Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
bourges sancerre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Ou ? Quand ? Distance ? Contact ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaia

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 3:36 pm    Sujet du message: bourges sancerre 2008 Répondre en citant

bonjour a tous j'ai participé le 17.02.2008 -60kms- je voudrais organiser pour mon club en septembre 2009 une marche à Sancerre et je voudrais refaire la meme arrivée à partir du dernier ravitaillement à BUE jusqu'à la cave de la mignonne Le meilleur souvenir pour moi c'est la dernière grande cote dans les vignes que l'on a montés, mais je n'arrive pas à la visualiser sur une carte IGN, c'est la cote avec des graviers blancs et des vignes à droite et à gauche et on arrivait sur un genre de plateau avec une vue sur sancerre magnifique au petit matin. Merci de votre aide à tous pour pouvoir la situer sur une carte IGN.
Amitiés sportives Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait te rapprocher des organisateurs de la marche Bourges-Sancerre pour obtenir peut-être la carte du parcours et plus particulièrement la dernière partie BUE-SANCERRE comme tu le précises dans ton message.
Voici le lien pour contacter les organisateurs : les Cyclotouristes Berruyers :
http://ct-berruyers.site.voila.fr/contac.htm
En cliquant sur "courrier électronique" tu peux poser tes questions en complétant les cases à remplir et y joindre ton message pour le parcours par exemple.
J'espère que tu obtiendra ainsi satisfaction.

Bien sportivement.

Guy

http://marchons-marchons.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierre.

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 8:21 am    Sujet du message: BOURGES-SANCERRE Répondre en citant

BONJOUR ZAIA
J'AI PARTICIPE A PLUSIEURS BOURGES- SANCERRE ET LA COTE DONT IL EST QUESTION ME SEMBLE ETRE CELLE QUI DEMARRE DE REIGNY VERS BUE.
POUVEZ-VOUS ME DIRE DE QUEL CLUB VOUS FAITES PARTIE ET QUELLE RANDONNEE SERA ORGANISEE ET A QUELLE DATE. J'AIMERAIS BIEN Y PARTICIPER. MERCI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Ou ? Quand ? Distance ? Contact ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: