|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
el marchador

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 7 Localisation: HODENG AU BOSC
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:30 pm Sujet du message: el marchador |
|
|
Qui est donc El marchador ????
El marchador sévit dans la région haute-normandie et Picardie, plus précisément sur le pays de Caux, le pays de Bray, la vallée de la Bresle, et le Vimeu...
Amateur et tombé amoureux de la marche il y a 8 ans environ après avoir tâté du ballon pendant 15 ans, puis un peu de course à pied, je me suis lancé dans la marche, modestement au départ pour essayer puis très vite le virus m'a contaminé ( 10-11 km/h avec des entrainements très légers ,j'espère un jour approcher les 12 km/h avec plus assiduité aux entrainements ) .
Je ne suis pas licencié dans un club mais fait parti d'une association de marcheurs issus d'une entreprise : Saint Gobain Desjonquères.
J'affectionne pour le moment les distances courtes ( 5 à 15 km ) mais espère un jour me lancer dans le grand fond....
Bien à vous
pour me découvrir cliquez sur le lien...
http://www.cb2000.fr/coursetrail/Reportage/reportage2008/torcy-2008/galerie-marche/pages/JC8_21375.htm _________________ Marchons,marchons...Qu'un bon air pur,abreuve nos poumons... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|