Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
REMERCIEMENTS SPECIAUX DE LA PART DE KOKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOUFFLERT

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:58 pm    Sujet du message: REMERCIEMENTS SPECIAUX DE LA PART DE KOKO Répondre en citant

Bonjour à vous tous, amis marcheurs, amies marcheuses, amis accompagnateurs, amies accompagnatrices et je n'oublie pas les grands FONDATEURS de ce grand site dédié à la Marche, MARCHONS.COM. Je tenais personnellement à vous remercier pour les petits mots sympas que vous m'avez adressée durant ce 24 Heures Course ou je naviguais un peu dans l'inconnu malgré mon expérience de marcheuse de fond. En fait, j'avais une peur certaine de me faire mal musculairement mais je ne savais pas à quel moment de la course, cela arriverait . Sur le papier, je partais plutot en outsider mais dès le départ, deux bonnes coureuses (Karine HERRY et Nathalie FIRMIN) jetaient l'éponge et il ne restait plus que ma dauphine, Anne-Marie VERNET avec une marque à 220 KM tout de mème !!! Chez les garçons, ce fut un peu la mème histoire puisque les meilleures sont vite sortis du rang pour la course au podium. En fait, j'ai pu entendre en courant qu'il y avait eu pas mal de soucis gastriques. Eh oui, c'est qu'il y a aussi une grosse rivière à BRIVE. Bref, j'ai fait comme à la marche, j'ai pris les commandes dès le départ. Mon entraineur, Bernard GAUDIN me disait de ralentir l'allure dans les premières heures de course mais j'avais vraiment l'impression de m'enquiquiner à l'allure ou j'allais. Au passage du 100 KM en 9H14, j'étais encore bien fraiche et musculairement tout était OK. Je me disais dans la tète, vas-y KOKO, il ne te reste plus que 70 KM à faire et ça me faisait avancer encore et encore. Quand la nuit fut tombée, le parc dans lequel nous courions fut éclairé de milles lumières. Cela faisait un peu oublier les petites douleurs qui commençaient à se faire sentir de plus en plus dans les cuisses. Au ravitaillement, Eric et sa soeur Christine avaient peu de temps pour se reposer car 7 minutes, cela revenait VITE!!!! J'aurais bien aimé qu'ils puissent dormir mais je pense qu'ils étaient pris au piège à tourner comme moi comme une folle. Pour information, j' ai voulu essayer la marche rapide après 15/16 heures de course et je me suis aperçue que la technique était acceptable sur le plan musculaire mais mon avance de 3 tours sur Anne-Marie était trop petite pour que je me mette à marcher et un titre était en jeu mème si je ne cours pas après ça. Je dois dire que plus de la moitié des coureurs se sont mis à marcher. Au passage du 200 KM en 21 Heures, je savais que les 210 Marque IB était faisable mais mon BONHEUR fut encore plus grand quand les 220 KM sont passés. Le titre est dans la poche, mes cuisses sont passées au broyeur. Alors maintenant place à la kiné pour essayer de tendre la jambe au second tour des Interclubs. Vous devez savoir que le Champion de France, Fabien HOBLEA marche sur 5000 M aux Interclubs et que Anne-Cécile FONTAINE, la troisième s'est aussi essayer sur 3km Marche. MAIS oui, le vrai sport, c'est bien la MARCHE. Encore mille fois MERCIS sachez que je suivrai de près dans ma tète, dans mon coeur le PARIS/COLMAR 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi62

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Renseignements et petit coucou Répondre en citant

Salut Kora , félicitations encore et petit bonjour de "Chaussettes blanches" (rire) , de la part de Thierry DOURIEZ , j'ai essayé de te revoir à l'hôtel le lendemain de la course seulement , nous avons repris la route plus vite que toi , je pense , Alors comment vont les jambes ? moi , j'ai bien récupéré , ci-joint mon adresse mail direct , TDOURIEZ@AOL.COM
A bientôt , THIERRY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: