|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Petit message que ma fille, vivant à Chateauroux, m'a fait parvenir pour le mettre en ligne sur le site :
"Ca y est, c'est fait. Premiére participation lors des 28h de Roubaix aux 24h par équipes afin de mettre à l'épreuve ce corps qui nous réserve bonnes et mauvaises surprises. Je suis encore sur mon petit nuage. Tout était à la hauteur de mes espérances, sportivement et humainement. Je n'oublierais pas Véronique Naumowicz qui ne ratait jamais une occasion de m'encourager, le sourire de Nicolaï Lukashewich qui me recommandait de garder les bras pliés et tant d'autres, croisés sur le parcours. Tous ces regards, sourires, petits gestes amicaux qui font que l'on est jamais seul.
C'est avec mon pére (Georges Catteau) que j'ai découvert la marche de fond. Je suis heureuse aujourd'hui d'avoir participé avec lui à cette épreuve, et quand je vois ma fille de 2 ans1/2 m'encourager et courir près de moi en me disant : "Vas-y Maman, marche vite, tu vas gagner!!!", je me dis qu'un jour elle sera peut-être contaminée et l'on continuera de parler des 28h de Roubaix encore longtemps. Alors promis, on me reverra participer en équipe et ,qui sait, un jour en individuel lorsque l'envie de dépasser toujours plus ses limites sera trop forte.
A toutes et tous, bonne continuation.
Céline Deprez Catteau _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à Céline !!!
Comme quoi, le virus se transmet non seulement de père en fils, mais aussi de pére en fille et petite fille
Bonne continuation ! Et à l'année prochaine alors ! _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui l'amour de la marche est inscrit dans les gènes.
Bravo à la famille Catteau.
PetitJean a réussi à trouver un peu de temps pour nous présenter son analyse tant attendue de ces 28h00 de Roubaix. (A découvrir en bas de la page du direct) :
http://www.marchons.com/live.html
Comme toujours Guy Destré nous offre de magnifiques photos mais celle de Marina félicitant Sylviane est un petit chef-d'oeuvre.
Il fallait être présent au bon endroit au bon moment pour ne pas la louper.
Et...Guy ne l'a pas loupée !
A mon humble avis, on parlera longtemps de ce cliché dans les chaumières.
Mais, malheureusement, l'histoire ne dit pas si Dimitri Osipov, le vainqueur masculin, a eu droit à la même récompense !
 _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|