|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaia
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 3:36 pm Sujet du message: bourges sancerre 2008 |
|
|
bonjour a tous j'ai participé le 17.02.2008 -60kms- je voudrais organiser pour mon club en septembre 2009 une marche à Sancerre et je voudrais refaire la meme arrivée à partir du dernier ravitaillement à BUE jusqu'à la cave de la mignonne Le meilleur souvenir pour moi c'est la dernière grande cote dans les vignes que l'on a montés, mais je n'arrive pas à la visualiser sur une carte IGN, c'est la cote avec des graviers blancs et des vignes à droite et à gauche et on arrivait sur un genre de plateau avec une vue sur sancerre magnifique au petit matin. Merci de votre aide à tous pour pouvoir la situer sur une carte IGN.
Amitiés sportives  |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait te rapprocher des organisateurs de la marche Bourges-Sancerre pour obtenir peut-être la carte du parcours et plus particulièrement la dernière partie BUE-SANCERRE comme tu le précises dans ton message.
Voici le lien pour contacter les organisateurs : les Cyclotouristes Berruyers :
http://ct-berruyers.site.voila.fr/contac.htm
En cliquant sur "courrier électronique" tu peux poser tes questions en complétant les cases à remplir et y joindre ton message pour le parcours par exemple.
J'espère que tu obtiendra ainsi satisfaction.
Bien sportivement.
Guy _________________ Les photos de marche sur le blog Marchons.com :
http://marchons-marchons.blogspot.com/ |
|
|
 |
pierre.

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 8:21 am Sujet du message: BOURGES-SANCERRE |
|
|
BONJOUR ZAIA
J'AI PARTICIPE A PLUSIEURS BOURGES- SANCERRE ET LA COTE DONT IL EST QUESTION ME SEMBLE ETRE CELLE QUI DEMARRE DE REIGNY VERS BUE.
POUVEZ-VOUS ME DIRE DE QUEL CLUB VOUS FAITES PARTIE ET QUELLE RANDONNEE SERA ORGANISEE ET A QUELLE DATE. J'AIMERAIS BIEN Y PARTICIPER. MERCI _________________ LA MARCHE C'EST LE PIED ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|