Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
mon analyse sur l'epreuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leclercgerard
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:10 pm    Sujet du message: mon analyse sur l'epreuve Répondre en citant

tres belle epreuve avec beaucoup de participant pour un8 heure cela fait du bien au organisateur surtout que le president ne fera pas la 10 edition mais bon on vera surrement un 10 8 heure avec la famille gaud il faut s'attendre a tous j'ai vu un morel donze et heeinrich en tres grande forme pour une fin de saisson cela promet pour 2007 , une deception pour cedric varain qui a peut etre du mal de se remettre du chalons colmar la famille chatillon qui 3 au depart 3 a l'arrivee une belle performance surtout nicolas qui confirme ses 160km de graide bernadette quinqueton qui ne se decourage pas et engraine des km sur les epreuves cela lui fera du bien pour le prochain chalons colmar , le retour gagnant de david ruelle apres quelle que annees d'absence il peut faire fort comme bernard tharon il on se sport dans le sang dur de sent separes on a pu le remarque aujourd'hui , encore une feminine qui a fait un gros effort venir de tarbe pour faire un 8 heure et gagner encore bravo a tous les jeune marcheur et marcheuse cela redonne du courage a tous surtout a moi qui fait tout les selectif car regarde tournee une quizaine de marcheur tourne ne me donne pas l'envie de finir les 24 heures derriere les barrieres surtout qu'il y avait le 50 km a fretin bravo a sylvain langlois pour sa victoire encore bravo a vous tous et faite nous encore de beau selectif a++ gerad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: