|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LE COACH
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 6:32 pm Sujet du message: qui suis je ? |
|
|
Bonjour
Je suis un "petit coureur" disons de fond, qui effectue petit à petit sa reconversion vers la marche suite à une opération du genou. Mais la marche ordinaire, même si je suis un peu plus rapide que le commun des mortel, j'ai un peu d'endurance, mais ne conait rien à la marche telle que vous la pratiquez.
Je me suis essayé au 24 heures de Montguyon, et m'y suis bien amusé avec 96 km en 2007 et 93 km en 2008. J'espère faire mieu cette année MAIS IL FAUDRA QU'IL FASSE MOINS CHAUD.
J'espère par l'intermediaire de ce site rencontrer d'autres marcheurs de ma région (17) et aussi connaitre d'autres manifestations telle celle de Montguyon qui me plait beaucoup.
Dans l'attente d'un mail, je vous souhaite un bon week-end de PAQUES ET DE BONNES BALADES |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2711 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut COACH et sois le bienvenu en ce jour de Pâques.
De nombreux et talentueux marcheurs se trouvent dans le Sud-Ouest et ils ne tarderont certainement pas à te contacter.
A bientôt pour nos conter tes nouvelles aventures. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|