|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo Invité
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 10:52 am Sujet du message: Ongles des pieds |
|
|
A la fin de mon huit heures j'avais des douleurs si j'appuyais sur les ongles de mes orteils (les deux plus gros).
5 jours après je n'ai plus mal mais ils commencent à noircir (côté gauche uniquement).
Que dois je faire ? ça ne m'est jamais arrivé avant.
David Ruelle US Melun |
|
|
 |
KORA BOUFFLERT Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 2:42 pm Sujet du message: SAUT D'ONGLES |
|
|
| Salut Yakoo, ton ongle d'orteil qui se noircit va dans peu de temps sauter mais rassure toi, il y en aura un autre en dessous . Surtout ne force pas la nature et si tu vois qu'il t'embète de trop, va faire un tour chez un pédicure. Tes ongles ont surement souffert dans les descentes pentues du circuit d'ETAMPES. Ils ont buté sur le fond de la chaussure, voilà pourquoi tu as eu mal après l'épreuve. Ce n'est pas grave, rassure-toi.KOKO. |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci KOKO pour m'avoir répondu.
Je vais suivre celà de près.
David Ruelle "Yakoo" US Melun |
|
|
 |
le caméram du P-C Invité
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ou bonsoir à vous de choisir,
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Il y a deux sortes de pédicures. ne pas se tromper. il y a ceux qui font de la pédicurie esthétique, qui n’ont aucune formation médicale et ceux qui ont suivi une formation médicale et ont obtenu un diplôme de podologue.
Donc attention pour être certains de ne pas se tromper, demandez à votre médecin qui vous renseignera correctement un Podologue de qualité. Le professionnel de vos pieds.
Car c’est de votre passion qu’il prendra soins pour que vous la viviez en toute sécurité.
UN PODOLOGUE EFFICACE EST UN IMMENSE ATOUT QUI VOUS PRESERVERA DE BIEN DES DECEPTIONS ET VALORISERA VOS ENTRAINEMENTS. |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:01 pm Sujet du message: ongles de pieds |
|
|
| allez voir l'article du cameraman du pc il est tres interessant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|