Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Championnat du monde 24 heures Course
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toutes et tous, énorme bravo aux Français(es) !!!! Et bravo à Kora Boufflert !!!

Par équipe, les Français et françaises devraient occuper la tête du classement non ?
Sylvie MAISON

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux équipes de France féminine et masculine et bravo Kora. Profitez bien de votre médaille d'argent et d'or et du repos bien mérité.
Grosses bises
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magali

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAMPIONNE DU MONDE PAR EQUIPE C EST MERVEILLEUX 10 EME EN INDIVIDUEL MAGNIFIQUE SUPER EXTRODINNAIRE
MERCI ET BRAVO PTI SOEUR, KOKO T VRAIMENT EXTRODINNAIRE QUE DU BONHEUR ET NOUS PLEIN D EMOTION TU NOUS FAIT ENCORE COULER DES LARMES DE JOIE
JE T EMBRASSE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
magali

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais un petit renseignement, le titre de championne du monde a été remporté par l' équipe de france, est-ce que toute l' équipe est concernée par ce titre, ce qui me paraitrais normal mais sur les photos on voit le podium d' équipe sauf pour la france ou il n y a que trois représentantes . En tout les cas pour ma part koko est ma championne du monde préférée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement, le classement par équipes est établi en fonction de l'ordre d'arrivée des 3 ou 4 premiers de chaque pays.

Le premier marque un point, le deuxième deux points, .....le vingtième vingt points , etc...

En cas d'ex aequo, c'est le pays ayant le concurrent le mieux classé qui l'emporte.

Sur le podium, seuls les concurrents ayant marqué des points remportent le titre, aussi, Kora n'aura pas eu la chance de monter sur la boite aux médailles.

Mais lorsque je vois un tel résultat d'ensemle, nous pouvons être fiers du résultat des français dans les deux catégores et c'est véritablement un succès d'ensemble.

Encore bravo à cette belle et très grande équipe de France.

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
L'Blueb

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CECILLON Jean a écrit:
Habituellement, le classement par équipes est établi en fonction de l'ordre d'arrivée des 3 ou 4 premiers de chaque pays.

Le premier marque un point, le deuxième deux points, .....le vingtième vingt points , etc...

En cas d'ex aequo, c'est le pays ayant le concurrent le mieux classé qui l'emporte.

Bonjour,

Juste une petite précision , sur cette épreuve, le classement est bien fait sur les 3 premiers athlètes de chaque nation ; néammoins , le classement par équipe est effectué en faisant la somme des distances parcourues par ces 3 athlètes ...ce qui explique pourquoi les francais (devant aux "places") sont devancés par les japonais Wink

félicitations à Kora et bonne récupération Cool

Cordialement
L'Blueb
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: