| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 340 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 10:34 am Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LES 24 HEURES DE CHATEAU-THIERRY |
|
|
PETIT RAPPEL :
Les 24 heures de CHATEAU-THIERRY serviront également de support pour les championnats de France de grand fond.
La date limite des inscriptions est fixée à la fin du week-end prochain, cachet de la poste faisant foi.
Retardataires, n'attendez pas pour poster vos courriers par la voie règlementaire, cette semaine impérativement.
A ce jour, seulement une trentaine de demandes sont parvenues. _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
Guy LEGRAND

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 361 Localisation: VINAY 51530
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 5:17 pm Sujet du message: Les athlètes qualifiés pour Château thierry |
|
|
En Ligne sur le site fédéral, les qualifiés pour Château Thierry.
Je rassure tout le monde tout de suite, uniquement les athlètes qui ont envoyé leur engagement pour les Championnats Nationaux de Grand Fond par le biais de leur ligue respective. Eh oui le délai était au 2 mars.
Regardez si vous ètes dans liste sinon faites vite le nécessaire puisque le règlement stipule quinze jours avant l'épreuve. Sinon cette fois il sera trop tard.
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=qualifies&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=15&frmcompetition=270
La surprise est d'y voir Philippe MOREL dans la liste des athlètes.
Sportivement.
Guy  _________________ Paris-Colmar nous fournit de super souvenirs. Membre fondateur. |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement voici le retour du très discret Fifi...? quelles sont ses ambitions ? quel est encore son potentiel ? S'entraine t'il toujours ?
Autant de questions qui montrent qu'il pourrait venir jouer les troubles jeux dans le classement général....
Voici également le retour d'Eric Donzé qui je le découvre a pris sa licence à St Thibault...
Dis donc Jojo tu as des sacrées recrues ces derniers temps ? tu les paies combien ??  |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 4:22 pm Sujet du message: 24h |
|
|
ils ont tous l'ambition d'être champion de france,
quand à Jojo il recrute avec des boites de conserve. _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 102 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo ne recrute pas. Les athlètes qui viennent à Saint Thibault sont en majorité des non licenciés. Et quelque soit le passé de leur parcours sportif, aussi prestigieux soit-il, ils sont considérés comme tous les licenciés du club. Seule Stéphanie Maistre vient d'un autre club. Quant aux boites de conserves, mon cher Secrétaire Général, William Saurin les a données au club, le club les donne aux marcheurs. Mais c'est vrai que nous avons dorénavant un beau plateau de marcheurs. A bientôt à tous à Chateau. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 2:48 pm Sujet du message: 24h |
|
|
avec tous ces anciens marcheurs qui nous reviennent après quelques années, on va assister à une belle bagarre. J'ai vu la liste sur un autre site je ne peux pas pronostiquer qui va gagner !
a bourge j'ai vu des marcheurs qui ont fait un entrainement je dis attention a eux _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
|
|
 |
LES GOS
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien que les retardataires pensent à s 'inscrire rapidement pour pretendre participer aux 24h de CHATEAU
IL ME SEMBLE QUE BEAUCOUP VONT PIANOTER SUR D AUTRES SITES
ON S ENNUIE UN PEU SUR MARCHONS.........
la cour de recreation doit etre plus interessante ailleurs!!!!!!
dommage.....
EDITH |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 3:14 pm Sujet du message: 24h |
|
|
je suis entierement d'accord avec vous madame GOS
il faudrait penaliser les retardataires de 30 minutes ça leur ferait comprendre qu'il ya des gens qui travaillent pour eux ils s'en foutent c'est pas eux qui payent les amendes c'est les clubs _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
|
|
 |
CHANTAL.TERON
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 4:54 pm Sujet du message: inscriptions pour les 24 heures de Chateau Thierry |
|
|
Voici des nouvelles de Fifi
il va bien, il vient surtout marcher à Chateau Thierry pour faire honneur à son Club qui aura 30 ans d'existence. Fifi est sentimental!!!!
Pour sa forme , il prepare surtout les 24 heures de course à Sené avec tout le sérieux qu'on lui connait.
Alors à bientot, à Chateau Thierry |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 6:21 pm Sujet du message: 24 |
|
|
merci pour c'est renseignement sur fifi _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 7:45 pm Sujet du message: Forfait de Jacqueline Guizonne |
|
|
Bonjour à tous
Je viens d'avoir Jacqueline Guizonne au téléphone. Elle doit renoncer en raison d'une chute, ce n'est pas grave et elle va très bien mais son médecin estime qu'il y a des risques d'aggravation si elle s'aligne.
Donc mesure de sagesse.
En conséquence, elle va entamer sa préparation pour Paris Colmar plus tôt que prévu.
Elle vous souhaite le bonjour à tous et souhaite bonne chance à tous les concurrents à Château. _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Les inscriptions étant clôturées y a t'il eu des rajouts de dernière minute ?
Pas d'étrangers ? et Dorit attias ? |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 340 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Edith m'a fait part de deux nouvelles inscrites en féminines :
79 - Isabelle MOINEAU - non-licenciée
80 - Dorit ATTIAS - Etats-Unis
ainsi que d'un masculin :
54 - Jean-Paul DESTREBECQ - E.A. HAINAULT. _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 803 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher Yakoo,
Il y a un rajout de marque pour jouer le titre en la personne de
Yves Michel Kerlau (KLY).
Et oui, Jacqueline étant blessée c'est lui qui prend le départ, gonflé à bloc.
Dorit Attias sera au départ de cette épreuve. _________________ Pour votre santé, Marchez
Je marche, tu marches alors marchons.com
Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 8:18 pm Sujet du message: inscription |
|
|
attention a notre ami (KLY) il est en tres grande forme il vient pour faire une selection _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
|
|
 |
|