Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
6H de Bernouville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal costils

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 3:09 pm    Sujet du message: 6H de Bernouville ? Répondre en citant

J'ai eu beau chercher sur marchons.com et je n'ai pas trouvé de topic sur les 6H de Bernouville ( 27 ) qui auront lieu ce samedi 09 mai 2009. Mon cerveau est il fatigué en ce jour férié ou est ce un oubli malencontreux voir volontaire...le mot est fort en ce jour d'armistice.

Je souhaiterais trouver des coéquipiers (ières) pour le faire en équipe, avec bien sur aucune ambition...pitié...je ne suis pas un foudre de guerre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune ambiguïté ni volonté de notre part, mon cher Pascal !

L'organisateur ne nous a fourni aucun renseignement concernant son épreuve, nous ne pouvons pas les inventer.

La compétition aura bien lieu demain, elle est inscrite au calendrier du challenge et je sais que les inscriptions sont possibles sur place. Peut-être trouveras-tu des équipiers de dernière minute ?

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
pascal costils

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean pour l'info. Je suis rassuré sur mon état mental...je le suis moins sur mon état physique. il y aurait-ils quelques valeureux...malheureux marcheurs qui avec moi accepteraient de se balader en équipe sur le circuit de Bernouville?
J-Michel Claisse

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ce samedi 9 mai, il y aussi le championnat régional de 50 km à Roubaix.

C'est une des dernières occasions avec le 35 du Vesinet le 14/6 pour se qualifier pour les championnats de France, qui auront également lieu à Roubaix sur un autre parcours.
Dossards à 10h, 44 rue du Fresnoy
Départ à 11h.

Jean-Michel Claisse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: