Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Bienvenue "Isabeille"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Qui-suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Bienvenue "Isabeille" Répondre en citant

Isabeille a rejoint le forum et tous les membres lui souhaitent la bienvenue.

Connue sous sa véritable identité, Isabelle DUCHENE s'est illustrée dans les années 90 sur les routes du PARIS-COLMAR féminin. Licenciée successivement aux clubs de DIJON-TALANT, de PLAINE ATHLETISME, et de l'ASRHV REMIREMONT avant de revenir à DIJON, cette prof de sports s'est ensuite dirigée sur les chemins de SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE et des randonnées diverses.

Pour rappel, parmi ses participations à Colmar, je retiens :

- 3ème en 1991 - 308 km en 51h27'
- 1ère en 1993 - 334 km en 42h59' (7,770 km/h)
- 1ère en 1996 - 331 km en 41h52' (7,906 km/h)
- 3ème en 1997

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Isabeille.

Pour connaitre les passions d’Isabeille voir le site ci-après
(que David Ruelle –Yakoo- avait déjà mentionné dans la rubrique sites et blogs personnels le 23 mai 2008) : Wink

http://www.isabeille74.canalblog.com/

http://marchons-marchons.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pannier

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:14 am    Sujet du message: super sympa Répondre en citant

BIENVENUE ISABELLE

Cela fait plaisir, peut être reviendras tu à la marche ou en visite sur les circuits ? Wink

Josiane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Isabelle

Cela fait revenir pleins de souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bordier.daniel

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 4:01 pm    Sujet du message: à Isabelle Répondre en citant

Marcheuse de tous les milieux, habile de tes mains,
les deux pieds bien sur terre, " Isabeille", je te souhaite une bonne
année.
DB 38ème à Colmar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabeille

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 12:20 am    Sujet du message: Isabeille, suite Répondre en citant

merci pour l'accueil des "anciens", je ne connais pas beaucoup de monde sur le forum mais je suis toujours le PC et les infos de la marche de grand fond grâce au super site de Marchons.com.
Les tours de circuit n'ont jamais été ma tasse de thé mais je marche toujours sur les chemins de France et ailleurs.
Je vous retrouverai certainement aux circuits de Château T. ou Dijon dans la nuit...à bientôt,
Isabelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Qui-suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: