|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Baggio
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 1:49 pm Sujet du message: Nancy a l honneur !!!!! |
|
|
J ai hesite je voulais me rendre a corcieux et en faite je suis reste a Nancy j ai assiste au parcours du semi marathon de Nancy avec plus de 1500 concurrents j ai discute avec un l un d entre eux qui filmait tout en courrant avec une puce dans ses chuassures malgre la fraicheur et un peu de pluie beaucoup de monde j ai decouvert le circuit moi qui suis nanceenne depuis peu que du bonheur en plus je suis alle assister au Match Nancy PSG 1-1 le soir pas mal non plus mise a part le ballet des helicopteres survolant les alentours avec les projecteurs a la sortie voyez vous les lorrains conviviaux …. et entre temps faire un tour a la fete ronde des pains a Malzeville voyez vous ca bouge en lorraine quand on dit que les gns sont " froid" pas mon avis!!!! bien au contraire ...
Amitie Dany
J admets mes torts car c est la meilleure manière d apprendre de mes erreurs ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|