|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 2:12 pm Sujet du message: Bienvenue à Pascal Burlot ! |
|
|
Nouvel inscrit sur le forum
Bienvenue à Pascal Burlot, l'éminence grise du SPN Vernon qui comprend quelques illustres marcheurs, Alain Costils, Sylviane Varin, Jean Claude Courcy...
J'espère Pascal que tu viendras nous donner des nouvelles de la préparation de tes poulains pour le prochain Colmar où Sylviane défendra son titre et où on souhaite tous la réussite pour Alain, à ce jour meilleure chance française. _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 340 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à l'organisateur des 6h00 de VERNON (le 19 avril dernier), une superbe épreuve qui en appelle d'autres et qui sait, sur des durées encore plus longues ! _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|