Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Les 8h00 d'Etampes sur Marne LE 19/10/2008
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 12:33 pm    Sujet du message: 8 h Répondre en citant

encore un exploit de mon amis dominique chatillon dommage qu'il ne veut pas prendre le depart vers colmar

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci à Didier Beaumont et tout son staff pour l'organisation de main de maître ce cette 11ème édition !!

Bravo à tous pour vos résultats et votre ténacité !!

Un bravo particulier à la petite (18 ans) Charlotte Barre qui a eu le courage de terminer les 8 heures !!

Et vivement l'année prochaine !!

Et OK pour les 20 bornes en 2009 avec le barbecue qui va avec...!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yakoo

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite un prompt rétablissement à Cédric Varain en espérant quand même qu'il n'a rien de trop grave...?

Soigne toi bien et reviens nous vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Articles de l'Union sur les 8 heures d'Etampes 2008 Répondre en citant

Article de l’Union :
Marche, Etampes sur Marne des 8 heures très convoitées :

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/195632/Marche___succes_renouvele_des_8_heures_d_Etampes

Article de l’Union :
Marche, succès renouvelé des 8 heures d’Etampes :

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/194533/MARCHE__Etampes_sur_Marne__Des_8_Heures_tres_convoitees
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leclerc gerard

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 6:28 pm    Sujet du message: 8 h Répondre en citant

voici que notre titi est relance va t'il donc faire une belle perf en guadeloupe

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
varain

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'essaye de me reposer et ça ira mieux. Ma blessure est musculaire.

A bientôt !
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Coup de Coeur Répondre en citant

Merci à Petitjean pour son message "Coup de Coeur" à mon égard dans ton analyse des 8 heures d'Etampes sur Marne.

Evidement je ne me doutais pas qu'un pareil hommage me serait rendu lors de la remise des prix à Etampes sur Marne.

Merci à Thierry d'avoir eu cette idée renforcée par le soutien de Daniel, Petitjean, Guy, Lolo, Véronique, Noëlle, Michel et j'en oublie. Wink Wink

Cela me va droit au coeur.

Et merci à vous marcheurs et marcheuses, accompagnateurs et spectateurs pour vos applaudissements lors de cette cérémonie. Wink

Merci aussi pour les messages qui sont arrivés sur ma messagerie.

Vive la marche. Wink
C'est aussi cela la passion. Wink

Votre ami de la marche.

Guy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: