| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUES photos !
Du très beau travail de Guy !!
Encore une fois tes images immortalisent à jamais cette édition !
Un grand merci ! |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci David pour ton message.
J'essaie de faire de mon mieux pour donner une "expression photographique" à la marche, aux marcheurs et aux marcheuses par mes clichés.
Je n'ai malheureusement pas la photo d'arrivée d'Antonin.
Je suis arrivé trop tard, étant resté très longtemps à Souilly pour communiquer tous les temps de passage à Petitjean. Je suis revenu en arrière pour donner les noms des 6 derniers concurrents que je n'avais pas encore vu passer.
Ensuite ce fut un peu long pour remonter vers la ligne d'arrivée. J'ai apperçu Urbain Girod dans Verdun mais pas Antonin Boyez qui venait juste d'arriver avant que je puisse trouver une place pour garer ma voiture après la ligne d'arrivée. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Le chanteur de Ligny en Barrois – Thierry Heinrich de retour à la cinquième place du classement.
Antonin Boyez vainqueur de la Voie Sacrée pour la deuxième fois consécutive.
Dora Jakob remporte la Voie Sacrée pour la deuxième fois consécutive.
Laurent Bovin chantant « la Marseillaise » en passant près de moi à Souilly. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
VRAIMENT SUPERBES PHOTOS!!!!!!
MERCI GUY ET NOS MARCHEURS MERITENT BIEN TON SOUTIEN ET TON TRAVAIL QUI NOUS FAIT REVIVRE TOUS CES MOMENTS INTENSES DE BONHEUR ET DE DOULEUR
BRAVO GUY
EDITH |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 6:04 pm Sujet du message: voie |
|
|
meme derriere mon ecran j'avais une petite larme en sachant que mon titi faisait un grand retour que cela continue en plus j'avais mon direct privee avec momo qui maintenant c'est remis a courire pour le ravitaille
momo enmmene les gamelles a la gouadeloupe tu va avoir du travail pas de vacances pas de bronzette ni le temps pour prendre un petit rhum _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce message s'adresse à tous mais surtout à Guy Destre :
Ya t'il eu des articles de presse avant ou après l'épreuve que l'on pourrait consulter en lien ?
Je n'ai rien trouvé... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 6:54 pm Sujet du message: bar verdun |
|
|
LOLO VOULAIT DIRE A UN CERTAIN JPG SUR CYBERMARCHEUR QU IL N Y A PAS EU BESOIN DE LEUR SOUFFLER DANS LE CUL POUR QUE LES MARCHEUSES ET MARCHEURS AILLENT PLUS VITE SUR LA VOIE SACREE!!!
lolo |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Edith pour ton message.
Pour David, j'ai lu un article sur l'épreuve de marche de la Voie Sacrée, lors du petit déjeuner le 11 novembre dans l'hôtel où je logeais.
Les marcheurs qui étaient dans cet hôtel ont lu l'article paru dans l'Est Républicain.
Mais je ne suis pas allé acheter le journal. Et quand on va sur le site internet de l'Est Républicain on ne voit pas d'article, ou tout juste un début d'article.
D'autre part, je voulais rentrer le 12 novembre si les conditions atmosphériques avaient été les mêmes que l'année passée, et aussi pour acheter le journal le mercredi.
Mais Denis Dugast m'a demandé si je pouvais le ramener dans la région Ile de France. Et je lui ai dit pas de problème et comme je le connais depuis de nombreuses années, nous avons évoqué pas mal de souvenirs de marche durant les quelques 3 heures de retour en voiture.
Peut-être que les marcheurs Meusiens pourraient faire des copies en pdf des articles consacrés à la marche de la Voie Sacrée 2008 et les envoyer à Daniel pour les mettre en ligne. Je pense à Thierry ou à Jacky par exemple.
Guy |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 11:49 pm Sujet du message: Articles pour la Voie Sacrée 2008 |
|
|
Voici 2 articles concernant la marche de la Voie Sacrée 2008.
Ces deux articles m'ont été communiqué ce soir par Thierry Heinrich que je remercie vivement, ainsi que Daniel Duboscq à qui j'ai expédié ces articles et qui en retour m'a fait parvenir les liens qu'il a mis sur le site de Marchons.com pour que je puisse les envoyer sur le forum, car si je l'avais fait à partir du blog les 2 articles ne seraient peut-être moins lisibles des internautes.
J'adresse un grand merci à tous les deux.
Guy
Petites erreurs tout de même des journalistes ce n'est pas BOYET mais BOYEZ.
Il est dommage aussi que les 3 féminines qui sont arrivées à Verdun n'apparaissent pas dans le classement.
Pour la photo du deuxième article, ce n'est pas Laura Jakob mais Dora Jakob.  |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour les articles !
Y'avait qu'à demander !  |
|
|
 |
laurent
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 270 Localisation: Martigues/Dijon
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | LOLO VOULAIT DIRE A UN CERTAIN JPG SUR CYBERMARCHEUR QU IL N Y A PAS EU BESOIN DE LEUR SOUFFLER DANS LE CUL POUR QUE LES MARCHEUSES ET MARCHEURS AILLENT PLUS VITE SUR LA VOIE SACREE!!!
lolo |
Faut peut-être lui "souffler"que la réponse est ici, sinon pas sûr qu'il ne la lise ! |
|
|
 |
|