Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
INSCRIPTIONS POUR LES 24 HEURES DE CHATEAU-THIERRY
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 10:34 am    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LES 24 HEURES DE CHATEAU-THIERRY Répondre en citant

PETIT RAPPEL :

Les 24 heures de CHATEAU-THIERRY serviront également de support pour les championnats de France de grand fond.

La date limite des inscriptions est fixée à la fin du week-end prochain, cachet de la poste faisant foi.

Retardataires, n'attendez pas pour poster vos courriers par la voie règlementaire, cette semaine impérativement.

A ce jour, seulement une trentaine de demandes sont parvenues.

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Les athlètes qualifiés pour Château thierry Répondre en citant

En Ligne sur le site fédéral, les qualifiés pour Château Thierry. Laughing
Je rassure tout le monde tout de suite, uniquement les athlètes qui ont envoyé leur engagement pour les Championnats Nationaux de Grand Fond par le biais de leur ligue respective. Eh oui le délai était au 2 mars.
Regardez si vous ètes dans liste Embarassed sinon faites vite le nécessaire puisque le règlement stipule quinze jours avant l'épreuve. Sinon cette fois il sera trop tard.
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=qualifies&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=15&frmcompetition=270

La surprise est d'y voir Philippe MOREL dans la liste des athlètes.

Sportivement.

Guy Wink
yakoo

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement voici le retour du très discret Fifi...? quelles sont ses ambitions ? quel est encore son potentiel ? S'entraine t'il toujours ?

Autant de questions qui montrent qu'il pourrait venir jouer les troubles jeux dans le classement général....

Voici également le retour d'Eric Donzé qui je le découvre a pris sa licence à St Thibault...

Dis donc Jojo tu as des sacrées recrues ces derniers temps ? tu les paies combien ?? Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
leclerc gerard

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 4:22 pm    Sujet du message: 24h Répondre en citant

ils ont tous l'ambition d'être champion de france,
quand à Jojo il recrute avec des boites de conserve.

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
jojo

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo ne recrute pas. Les athlètes qui viennent à Saint Thibault sont en majorité des non licenciés. Et quelque soit le passé de leur parcours sportif, aussi prestigieux soit-il, ils sont considérés comme tous les licenciés du club. Seule Stéphanie Maistre vient d'un autre club. Quant aux boites de conserves, mon cher Secrétaire Général, William Saurin les a données au club, le club les donne aux marcheurs. Mais c'est vrai que nous avons dorénavant un beau plateau de marcheurs. A bientôt à tous à Chateau. Jojo
leclerc gerard

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 2:48 pm    Sujet du message: 24h Répondre en citant

avec tous ces anciens marcheurs qui nous reviennent après quelques années, on va assister à une belle bagarre. J'ai vu la liste sur un autre site je ne peux pas pronostiquer qui va gagner !
a bourge j'ai vu des marcheurs qui ont fait un entrainement je dis attention a eux

LES GOS

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien que les retardataires pensent à s 'inscrire rapidement pour pretendre participer aux 24h de CHATEAU
IL ME SEMBLE QUE BEAUCOUP VONT PIANOTER SUR D AUTRES SITES
ON S ENNUIE UN PEU SUR MARCHONS.........
la cour de recreation doit etre plus interessante ailleurs!!!!!!
dommage.....
EDITH
leclerc gerard

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 3:14 pm    Sujet du message: 24h Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec vous madame GOS
il faudrait penaliser les retardataires de 30 minutes ça leur ferait comprendre qu'il ya des gens qui travaillent pour eux ils s'en foutent c'est pas eux qui payent les amendes c'est les clubs

CHANTAL.TERON

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 4:54 pm    Sujet du message: inscriptions pour les 24 heures de Chateau Thierry Répondre en citant

Voici des nouvelles de Fifi

il va bien, il vient surtout marcher à Chateau Thierry pour faire honneur à son Club qui aura 30 ans d'existence. Fifi est sentimental!!!!

Pour sa forme , il prepare surtout les 24 heures de course à Sené avec tout le sérieux qu'on lui connait.

Alors à bientot, à Chateau Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leclerc gerard

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 6:21 pm    Sujet du message: 24 Répondre en citant

merci pour c'est renseignement sur fifi

KLY

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Forfait de Jacqueline Guizonne Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens d'avoir Jacqueline Guizonne au téléphone. Elle doit renoncer en raison d'une chute, ce n'est pas grave et elle va très bien mais son médecin estime qu'il y a des risques d'aggravation si elle s'aligne.
Donc mesure de sagesse.
En conséquence, elle va entamer sa préparation pour Paris Colmar plus tôt que prévu.
Elle vous souhaite le bonjour à tous et souhaite bonne chance à tous les concurrents à Château.
yakoo

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscriptions étant clôturées y a t'il eu des rajouts de dernière minute ?

Pas d'étrangers ? et Dorit attias ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edith m'a fait part de deux nouvelles inscrites en féminines :

79 - Isabelle MOINEAU - non-licenciée
80 - Dorit ATTIAS - Etats-Unis

ainsi que d'un masculin :

54 - Jean-Paul DESTREBECQ - E.A. HAINAULT.

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Yakoo,

Il y a un rajout de marque pour jouer le titre en la personne de
Yves Michel Kerlau (KLY).
Et oui, Jacqueline étant blessée c'est lui qui prend le départ, gonflé à bloc.

Dorit Attias sera au départ de cette épreuve.

Thierry Martineau
Président de Marchons.com
--------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leclerc gerard

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:18 pm    Sujet du message: inscription Répondre en citant

attention a notre ami (KLY) il est en tres grande forme il vient pour faire une selection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: