|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel auriac
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, c'est une très bonne idée, mais vous oubliez une chose importante, c'est que l'on ne fait pas de photos comme cela, pour ce genre de calendrier, et pour qu'il ressemble à quelque chose en terme de qualité, il faut : Une maquilleuse (et ouai, même vos petites fesses doivent être maquillées). Un studio ou local pour faire les photos, tout un système d'éclairages (la photographie est avant tout un travail de lumière), et un photographe pouvant gérer ce type de photo (pas simple du tout). Déjà cela coute beaucoup d'argent, et ensuite l'impression d'un calendrier coute aussi bonbon (je m'étais renseigné l'année dernière). Alors comme vous dites vos mieux si prendre à l'avance. Amicalement, Michel. |
|
|
 |
Jeff ussel.net

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 204 Localisation: Ussel AC (19)
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
.
Et pourquoi pas braquer une banque, c'est plus rapide !!!
Je vais déjà être en petite tenue si je vais à Antibes ... ce sera le moment !
Pour le mois de mars; je saurais à qui l'offrir.
On va peut être découvrir des vocations ?!?!? _________________ Jeff ussel.net
Marcheur - suiveur - organisateur
http://athlemarcheuac.centerblog.net |
|
|
 |
pascal costils
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Jeff...les banques sont déjà à poil.
Les marcheuses pourraient participer à ce calendrier, elles aussi...nues. j'en achèterai un.
Si c'est un calendrier de mecs, vous n'aurez pas mon fric. Chez moi ça ne marche pas comme ça. Les femmes nues...ok. Les hommes...prout.
A bon entendeuses...salut. |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour moi pourquoi pas juin ? |
|
|
 |
Guy LEGRAND

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 361 Localisation: VINAY 51530
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Michel si tu a besoin d'une maquilleuse ou d'une assistante je suis preneuse.
Je trouverez j'en suis sur du temps libre, j'aurais certainement des assistantes!!!!!!
Isabelle  _________________ Paris-Colmar nous fournit de super souvenirs. Membre fondateur. |
|
|
 |
faubert daniel
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 5:47 pm Sujet du message: financement Paris-Colmar |
|
|
Bonsoir Michel,
Effectivement si notre but est de mettre le calendrier en vente en librairie, il va falloir un photographe ( et un photographe pouvant gérer ce type de photo (pas simple du tout), alors nous prendrons une photographe....rires
mais il faut rester modeste le numérique fera des miracles, nous ferons comme à l'école de mon fils et sa ...............marche......... d'accord elle est facile.
Mais tu seras le bienvenue pour photographier en plein air, je ne me dégonfle pas photo dans le parc du chateau, chateau en arrière plan.
Nous avons déja fais photos pour mon club de danse, les filles en danseur et les danseurs en fille, succès garantie bien vendu.
Isabelle, ok pour le maquillage, soyez nombreuses...........
Amicalement
Daniel |
|
|
 |
Dominique NAUMOWICZ
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 229 Localisation: douvrin 62138
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour le Dom le mois de mars sans oublier une photo de groupe
la vero elle suit aussi elle prend le moi de mai
donc deja deux femmes _________________ Rien ne sert de courir, il faut
MARCHER ATHLETIQUE
" Champion régional 59/62 du 50 km marche 2006 / 2007/ 2009/ et VET 2008 |
|
|
 |
michel auriac
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle je suis certain, que tu prendrais ton rôle de maquilleuse à coeur, de plus ta fille est de la partie (attention pas de jeu de mot, dans le mot partis ), elle va te donner des cours . Et Daniel, tu sais, malheureusement, le numérique ne fait pas tout, c'est pour cela que l'on voit se développer tout un tas de photos pourries sur le net. Et je laisse le plaisir à Guy de vous voir dans le plus simple appareil. En tout cas je vous souhaite la réussite de ce projet, sincèrement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|