|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ivan
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:21 pm Sujet du message: Gilles Loncan |
|
|
Bonjour Bernard et Jean,
Gilles Loncan est le fils de Gabriel Loncan qui a participé à Strasbourg-Paris dans les années 70.
Il y a encore 2 à 3 ans celui ci participait encore aux marches hors stade sur les Pyrénées Atlantiques et les Hautes Pyrénées (la marche ça conserve), il officie désormais comme juge de marche.
A l'époque le grand fond était bien implanté sur la région (il y avait également Raymond Toujas) et des 24 h avaient été organisés sur le département.
Peut être que ça va repartir, 3 marcheurs sur les 8h d'Etampes ce mois ci, pour Bourges il faut rajouter Francis Gauzé d'Oloron.
Mais avant ça je vais faire un peu de publicité : chaque année pour le téléthon Raymond Baudour organise un 50 km marche à Juillan (à coté de Tarbes), c'est l'occasion de faire un bon entraînement pour une bonne cause.
Amicalement
Ivan |
|
|
 |
nathalie campioli Invité
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 1:13 pm Sujet du message: préparation grand fond |
|
|
| bonjour à vous tous.Bernard si tu as eu le plaisir de faire ma connaissance sache que j'étais très fière d'etre au milieu de vous tous .Comme l'a dit Ivan ,les discussion avec Annie Soubielle (marcheuse et accompagnatrice dans le grand fond) et Antoinette plus la lecture de ton livre à été pour moi comme une révélation et une évidence.En ce qui concerne Le marathon de Millau c'est en effet la plus longue distance que j'ai parcouru avant de faire Etampes .Mais maintenant m'attend le plus dur.Mais qu'a cela ne tienne,Je reprend l'entrainement avec sérieux et espère pouvoir me présenter avec Gilles et Raymond à Bourges .D'ici là ,je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour la suite. Amitié sportive |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|