Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Le caméraman est en deuil
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères condoléances Otello

a+ jerem,celine;alicia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLY

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères condoléances Otello pour ta maman cantatrice qui t'a donné ce si joli prénom.
Francis HARBULOT

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec nos sincères condoléances, Otello, et toute notre amitié.
Renata & Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heinrich monique

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinceres condoleances othello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Hugues

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sincères condoléances à toi Othello,
Hugues et toute sa famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakoo

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même et Madame te présentent toutes nos condoléances et te souhaitent bon courage dans ces moments difficiles.

Amitiés.

David et Emmanuelle RUELLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
remi michelot

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincéres condoléances Othelo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico chatillon

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:23 pm    Sujet du message: otello Répondre en citant

mon cher otello,

toute la famille chatillon est très pénée par ta souffrance.
bon courage pour ce temps difficile .

la marche de grand fond un art de rue!!!!!!!!!

longue vie a TELE PARIS COLMAR.

la famille chatillon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ROBINSONNE2

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Othello, même avec nos cheveux blancs nous restons des enfants. La perte du parent est toujours une épreuve et un autre tournant de la vie. Mon père est parti il y a 3 mois et je suis très proche de ce que tu ressens. Malgrés tout, la vie continue ..... Je t'embrasse, ROBINSONNE.
pascal costils

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes très sincères condoléances Othello dans cette douloureuse épreuve.
Courage à toi et à toute ta famille.

Pascal
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Obsèques de la maman d'Otello Répondre en citant

Otello me demande de remercier toutes les personnes qui lui ont apporté leur soutien pendant ces moments difficiles.

Les obsèques de sa maman auront lieu le lundi 20 avril à 11 heures en l'église Saint Rémy de CUESMES (banlieue de Mons en Belgique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Otello

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:46 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Je ne trouve pas les mots pour vous témoigner ma reconnaissance pour ces messages de réconfort qui sont tous les jours une présence et un dialogue réconfortant; merci à vous tous.

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus me témoigner de leur solidarité durant le Championnat de France des 100 Km de Bar-Le-Duc.

Je m'associe surtout à toutes celles et ceux qui souffrent de la perte d'un proche, car dans les premiers moments nous sommes comme endormis, anesthésiés par le choc brutal, mais le plus dur reste à venir avec le réveil et l'on commence seulement à avoir mal mais bien souvent on se retrouve seul et faire entamer le deuil devient dure réalité qui commence.

Maman alitée me disait à chaque fois que je venais filmer une épreuve qu'elle souhaitait venir vous voir. comme sur le Paris-Colmar ou elle venait applaudir Jean Cécillon et bien d'autres, elle regardait également les cassettes et entretenait la marche dans son coeur.

En 2005 à l'âge de 85 ans sur le Paris-Colmar elle me disait je veux rester éveillée pour encourager chaque marcheur car ils sont très durs alors que moi je suis bien assise dans la camionnette c'est le minimum que je puisse faire pour eux et elle criait BRAVOOOO en applaudissant par la fenêtre . Arrivé à St Dizier Petit Jean lorsque c'était possible s'organisait pour que maman puisse se reposer un peu ( encore merci ).

Aujourd'hui elle à quitté son corps pour se rendre auprès de papa et de tous les siens.

La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève.

Avec toute mon amitié.

Otello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: