Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
20 kms de Neuilly sur Marne
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Epreuves de vitesse : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant les résultats complets c'est Antonin Boyez qui gagne ce matin en 1 h 28 minutes et qui améliore sa marque de 2 minutes ! devant Frédéric Marie très loin mais un temps honorable : 1 h 39 et le troisième est Fabrice Priem.

Pour ma part je termine 15ème en 1h57minutes et 46 secondes (meilleur temps explosé et enfin sous les deux heures !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yakoo

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les résultats complets hommes (désolé il ne m'a pas été remis les résultats femme...) :

1/ BOYEZ ANTONIN / 1 28 14
2/ MARIE FREDERIC / 1 39 48
3/ PRIEM FABRICE / 1 40 10
4/ COLIGNON SYLVAIN / 1 44 43
5 / DAHM FLORENT / 1 49 05
6 / BRISSEBARD GUY / 1 49 24
7 / LEGENTIL CYRIL / 1 49 49
8 / LEGENTIL MARC / 1 50 05
9 / JUMEAU PATRICE / 1 53 45
10 / AUGER ALEXIS / 1 53 55
11 / PIRALI CYRIL / 1 55 00
12 / GOULEY FABIEN / 1 55 01
13 / DIEN DANIEL / 1 56 28
14 / LEGENTIL LAURENT / 1 56 43
15 / RUELLE DAVID / 1 57 46
16 / BRUNEAUX JEAN CLAUDE / 1 57 48
17 / BOVIN LAURENT / 1 58 00
18 / LEGENTIL PATRICK / 2 00 02
19 / GIRAUDEAU DENIS / 2 03 22
20 / DELAYRE BERNARD / 2 06 11
21 / LENAIN BRUNO / 2 07 18
22 / COIPEL DANIEL / 2 08 51
23 / DREAU JEAN MICHEL / 2 11 13
24 / CARCAILLON ALAIN / 2 11 21
25 / THEVENIN PASCAL / 2 16 05
26 / AISSA ALAIN / 2 20 29
27 / MAUNY CLAUDE / 2 23 17
28 / PICHON JEAN / 2 08 39 (17.5 kms)
1 / COTEVIEILLE MAXIME / 0 54 17 -10 kms)
DIOU ANTHONY / AB
GRENET BRUNO / AB
OLIVARES MATHIEU / AB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Georges Catteau

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle performance du Yakoo qui voit ici le fruit d'une préparation sérieuse sur le grand fond et qui lui permet donc de "maintenir du rythme" sur 20 bornes. Un bravo particulier à Laurent Bovin avec qui j'ai discuté aux 28h de Roubaix qui se permet un 20 bornes en dessous des 2h huit jours seulement aprés son 28h.
Chapeau à tous les deux.
thyo

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et .... il y avait des femmes qui ont participées !!! C'était aussi 20 km , et le même parcours Wink

les résultats complets devraient être sur le site de la lifa.
la noirode

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo yakoo , ce 10.600km/hr que tu as su tenir en moyenne générale et étonnant au vue d'une préparation de grand fond.
Comme quoi on peu toujours et venir progresser a n importe qu'elle moment , heureusement ceci dit.
Je constate , qu'apres ta petite et mauvaise expérience de St Thibault , tu as retrouvé de bonne sensation et qu'une bonne forme et revenue .
A la bonne heure.
Ha ! cette fichue barre des moins de 2hr.........
J'en reve aussi et t'envie .

Bonne récupération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie des résultats féminins trouvés sur Cybermarcheur :

1. Yaimara BOUZIDI (VGA compiègne) 1h46'30
2. Patricia GARNIER (Montreuil) 1h51'xx
3. Fabienne CHANFREAU (VNSE) 1h53'xx
4. Martine JOURNEAU (Dynamic Aulnay Club) 2h00'02
5. Christine CHOCHOY (GANoisy le Grand) 2h02'17
6. Celia FRANCHIN (Montbeliard Belford) 2h03'07
laurent

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bravo yakoo , ce 10.600km/hr que tu as su tenir en moyenne générale et étonnant au vue d'une préparation de grand fond.

Plus exactement 10,189 km/h, soit 5'53" au kilo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Laurent je n'ai été qu'à 10.19 km/h... Wink
la noirode

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Merci Laurent , de ce détail , je vais te faire une petite confidence , parfois j'aime mettre qu'elle que petite herreur , tres volontairement, juste pour voir si les personnes suivent , ou s'intéressent.
Tu remporte donc ce mérite .
Merci pour nous .

Amicale pensées sportive.
la noirode

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pathétique d'avoir des résultats féminins comme sa toujours au compte goutte...............

Merci David de faire cette recherche pour nous , de prendre de ton temp , et de les publiers.

Mettez vous a notre place , sa donne pas envie , je vous assurent des fois.
c'est déconcertant.Au possible.

Je suis intéressée par la premiere vétérane .
Merci a plus .Je doit partir.
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

patricia Garnier , Martine Journeau et Christine Chochoy sont vétérannes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLY

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la noirode a écrit:
C'est pathétique d'avoir des résultats féminins comme sa toujours au compte goutte...............

Je ne crois pas que ce soit dû à un quelconque sexisme : Yakoo a eu la feuille des hommes car il appartient à cette catégorie (si, si , Emmanuelle me l'a dit !). Je suis certain que les féminines sont reparties de l'épreuve avec leur feuille de classement. Sauf que Yakoo a pris la peine de la recopier sur le forum.
D'une façon générale je trouve qu'en athlétisme en général (en marche en particulier), les femmes sont les égales des hommes en tous points : on se passionne autant pour les épreuves féminines dont les concours ou courses sont très souvent bien plus intéressants d'un point de vue tactique et sportif.
la noirode

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok marcheur marcheur merci pour cette précieuse info.

Coucou Kly, oui peut etre que tu as raison , nous toutes ont le vie autrement , mais ! attention je fait une généralité , ton point de vue et a tenir.Pas de probleme , sans rancune l'ami sans rancune .

Merci a tous pour tout ses infos
A plus tard
claude mauny

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats complets sont sur le site de Neuilly-sur-Marne Athlétisme :
http://www.nsmathle.fr/telech/MARCHE20km2008F.pdf
yakoo

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claude et merci à tout les membres du club et de la mairie de Neuilly pour cette belle organisation, ainsi que tout les bénévoles !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Epreuves de vitesse : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: