Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Les 24 heures de St Thibault des Vignes les 6 et 7/09/2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany Baggio

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo le bearnais j ai suivi de loin bon vourage pour la suite
Gany
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany Baggio

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

desolee mal reveille
Dany
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 9:38 am    Sujet du message: Autres photos de St Thibault des Vignes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne sur le blog de Marchons.com environ 100 photos supplémentaires des 24 heures de St Thibault des Vignes.
Ces photos sont mises dans 2 blocs différents (supplémentaires aux 4 déjà en ligne depuis hier) que vous pouvez consulter à la suite.

Pour accèder au blog cliquer sur le lien suivant : Wink
http://marchons-marchons.blogspot.com/

Guy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michel auriac

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guy, je viens de regarder l'ensemble de tes photos de St Thibault. Tu as bien chopé le coup, pour prendre les marcheuses et marcheurs ''au bon moment", ce que Cartier-Bresson appelait le moment décisif. Et je peux vous assurer que cela n'est pas évident, cela se joue au 10ème de seconde. J'aime également beaucoup les cadrages de 3/4 dos, cela donne un effet de puissance. Tu ne cesse de progresser à chaque sortie, et c'est une saine émulation entre nous, il va falloir maintenant que je réfléchisse à d'autres cadrages ou focales pour faire un travail complémentaire du tiens, et au final nous progresserons, et la photogénie de la marche également. Au plaisir de te revoir, reçois mes amitiées. Michel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Merci Michel Répondre en citant

Bonjour Michel,

Je n'ai pas eu le temps de te répondre suite à ton message, pris comme tu t'en doutes par pas mal de choses et les photos sont aussi très prenantes.

Je te remercie pour ce message et je pense qu'en montrant ce genre de photos c'est pour le grand bien de cette discipline assez ingrate et c'est pour aussi mettre en avant ces marcheurs et ces marcheuses dont j'ai une grande estime étant moi-même un modeste représentant de ce sport depuis déjà 35 ans.
Avec mes amitiés et au plaisir de se revoir très prochainement.
Guy
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de Gérard voici quelques photos du poste de contrôle intermédiaire des 24 heures de Saint Thibault des Vignes.

Fanfan annonçant les numéros de dossards.

Gérard et Monique au pointage.

Gérard et Monique au pointage.

Gérard et Alain au pointage.

Fanfan annonçant les numéros de dossards.
Dany Baggio

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tres beaux souvenirs pour ceux qui y etaient et les photos ainsi que les videos au top Laughing bravo .... Arrow Arrow souhaitant me trouver a l arrive du Paris Colmar l an prochain et vous y applaudir .

Amitie Dany
J admets mes torts car c est la meilleure manière d apprendre de mes erreurs !
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:00 pm    Sujet du message: 24 h Répondre en citant

merci guy pour c'est photo c'etait une joie de tenir se poste 24heures j'ai pu voir beaucoup de chose et encourage tous les marcheurs et marcheuse je pense que c'est une bonne chose de faire un contole intermediare car les marcheurs nous dise tous un petit mots et se sente moins seul sur le parcours il prennent un repaire
il nous disent tous un petit mots surtout JEFF qui voulait arrete a chaque tour et a chaque fois on y disait non et il a fini se 24 heure a l'anne prochaine pour le contole de st thibault avec jojo j'ai reserve ma place

MERCI A JOJO ET A TOUTE SON EQUIPE POUR NOUS AVOIR CONFIE SE POSTE

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: