Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
AVIS DES MARCHEURS POUR LES 200 KM DE GRAIDE 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:02 am    Sujet du message: AVIS DES MARCHEURS POUR LES 200 KM DE GRAIDE 2007 Répondre en citant

Chers amis (es) marcheurs (euses),

Hugues ANDRE et son comité d'organisation réfléchissent à l'idée d'avancer les 200 kilomètres de GRAIDE au dernier week-end du mois d'août. Ce changement de date apportera quelques avantages, mais Hugues attend une réaction des participants et vos avis afin d'étayer son projet ou de ne pas le modifier.

Prévision d'organisation des 200 de GRAIDE les 25 et 26 août 2007 :
AVANTAGES :

- ne pas être en concurrence avec le rallye automobile (sécurité, police, public qui aura 2 w.e. de fête au lieu de se répartir)
- s'écarter de 3 semaines par rapport aux 28h00 de ROUBAIX
- marcheurs étrangers venant de loin et profitant encore de leurs vacances pour organiser ce week-end
- ne pas concurrencer la rentrée scolaire Française le lundi matin
- s'écarter de la période des vendanges pour certains marcheurs ou accompagnateurs

INCONVENIENTS :

- certains concurrents ou accompagnateurs seront encore en vacances
et ne pourront pas venir
- une semaine de moins de récupération après COLMAR, mais tous les marcheurs ne le font pas et il y aura quand même 11 semaines.

--------

Je vous laisse face à vos responsabilités et je vous demande d'apporter vos jugements et vos critiques afin d'aider Hugues et son comité pour choisir définitivement la date. MARCHEUSES, MARCHEURS, prenez 5 minutes de votre temps pour aider un organisateur qui se démène pour que son circuit soit le mieux organisé possible et qui prend le soin de vous écouter.

LAISSEZ VOTRE REPONSE ET ARGUMENTEZ LA !

Petitjean.
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 5:48 pm    Sujet du message: 200 km de graide Répondre en citant

bonjour je pense que de décaller graide d'une semaine cela est une bonne chose car c'est vrai que le public cette année était peu présent c'est comme en france, 2 manifestations le même jour c'est beaucoup surtout que l'automobile est plus passionnant que la marche. pour les marcheurs ça sera bien de finir les vacances en belgique avant la reprise surtout qu'il y a une bonne ambiance et un beau parcours et côté spectateur comme moi ça nous permettra d'organiser mieux notre déplacement car 3 selectifs en 3 semaines cela demande une organisation surtout pour les finances et le trajet. une année j'avais fait les trois sélectifs, nous avions fait plus de 2000km en voiture. je pense que certains marcheurs vont bien réagir et je comprends, il ne faut pas que graide arrete bon courage à hugues et félicitations pour ton élection a+++ gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huges andré
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:23 pm    Sujet du message: 200 km de Graide Répondre en citant

salut à toutes et tous,
Grand merci à P'tit Jean et à Gérard pour leur soutien, il est vrai que depuis l'année dernière nous avons un problème avec un rallye qui à lieu en même temps, ils ne peuvent changer leur date qui est fixée au calendrier depuis 2005
cela m'arrangerait d'organiser les 200 km de Graide fin août car je pourrais compter sur d'autres personnes qui viendraient me donner un coup de main dans l'organisation, mais malheureusement ils sont retenus au rallye
à vous de voir, merci de me donner votre avis car nous avons réunion le 3 novembre afin de voir si Graide continue ou pas
à +
Hugues
snc heinrich.wanadoo.fr
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:10 pm    Sujet du message: graide Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi pour avancer graide d une semaine si sa pux t amener du monde sportivement thierry
THANRON Bernard

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 1:08 pm    Sujet du message: GRAIDE EN AOUT Répondre en citant

Je suis pour !
Très bonne idée que de proposer d'avancer la date du circuit fin août. Bien sûr il y aura des vacanciers mais certains y sont encore en septembre, il y a des mariages, etc...etc...alors...il faut bien bloquer une date.
Et puis rien n'empêche de terminer ses vacances en Belgique par un superbe week-end ardennais, non? Il n'y a pas que la marche mais ceux qui ont la chance d'avoir un entourage et une famille qui vit la même passion du sport, il n'y a aucune objection à ne pas venir chez toi.
De toutes façons, il y aura toujours des critiqueurs. Toi, tu es participant et organisateurs, qu'ils s'y essayent donc!
24 heures pour une bière, je suis partant.
Amitiés au nouvel échevin sportif.
jeremy

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour aussi que les 200 de graide , soit fin Aout , cela serait vraiment dommage qu'un 200 Km disparaisse . Amicalement Jéremy de chateau thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARECHAL Pascal
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Graide 2007 Répondre en citant

Laughing Bonjour à tous , je ne vois aucune raison de ne pas adhérer a ta proposition cher Hughes ! Sauvons tout ce qui peut être sauver !
La seule chose que nous pouvons faire pour toi c'est de te dire OUI ET......VENIR TRES ..TRES NOMBREUX . Amitiées à tous
vrivrinou de montpellier
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 3:13 pm    Sujet du message: il faut sauver...les 200 km de graide Répondre en citant

le captain haddock de passage à cajarre.... (enfin montpellier)
adhére lui aussi à la proposition de nos chers anis belges d'avancer à fin aout 2007 la prochaine édition des 24 h de graide;
ce qui permettra aux sociétaires de notre club , le sénart combs brie athlétisme d'effectuer le déplacement pour la premiére fois !!!

questions:
la formule relais y existera t elle toujours ? (combien de relayeurs par équipes ?)

existe t il la possibliité d'aligner des non licenciés avec certif médical ??

merci d'avance a notre ami hugues andré pour son engagement pour notre sport

captain haddock
(d'origine belge, berceau familial des ''urbain'' à frameries prés mons

SENART COMBS BRIE ATHLETISME
77380 COMBS LA VILLE
Costils Alain

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le dernier wenk-end du mois d'août
salutation Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francis
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Graide Répondre en citant

Bonjour Hughes,

Très bonne idée d'avancer d'une semaine, surtout par rapport à la rentrée des classes en France. Ça fait moins bousculer et comme dit Bernard, on peut en profiter pour rester dans les Ardennes !
Bon courage !
Francis
annie berthault korzhyk

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:38 pm    Sujet du message: 200 km de Graide Répondre en citant

Tout à fait pour changer les dates. Quand Dijon avait lieu fin aoüt, les concurrents et concurrentes venaient nombreux. Bonne chance à Hugues dans cette organisation et si je peux être utile contacte moi je suis toujours en vacances en aout ANNIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:50 pm    Sujet du message: 200 km de Graide Répondre en citant

merci beaucoup à toutes et tous pour votre soutien, nous avons réunion le 3 novembre, je vous tiens au courant de nos décisions dès samedi
amitiés sportives
à +
Hugues
nico chatillon
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 8:24 pm    Sujet du message: graide 2007 Répondre en citant

salut hugues personellement cela m'arrange car j'ai un mariage le premier week-end de septembre2007 et mème pour les années avenir cela me gène en aucun cas.encore bravo a toi et toutes ton équipe pour septembre 2006 Laughing Laughing Laughing nico
dufrien

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:23 am    Sujet du message: 200 km de graides Répondre en citant

Bonjour Huges,
Oui,il me semble que tu as raison.
Ta proposition pour fin août est bonne.
Sportivement
Pascal
remi michelot

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi que ce serait une bonne chose de mettre graide à la fin aout. pour avoir un petit peu plus d'amplitude entre les circuits. amitiés @+.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: