Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Les 24h00 de Château–Thierry les 21 et 22 Mars 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé !!

Je lis le message :

Bonjour Hugo...

Trois lignes après :

Bonjour Kly...

ça n'a ni queue ni tête pour un message trois pages avant...le mieux aurait été de lui écrire en privé.

Bref fin de l'histoire. Sans rancune. Et bravo à Calou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
christian SIENKO

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous

encore de magnifiques photos réalisées par une photographe très active du Photo Club ARC EN CIEL de Chateau-Thierry lors du Championnat de France.
vous pouvez les retrouver sur le site de Cédric VARAIN

sportivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens de vacance et je prends maintenant connaissance des résultats de cette magnifique épreuve qu'est le 24h00 de Château-Thierry.
Bravo à tous ces nouveaux champions de France ainsi qu'à leur dauphins et dauphines et en particulier à Claudine Anxhionat à qui je fais un clin d'oeil. Bravo pour ta deuxième place.
Je suis content que beaucoup de marcheurs aient réussi à franchir la distance requise pour obtenir un ticket pour le Colmar. La marche de Grand Fond n'est pas morte.
Je voudrais également féliciter mon ami Pascal Biebuyck pour son deuxième ticket pour le Colmar 2009 et ce un peu plus d'un an après ses déboirs. C'est une revanche pour lui et pour toute notre équipe qui l'accompagnons partout où il va.
Enfin, ça n'est pas mon habitude de pousser un petit coup de gueule et je n'en veut à personnes mais je voudrais tout de même comprendre pourquoi sur les classements aux passages des 100 kilomètres, nous ne retrouvons que les athlètes français.
Les athlètes étrangers ne peuvent t'ils pas connaître leur temps de passage aux 100 kilomètres ? Ce n'est pas une attaque contre les organisateurs où personnes qui travaillent formidablement dans l'ombre mais je constate que ça n'est pas la première fois que cela arrive. Voilà ce que j'avais à dire et l'affaire en reste là pour ma part.

Je terminerai en félicitant tous les marcheurs et marcheuses pour avoir fait de cette épreuve un magnifique championnat de France et magnifique 24h00. Dommage que je n'ai pas pu être présent sur cette épreuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 12:56 am    Sujet du message: Article de presse Répondre en citant

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves,

Ci joint l'article que j'ai écrit à la demande de Georges Tambuté.
Cet article est paru dans le journal La Marne et a été un peu diminué et un peu remanié par le journaliste Pascal Pioppi.
J'avais pour ma part mis un couplet sur les féminines de l'épreuve, et particulièrement sur les premières.
L'essentiel c'est que l'on parle de la marche dans un journal quel qu'il soit.

Merci tout de même à Pascal Pioppi d'avoir fait paraître cet article. Wink

Pour Bourges j'en avais aussi écrit un concernant le retour de Philippe Vit à la demande de Pascal Pioppi que j'avais eu au téléphone pour lui dire que j'allais lui envoyer une photo de Bourges avec Philippe Vit et Eric Donzé.

Vive la marche. Wink

http://marchons-marchons.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leclerc gerard

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 2:01 pm    Sujet du message: direct Répondre en citant

UN GRAND MERCI GUY

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Autre article Répondre en citant

Article publié le 30 mars 2009 dans NOUVELLES des Deux Rives :
Sports - Athlétisme : David Régy atteint un 5e sommet :
http://www.nouvelles-des-deux-rives.com/spip.php?article308

Je reconnais la photo que j'ai prise aux 8 heures de Charly le 15 février dernier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo : Entretien avec David Régy :
Retour sur les Championnats Nationaux de grand fond femmes et hommes les samedi 21 et dimanche 22 mars à Château-Thierry avec le vainqueur David Régy :
http://www.mefeedia.com/entry/entretien-avec-david-r-gy/15970996

Site officiel de la Ligue de Picardie d’Athlétisme :
Championnat National de Marche de Grand Fond :
Régy s’impose, les Castelthéodoriciens se placent :
http://picardie.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=51930

KLY

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai écrit un article sur mon déniaisement sur 24 heures pour le journal et le site de mon club. Malheureusement le lien ne fonctionne pas et je remercie marchons.com de bien vouloir l'héberger.
Vous le trouverez à l'adresse suivante :
http://www.marchons.com/IMG/pdf/FranceGrandFondMarche2009ChateauThierry.pdf
Vous m'excuserez d'y être un peu trop détaillé voire légèrement égocentrique mais c'est pour la bonne cause : ça commence à intéresser au club, même les jeunes, alors...
ROBINSONNE2

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour KLY, je viens de lire ton article qui est super, réaliste et plein d'humilité. Je t'envie d'avoir mis les pieds dans la cour des grands. Tu n'oublieras jamais cette première fois et tu es bien parti pour d'autres exploits !
Georges Catteau

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kly,
ton article reflête bien la réalité d'un 24h. C'est vrai que Chateau-Thierry n'est pas un cadeau pour une premiére, mais comme tu as réussi celui-ci tous les autres 24h (ou 28h) t'ouvre les bras. Concernant la tactique, saches que moi qui était un marcheur trés trés moyen j'avais pour habitude de partir rapidement et finir lentement (enfin pas en dessous de 5,5km/h) en me disant que tout ce qui était pris n'était plus à faire.
Je te félicite pour ton exploit et te souhaite une bonne récupération afin de de revoir participer aux circuits sélectifs et réaliser ton rêve.
Amitiés
Georges
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: