain? Voici la discusion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi qui était sur place , je n'ai pas été choqué par le style de Nizhegorodov ou de Kanaykin .

Mais , je ne jugeais pas .

lien sur un article en hollandais ( avec photo )

http://www.dehardloopkrant.com/artikel.php?date=2008-05-10%2009:02&id=23e%20Worldcup%20snelwandelen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons , les photos fixent un instant donné ,

si vous allez voir sur athletissimo , vous verez de superbes suspensions de Hervé Davaux , de jane Saville , de Nathalie Saville , des deux russes kirdyapkina et Shemyakina
Girod Urbain

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:55 pm    Sujet du message: suspension ou pas.... Répondre en citant

Bonsoir, si vous les aviez vu marcher vous ne vous poseriez même pas la question tellement le geste était parfait. Je peux vous assurer qu'ils ont fait l'unanimité dimanche. La seule question est... combien de milliers d'heures d'entrainement pour en arriver là. A bientôt sur les routes Urbain
seb

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir visionné les vidéos que José Mora-Bernardo a mis en lien (merci à lui), je pense quà vitesse normale (car là il s'agit à chaque fois de ralentis) la suspension ne doit pas se voir à l'oeil nu. Et comme le dit KLY, il n'a pas été éliminé donc il est resté correct en technique. Et puis c'est vrai aussi que sur des photos des Français, on peut aussi en voir plein en suspension...

Quelle belle exemple de technique quand-même ! Bravo à tous les marcheurs ! Ce fut une belle coupe du monde de marche !
albatros68

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcheur Marcheur a écrit:
Quand a moi , j'ai fait prés de 1000 photos

DDP , qui a beaucoup de boulot en ce moment a commencé à les mettre en ligne

http://www.athletissimo.net/images/marche/coupe-du-monde-cheboksary2008/20km-marche-femmes/

Emmanuel

Bonjour Emmanuel
superbes photos
en as tu pris également de 10 km junior fille stp ? merci d'avance de les publier , si tu en as

PS 30 mn après : je les ai trouvé, super, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Epreuves de vitesse : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: