Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
David Ruelle sur wikipedia
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Sites et blogs personnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.MD

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:35 pm    Sujet du message: DAVID RUELLE SUR WIKIPEDIA Répondre en citant

pour èclaircir le sujet je pense que seul les distance olympique comme le 50 KM sont des championnats de france pour les autres distance c'est le national quand au qualif ça exicte sur ekiden et pour le france de montagne par exemple pas de qualif mais ont est classés championnat si on fait 150% du temps du premier sur 100KM idem pas de minima pour êtres classés france c'est moins de10H et 12h pour les vt. quand au cross dans certaine categorie il faut au moins 8 arrivants pour faire un podium
et quand un veteran gagne il est champion toute categorie et veteran
par exemple david ruelle 6éme, logiquement il ya pas de podium pour lui,
par contre il reste 1er senoir
car moi ancien coureur j'ai fait le france de montagne et j'ai reussi à être classes pourtant dans le vald'oise ily a pas de montagne
C'EST UNE HISTOIRE DE CHIFFRES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel : Comme j'avais un peu de tps, j'ai cherché dans les réglements et status fédé ce qui differenciait un championnat dit "de France " et un autre dit "national". Je n'ai rien trouvé si ce n'est que certaines compets ont parfois changées d'appellation au fil des ans, comme celles qui nous interresse, 50 et 100 kms (le 200 j'ai pas regardé). Même sur un championnat national (anciennement N2) c'est un titre de CF qui est décerné avec la mention "nationale" (N2 auparavant) pour differencier de "l'élite". Pourtant il doit bien y avoir une réponse. Tu peux tjrs t'adresser à la CSO pour en savoir plus.

David : Par manque de temps, je ne vais pas beaucoup sur les compets grands fond mais ça arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 11:23 am    Sujet du message: Jean-Michel Dréau - J.MD Répondre en citant

Arrivée de Jean-Michel Dréau, premier, lors du 5000 mètres d'Etampes (Essonne) fin août 2008.

Nota : Jean-Michel est entraîné par Jacqueline Delasseaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Sites et blogs personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: